| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Reprise du message précédent :
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:33:15 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PetitJean Billie Pas Peur |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | CR7 qui aura sa paire de chaussures dorés --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
huche a pain ex-otage |
|
Togi | Ok...je reviens et je vois un topic fondu...totalement liquide.
|
Brazeinstein |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:40:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est à cause de ce sport que je privilégie que je vais louper le match du mardi et vendredi Je pourrais seulement voir le match contre l'Irak --------------- Truth or happiness, never both. |
the anakin Le vrai élu |
Merci je l'ai commandé |
waddle * | j'espère que les sénégalais vont attaquer et pas faire une Cabo Verde --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe | Quelles équipes trouvez-vous les plus impressionnantes pour l'instant ? Celles qui ont réussi leur entrée dans le tournoi ?
|
huche a pain ex-otage |
edit: apparement c'est en 2024 Message édité par huche a pain le 16-06-2026 à 14:45:50 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D |
|
Lycius |
Brazeinstein |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
makinoe |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
huche a pain ex-otage | le Sénégal c'est #15 fifa, ils ont d'autres ambitions que le nul |
Lycius |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Brazeinstein |
barnabe |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |