| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
a priori et après une petite recherche: 4K HLG et 5.1 donc mieux que M6 Message édité par waddle le 02-06-2026 à 10:56:36 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:56:19 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
BeIn n'a jamais eu de canaux 4k de mémoire sur aucune box edit, uniquement pour la cdm en 2022, peut être la même cette année ? Edit 2 : pas en France pour la cdm 2026, alors que ça existe ailleurs Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-06-2026 à 15:30:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle * | On a les tenues pour les matchs de poule --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
It_Connexion |
cyd125 Teflon Don | Ils arriveront jamais à faire plus beau que le 82
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
It_Connexion | Celui ci était classe : Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 02-06-2026 à 16:49:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
srfcboy Back to Baas |
le plus beau avec France 82 extérieur
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-06-2026 à 17:11:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meta67 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don |
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don | Avec le coq doré en énorme --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
Emzy Kaiju | Je me remate Les Yeux dans les Bleus pour préparer ce p'tit mondial qui approche. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
Bah ouais c’est bien pour ça que je cherche des candidats
Dans ce cas c’est l’équipe visiteuse qui devrait mettre un short sombre, et nous en maillot blanc on met un short bleu si l’équipe receveuse a un short blanc |
gars_lent Pas rapide | La Belgique championne des matchs amicaux on sait comment ça finit --------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonsoir, comment va la cuisse de Zizou aujourd'hui ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kiks |
Viens là toiiiii --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
glandoll |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | Premier amical après demain, bon après demain a partir de quand ça je sais ça. |
the anakin Le vrai élu |
Togi |
|
vassilii |
|
Zangalou |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Rem82 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |