| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:42:50 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Écoutez, je prédis les pires atrocités pour éloigner le mauvais oeil. Ceci dit Kiky a du caca kaki au cul-cul, et même un Thuram ( Pour la culture --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Irradiami |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tout est aligné pour qu'il en fasse trop et fasse le truc en trop qui va gâcher certaines actions (dribble de trop, pas de passe à un coéquipier démarqué etc). Ça serait dommage. J'espère me tromper pour le bien de l'EDF. Sinon, j'ai vu un extrait d'une interview de sa part qui disait qu'à l'euro 2021 l'ambiance n'était pas au beau fixe au sein du groupe Message édité par Ak47Soda le 16-06-2026 à 12:56:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
the anakin Le vrai élu |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-06-2026 à 12:53:47 |
Brazeinstein | On va les écraser 1-0 ou 2-1. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:58:08 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Paul Pogba sur tf1. Quel gâchis ce joueur. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 16-06-2026 à 13:00:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jheronimus | Drap --------------- Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part. |
gars_lent Pas rapide | Ah ah ah ma femme a réservé un ciné ce soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu |
Mais si il faut qu'ils fassent caca culotte avant de nous rencontrer. Plan anti bappon ? Boum triplé d'olise ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
huche a pain ex-otage |
|
mikamika |
|
Juliano66 | Dites, un poulet yassa pour l'apéro de ce soir avec une bonne bière, ça passe ? |
gars_lent Pas rapide |
tiroirdubas |
Pardon ? |
huche a pain ex-otage | le oui talonné par et ta sœur |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Irradiami |
|
cheesecake |
|
TrakT Do nothing. | Généré avec ChatGPT hin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TrakT Do nothing. |
Comme la mère à Juliano --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gars_lent Pas rapide |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gars_lent Pas rapide |
Sgt-D |
|
bahamut49 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Monsieur Corya Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-06-2026 à 14:17:24 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
franswa202 On Verra |
|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |