| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:44:06 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bien la grass mat? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
barnabe | Ce soir doublé de Giroud, but de la tête de Henry ; 3-0 le compte est bon. |
the anakin Le vrai élu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
huche a pain ex-otage |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sgt-D |
|
Togi |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qui a voté non la putain de sa mère --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Irradiami |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai voté pour les pics de ta mère --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Philip Morris Ballerine | ALLO ALLO QUI EST LÀ ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hop là tiens prends ça le seumard
Message édité par coria974 le 16-06-2026 à 11:59:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Là c'est Sgt-D qui traite les alertes
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Midi, on peut commencer l'avant-match
the anakin Le vrai élu |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ptain Dembélé, que 7 buts en sélection alors que c'est un des vétérans |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mardi 16 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (15 juin) Aujourd'hui (16 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 13,846 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1996 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) coria974 — cité 8 fois
waddle — cité 7 fois
lef — cité 7 fois
Juliano66 — cité 6 fois
multimmy — cité 6 fois
the anakin — cité 6 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
Rappel : répondre à Juliano66 ou igo2001 est mauvais pour votre santé mentale, prenez soin de vous, ne le faites pas ---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
franswa202 On Verra |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the anakin Le vrai élu |
J'en sais rien... Il me fait vraiment peur. |
the anakin Le vrai élu |
santiago10 se tapit.... |
srfcboy Back to Baas | Giannj la pipe
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On va faire une Knysna bis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |