| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 00:47:42 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai pas fait gaffe, l'oracle a déjà parlé ? |
the anakin Le vrai élu |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 15-05-2026 à 01:22:24 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fracture du tibia |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Zangalou | Il prend pas un 9 avec 19 buts et 5 PD parce qu'il joue en L1, donc il est clairement très loin de prendre un Giroud et encore moins un Griezmann qui a annoncé sa retraite internationale. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cisko |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 08:30:53 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
franswa202 On Verra |
|
nniv Tâche incolore | Tous les mecs avec une compo mettant Mbappé à gauche, vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun monde où il ne jouera pas en pointe? |
data Lutècestan |
|
Ryoh |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franswa202 On Verra |
|
waddle * |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
verseb |
|
jeankb |
LaProvence écrit que c'est depuis 1986 Mexique.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
data Lutècestan |
|
waddle * |
Euh... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
TenjO TengE ☆☆ |
C'étais donc bien 86 la dernière coupe du monde avec une EDF sans marseillais. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-05-2026 à 11:04:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
franswa202 On Verra |
verseb |
|
waddle * |
On recapitule: 1982: pas de joueur de l'OM donc, cette année il n'y a pas de joueur de l'OM dans le groupe depuis 1998 en fait Message cité 1 fois Message édité par waddle le 15-05-2026 à 11:33:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Teflon Don |
waddle * |
Philip Morris Ballerine | La sélection des frères Hernandez c'est quand même une immense énigme. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
1982 tu pourrais compter Marius Trésor. C’était et c’est toujours un pilier des Girondins, mais décennie d’avant c’était une figure majeure de l’OM. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
C’est bien ce que j’ai dit |
Adishatz maynat |
Kiks |
La table des blancs est déjà complète --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |