| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:53:38 ![]() ![]() |
chin jo | d'après les tests, c'est pas évident évident, et c'est pas ultra performant comparé aux solutions plus classiques.
|
chin jo | |
Gamil |
|
effisk 我不讲中文 |
john keats Vote for pedro !§ | On a l'impression qu'il avance pas des masses |
effisk 我不讲中文 |
ouaip, je pensais à la même chose. une simple réception de saut doit pas être top. J'ai vu une vidéo de Laird en surf avec un foil, il saute mais la réception a été coupée au montage... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
milo44 | Salut,
|
john keats Vote for pedro !§ |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:04:05 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | de la bonne houle bien grasse de chez nous !
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | C'était hier en plus |
effisk 我不讲中文 |
hier. Tin pendant que j'étais devant mon paÿçaÿ. Je vais devenir fou avant avril moi --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spir Words are timeless | Ouais l'iles au vache c'est comme ca en hiver...
|
Spir Words are timeless | Les piquets nord est ouest sud. avec le jqune/noir et les pointes... |
effisk 我不讲中文 |
Spa dur.
Message édité par effisk le 21-01-2005 à 22:24:38 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mdvore Glandeur né | Youpiiii un topic voile!
|
john keats Vote for pedro !§ | Bienvenue a toi, t'es nouveau, on va reflechir a ton bizutage, on va pas te rater
|
effisk 我不讲中文 | bienvenue dans notre petit monde au sein de HFR --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mdvore Glandeur né | merci |
john keats Vote for pedro !§ | Et y neige maintenant |
effisk 我不讲中文 |
mdvore Glandeur né | moi non plus je risque pas de naviguer: 35degrés a l'ombre et cyclone en approche ^^ |
effisk 我不讲中文 |
john keats Vote for pedro !§ | Vous deux vous allez vous taire tout de suite si vous voulez pas avoir mon suicide sur la conscience |
twinsen | Bravo Vincent |
chin jo | +1 |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | eh les filles j'ai navigué ce week end, excellent. Vent de nord est, étonnamment pas d'onglée, température assez douce pour l'orientation, un force 5 bien établi.
effisk 我不讲中文 |
chin jo | "Ca va être mon tour (à une moindre échelle dans 2 mois 1/2 )"
|
effisk 我不讲中文 | non juste 2-3 semaines à cruiser dans les Caraïbes et retour en France par les Açores. Une petite traversée quoi --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
twinsen |
Message édité par twinsen le 03-02-2005 à 01:31:58 |
john keats Vote for pedro !§ | J'était pour Le cam |
effisk 我不讲中文 |
kokko8 Monde de Merde |
effisk 我不讲中文 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |