|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:07:24 |
hyperboleske | tapette j'ai bien fais du cata jusqu'en décembre
|
chin jo | tiens, un petit up pour le topic,
Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:11:53 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2003 à 12:31:37
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:31:37 |
yopyopyop หมดตูด | Up du topic pour le salon nautique
|
Spir Words are timeless | ca va. Ca risque d'être sympa. Tu nous emmène? |
hyperboleske | Il fait froid, y'a du vent, c'est la période du carénage --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chin jo | Parle pas de malheur : dernière sortie planche de l'année il y a un mois, et j'ai joliement refait le carénage de mon AHD...
|
vinc35 | vendredi je vais poncer mon bâteau
|
hyperboleske | ouai --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vinc35 | c'est un X-412, ca fait gros quand il faut le carrener |
vinc35 | et voila un petit reportage photo pour notre cher topic voile
Message édité par vinc35 le 02-06-2004 à 11:04:14 |
vinc35 | passons maintenant a un "vieux de la veille" le half toner "Brittany Drizzle"
Message édité par vinc35 le 02-06-2004 à 11:07:46 |
hyperboleske | excellentes tes photos !!
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
twinsen |
|
hyperboleske |
salaud --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ben salut les gars....
|
Spir Words are timeless |
Message édité par Spir le 10-01-2004 à 21:00:33 |
|
yopyopyop หมดตูด | faire de la planche en janvier en bretagne... c'est pas pour les femelettes! Deja que je me les pelais grave dans le sud |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:01:47 petit du port de binic en bretagne ou je navigue parfois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2004 à 11:01:59 |
Spir Words are timeless | Ouais, il faisait froid. Mais je suis sorti lundi et là il y avait 80Km/h à peu près avec 16°. Bon, la mer n'était surement pas à 16° |
hyperboleske | Petit up
cyber-MX L'aéro c'est pipo | en tant que fan de hobby cat 16 je plante mon drapal |
|
chin jo | remontage de topic... sous forme d'un up-mylife
|
hyperboleske | UP!
|
Spir Words are timeless | Moi aussi je up avec une photo de moi en planche datant de ce WE (17 avril). En 5.2 avec ma 2.61. En vent je sais pas, mais en 5.2 sa tirait bien, peut être 6Bft.
Message édité par Spir le 22-04-2004 à 18:33:56 |
fiston avatar à n° | Question est ce que certains d'ici participent a l'Obelix la semaine prochaine ?
|
hyperboleske |
c'est quel jour ?
|
fiston avatar à n° | C'est du 30/04 - 01/05 à Benodet.
|
Spir Words are timeless | z'êtes mou les voileux! vous ne sortez pas avec le temps qu'il fait?? Exam peut être. En tout cas moi je sors dès la semaine prochaine quand j'aurais fini mes exams. Y a le thermique qui commence à être bien exploitable là... |
chin jo | Passage rapide sur le topic...
|
vinc35 | Up du tomic
Message édité par vinc35 le 02-06-2004 à 10:53:13 |
matthdu | yo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |