|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:43:23 |
weed | windsurf = planche à voile
Message édité par weed le 05-09-2003 à 01:56:52 |
twinsen | La différence : la même que celle entre le windsurf et le funboard |
twinsen |
|
weed |
|
FRACTAL | difference entre fly surf et kite surf = difference entre funboard et windsurf
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:00:17 |
FRACTAL | oui et comme funboard=windsurf flysurf=kitesurf c ce que je voulais dire |
FRACTAL | la derive je la met jamais mais c vrai que ce serait cool que je me prenne une plance de fun mais $$$...
|
twinsen |
Message édité par twinsen le 06-09-2003 à 00:38:22 |
twinsen |
|
Spir Words are timeless | Hello,
|
twinsen | Je n'ai pas trop envie de faire de comparaison entre le kitesurf et le funboard qui va dégénérer. Comme tu dis ça se complète, ce n'est pas vraiment comparable. L'essentiel est de se faire plaisir quand on est l'eau. Je suis allé quelques jours à la Torche, il y avait 3 mètres de vagues et je me suis éclaté, c'est tout ce qui compte pour moi |
Spir Words are timeless | Ca n'est pas vraiment le m^me sport, c'est différent je trouve.
|
hyperboleske | et me re-voila après 3 jours passé en mer
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kokko8 Monde de Merde | --------------- Flickr |
hyperboleske | Bon pour ceux qui avaient demandé, voila une photo du ponçage de mon 470.
Message édité par hyperboleske le 15-09-2003 à 13:50:35 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | hello, je viens empieter sur ce topic car j'ai commencé très recemment le kite surf... vraiment très sympa mais je suis le gros débutant
|
Spir Words are timeless | Moi je suis de bretagne, mais je suis déjà venu à la rochelle. Il ya des plages sympat. |
hyperboleske |
t'es d'ou en bretagne ? |
Spir Words are timeless | Je ne suis pas de la région de vannes. Je suis dans le 29 (finistère) dans le nord finistère près de Morlaix.
|
Spir Words are timeless | Une photo de moi en planche cette été, avec une vielle 4.8m²:
|
effisk 我不讲中文 | bah allez, moi aussi je m'y colle ! Message édité par effisk le 19-09-2003 à 13:23:43 |
Spir Words are timeless | huhu.
|
effisk 我不讲中文 | héhé.
|
Spir Words are timeless | Ouais ouais |
hyperboleske | de toute façon les planchoux, ils savent pas faire de noeud parins
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Spir Words are timeless | Héhé, c'est surement les planchoux qui on gagné. Nan?
|
Magicpanda Pushing the envelope | je cherche des photos d'un bateau introuvable : l'amibition 33 chez challenger il me semble a l'epoque Message édité par Magicpanda le 19-09-2003 à 23:23:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Spir Words are timeless | Je ne peux pas t'aider. |
Rhum | La voile
|
kancele | superbe topic que je prends en cours
|
kancele |
|
bibouovni | j ai un bateau à moteur, je peux poster dans le topic?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |