| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:48:27 ![]() ![]() |
compote pomme poire | It_Connexion, on dirait qu'il met un point d'honneur à être le top posteur depuis la création de ce topic pour faire oublier la non qualification de la squadra azzurra |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-06-2026 à 13:52:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * | Poulet Yassa ou Blanquette de veau ?? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
waddle * |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Lourd2Ouf. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zangalou | 7h avant le départ renier match du jour, enfin je peux dormir |
(pub Champions League avec les gars invités par leurs femmes/patrons à l'opéra et en fait c'est pour mater le foot) Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-06-2026 à 14:01:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
the anakin Le vrai élu |
mikamika |
|
Message édité par footix_ le 16-06-2026 à 14:09:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
tiroirdubas | Cette équipe On va tellement poser nos couilles sur le Sénégal ce soir |
Zangalou |
|
Philip Morris Ballerine |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas | avant
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-06-2026 à 14:22:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2026 à 14:17:06 ![]() |
Sgt-D |
|
waddle * |
Philip Morris Ballerine | Euh Niakhaté fait une super saison. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'Espagne, Escrocs du football --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
compote pomme poire |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 16-06-2026 à 14:32:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
waddle * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2026 à 14:32:52 ![]()
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |