Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75110096
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 08:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Cette manière très corporate de chier à la gueule des gens. Bon allez on enterre la FIFA la  [:paul yamid:6]

C'est con pour Zizi et Kiky qui ne pourront plus faire de CdM parce que ça n'existe plus :o

Kyky qui va annoncer sa retraite internationale :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 08:55:58  profilanswer

n°75110099
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 08:56:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vous vous doutez bien que ça ne va pas en rester là...
Pour le moment chaque camp montre ses muscles.

Je pense que Infantino va finir par plier et tout va continuer comme avant

n°75110104
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 08:58:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Je pense que Infantino va finir par plier et tout va continuer comme avant

Bah oui.
Ca actera le divorce avec Trump : "he's a very deceptive guy", il dira que la CM 26 a été réussie grâce à lui car s'il avait écouté "this guy from Switzerland" ça aurait été un échec total car personne ne connait mieux le business que lui. Qu'il fait une erreur très grave et qu'il s'en rendra compte rapidement, etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 09:00:28

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75110192
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 09:19:31  profilanswer

Et Nasser président de la FIFA.

Le Qatar en demie de la prochaine CDM

n°75110226
proust4
Posté le 31-07-2026 à 09:28:07  profilanswer

Il n'y a aucun garde fou pour empêcher la FIFA de déconner à ce point?

Aucune instance ayant autorité pour dire stop aux conneries? qui pourrait concrètement enquêter sérieusement et passer les menottes aux poignets d'infantino?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75110232
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-07-2026 à 09:28:43  profilanswer

J'aime trop.

Puis je me souviens qu'il est quand même champion du monde ce fzdp

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°75110233
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 09:28:45  profilanswer

Trump va mettre fin à sa 37e guerre : celle entre UEFA et FIFA.

---------------
n°75110277
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-07-2026 à 09:38:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Cette manière très corporate de chier à la gueule des gens. Bon allez on enterre la FIFA la  [:paul yamid:6]  

C'est con pour Zizi et Kiky qui ne pourront plus faire de CdM parce que ça n'existe plus :o

Personne ne battra son record.  [:yiipaa:4]

n°75110302
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 31-07-2026 à 09:42:25  profilanswer

L'Argentine n'a pas de problème de racisme, la preuve ils ont un joueur noir. :o

https://www.sofoot.com/breves/kiki- [...] uis-44-ans

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533012

Bon c'est le premier depuis 44 ans toutes catégories confondues, et c'est en U17 hein :o

... Les tombereaux d'insultes qu'il va se prendre à la moindre déception.  :sweat:  [:max evans]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75110306
multimmy
Pédée
Posté le 31-07-2026 à 09:43:07  profilanswer

Quand tu vois déjà comment ils insultaient "le catalan" Messi, j'ose pas imaginer un random noir.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 09:43:07  profilanswer

n°75110331
Entoni
Posté le 31-07-2026 à 09:48:06  profilanswer

proust4 a écrit :

Aucune instance ayant autorité pour dire stop aux conneries? qui pourrait concrètement enquêter sérieusement et passer les menottes aux poignets d'infantino?

La Fifa est une association, les seuls qui peuvent dire stop aux conneries des dirigeants de la Fifa, c'est ceux qui ont mis le dirigeant en place.
L'autorité est donc détenu par leurs membres.
La Fifa n'a de valeur que si ses décisions sont suivies par ses membres.

Y'a aucun doute que si la Fifa, qui est en Suisse, se fait larguer par l'UEFA qui est le centre économique du football mondial, vendre une CM a des acteurs "privés" va plus avoir beaucoup d'intérêt.
Parce qu'une finale Argentine - Senegal, ca fera jamais rêver personne  quand ils auront battu le Bostwana, le Surinam ou Madagascar pour arriver à cette étape de la compétition

n°75110336
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 09:48:41  profilanswer

proust4 a écrit :

Le congrès de la FIFA fonctionne de manière démocratique: une voix par fédération membre...
avec plein de petites fédés qu'Infantino compte "acheter". Notons que le vote est à bulletin secret... Évidemment, Infantino voudra s'appuyer sur un vote positif, pour dénoncer la volonté hégémonique d'une minorité de grosses fédérations.

Mais si t'as un boycott suffisamment large (d'autant plus que l'opinion ici en Europe est largement contre ce projet trumpien), pas sûr qu'il puisse continuer.

Quand on voit la gouvernance actuelle (cf. Balogun), faut pas trop compter dessus.

proust4 a écrit :

Éventuellement quelques instances juridiques, mais il faudrait voir quelles lois auraient été enfreintes par la FIFA (et quels pays auraient compétence à enquêter). Pas gagné (Trump a le bras long...).

n°75110343
airy
Posté le 31-07-2026 à 09:49:50  profilanswer

footix_ a écrit :

L'Argentine n'a pas de problème de racisme, la preuve ils ont un joueur noir. :o

https://www.sofoot.com/breves/kiki- [...] uis-44-ans

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533012

Bon c'est le premier depuis 44 ans toutes catégories confondues, et c'est en U17 hein :o

... Les tombereaux d'insultes qu'il va se prendre à la moindre déception.  :sweat:  [:max evans]

Je ne veux même pas connaître son surnom.    

Quand tu vois le niveau de troll et de folle inventivité avec la puce, la bourrique, le chinois, la sorcière et petite sorcière... :sweat:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75110355
proust4
Posté le 31-07-2026 à 09:52:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n’arrive même pas à comprendre quel est le problème dans la proposition d’Infantino....Nous en tant que spectateurs, ca nous impacte de quelle manière ?

Le problème ce n'est pas les pauses fraicheurs, c'est un non sujet ça.
Le problème c'est de laisser faire la corruption généralisée au sein de la FIFA, ça dépasse l'entendement, au vu et au su de tout le monde, avec cette impression d'impuissance. Alors si on rajoute l'implication de Trump la dedans  [:mrmeth69:3]  il est temps de faire exploser le truc, et c'est clairement une opportunité là.

---------------
n°75110374
bahamut49
Posté le 31-07-2026 à 09:55:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour ! Infantino de puta vous chie cordialement à la gueule [:so-saugrenu4:2]

Citation :

La Fifa a annoncé vendredi qu'elle comptait poursuivre son projet de création d'une société commerciale ouverte aux investisseurs étrangers, malgré les critiques et menaces de boycott des nations européennes.

Citation :

"Le processus de consultation que nous avions prévu a été perturbé par des informations inexactes diffusées dans les médias", affirme vendredi dans un communiqué la Fifa, l'instance dirigeante du football mondial, ajoutant : "Nous poursuivrons néanmoins cette consultation afin que chaque fédération membre puisse se prononcer sur la base de faits avérés".

"Personne n'est en train de vendre le football. C'est quelque chose que la Fifa n'envisagerait jamais", affirme l'instance dans son communiqué, confirmant avoir bien entendu les critiques émanant notamment des fédérations européennes (UEFA) et américaines (Concacaf).
"Nous respectons les retours et les inquiétudes rendues publiques et nous réaffirmons notre engagement à ouvrir une consultation ouverte et démocratique", assure le communiqué.

https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

Qu'il aille se faire mettre. J'aimerais tellement qu'il dégage suite à cette histoire.

n°75110378
proust4
Posté le 31-07-2026 à 09:56:34  profilanswer

Entoni a écrit :

La Fifa est une association, les seuls qui peuvent dire stop aux conneries des dirigeants de la Fifa, c'est ceux qui ont mis le dirigeant en place.
L'autorité est donc détenu par leurs membres.
La Fifa n'a de valeur que si ses décisions sont suivies par ses membres.

Y'a aucun doute que si la Fifa, qui est en Suisse, se fait larguer par l'UEFA qui est le centre économique du football mondial, vendre une CM a des acteurs "privés" va plus avoir beaucoup d'intérêt.
Parce qu'une finale Argentine - Senegal, ca fera jamais rêver personne  quand ils auront battu le Bostwana, le Surinam ou Madagascar pour arriver à cette étape de la compétition

Oui je le sais bien ça, mais ce que je veux dire c'est il n'éxiste aucune autorité extérieure à la FIFA qui peut stopper ça?  
Le FBI ( bon avec Pattel aux commandes c'est mort)? Le TAS?

---------------
n°75110380
airy
Posté le 31-07-2026 à 09:56:49  profilanswer

proust4 a écrit :

Comme toute fédération internationale, la F.I.F.A. est souveraine et ne répond que très rarement à d'autres instances (comme avec la TAS sur certain sujet hyper précis).

En plus comme pour toutes les autres fédés internationales, elle a judicieusement choisi d'installer son siège en Suisse et peut faire un gros f*ck à la communauté européenne etc...

D'ailleurs, ici, ce n'est pas la FIFA qui déconne mais Infantino qui visiblement n'aurait même pas fait semblant de respecter les règles de l'organisation dont il a la charge.

---------------
n°75110388
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 09:57:39  profilanswer

Reste à envisager une action du Mossad.

---------------
n°75110421
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-07-2026 à 10:03:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

Mais l'Espagne elle peut boycotter une cdm qu'elle organise?

l'uefa organise une coupe du monde de football de l'IFB (internationale football board) dont l'organisation est opportunément confiée à l'Espagne et au Portugal, le Maroc est cordialement invité à se joindre à cette compétition. [:clooney18]

n°75110436
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 10:05:11  profilanswer

thurfin a écrit :

l'uefa organise une coupe du monde de football de l'IFB (internationale football board) dont l'organisation est opportunément confiée à l'Espagne et au Portugal, le Maroc est cordialement invité à se joindre à cette compétition. [:clooney18]

Et bien entendu il n'y a aucun contrat, aucun engagement de l'Espagne envers la FIFA ? Tu imagines bien que tout ça est verrouillé +++.

---------------
n°75110444
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 10:06:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

+ demande de limogeage du rejeton de putain.

(Encore pardon aux prostituées.)

C'est fou quand même cette institution (La Fifa). Le mec à sa tête a plus de pouvoir qu'un président sous la cinquième!

Il n'y a donc aucun organe interne à la FIFA qui permette de destituer un président qui metterai sciemment ou inconsciemment l'institution en périle? Un genre de conseil des sages ou conseil constitutionnel. Même à L'ONU il y a des membres permanent et un droit de véto. Bon, c'est peut-être pas le meilleur exemple, mais vous saisissez l'idée.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75110445
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2026 à 10:06:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour ! Infantino de puta vous chie cordialement à la gueule [:so-saugrenu4:2]

Citation :

La Fifa a annoncé vendredi qu'elle comptait poursuivre son projet de création d'une société commerciale ouverte aux investisseurs étrangers, malgré les critiques et menaces de boycott des nations européennes.

Citation :

"Le processus de consultation que nous avions prévu a été perturbé par des informations inexactes diffusées dans les médias", affirme vendredi dans un communiqué la Fifa, l'instance dirigeante du football mondial, ajoutant : "Nous poursuivrons néanmoins cette consultation afin que chaque fédération membre puisse se prononcer sur la base de faits avérés".

"Personne n'est en train de vendre le football. C'est quelque chose que la Fifa n'envisagerait jamais", affirme l'instance dans son communiqué, confirmant avoir bien entendu les critiques émanant notamment des fédérations européennes (UEFA) et américaines (Concacaf).
"Nous respectons les retours et les inquiétudes rendues publiques et nous réaffirmons notre engagement à ouvrir une consultation ouverte et démocratique", assure le communiqué.

https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

Vous êtes trop cons vous n'avez rien compris.

Humm j'ai un doute sur la stratégie de com :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75110450
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 10:08:02  profilanswer

proust4 a écrit :

Edit GRILLED  [:sharen morgan:3]

---------------
n°75110454
airy
Posté le 31-07-2026 à 10:08:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Comme pour la boxe ou les Échecs à une époque, il y aura plusieurs champions du monde en même temps. :o

---------------
n°75110457
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 10:08:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'aime trop.

Puis je me souviens qu'il est quand même champion du monde ce fzdp

Ave le número 23 de M.J.

---------------
n°75110466
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:11:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et bien entendu il n'y a aucun contrat, aucun engagement de l'Espagne envers la FIFA ? Tu imagines bien que tout ça est verrouillé +++.

Un pays pourrait se désengager, pour une raison quelconque. Faudrait éventuellement vérifier les pénalités, mais s'il y a une opinion générale très largement défavorable au soutien du projet trumpien d'Infantino, je les vois mal à même de continuer.

n°75110469
thurfin
Posté le 31-07-2026 à 10:11:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Y'a dejà eut le précédent Colombien. Et en plus c'est pas les candidats qui manqueraient dans des pays bien plus arrangeant. Argentine, paraguay et uruguay qui poussent déjà pour passer à 64 afin de récupérer plus de match se feraient un plaisir de venir au secours d'infantino.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 31-07-2026 à 10:12:36
n°75110473
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:13:06  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

C'est fou quand même cette institution (La Fifa). Le mec à sa tête a plus de pouvoir qu'un président sous la cinquième!

Il n'y a donc aucun organe interne à la FIFA qui permette de destituer un président qui metterai sciemment ou inconsciemment l'institution en périle? Un genre de conseil des sages ou conseil constitutionnel. Même à L'ONU il y a des membres permanent et un droit de véto. Bon, c'est peut-être pas le meilleur exemple, mais vous saisissez l'idée.

Congrès de la FIFA. Avec une voix par fédération membre, vote à bulletins secrets.
[:spamafote]

n°75110488
thurfin
Posté le 31-07-2026 à 10:14:05  profilanswer

airy a écrit :

Comme pour la boxe ou les Échecs à une époque, il y aura plusieurs champions du monde en même temps. :o

Finale IFB France -Espagne, finale Fifa Argentine - USA le second sera parfait en 2eme partie de soirée sur l'equipe TV :o

n°75110519
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:19:27  profilanswer

thurfin a écrit :

Y'a dejà eut le précédent Colombien. Et en plus c'est pas les candidats qui manqueraient dans des pays bien plus arrangeant. Argentine, paraguay et uruguay qui poussent déjà pour passer à 64 afin de récupérer plus de match se feraient un plaisir de venir au secours d'infantino.

D'un autre côté, une Coupe du Monde sans l'Europe, ça brasserait moins de blé.

Faut voir ensuite jusqu'où l'UEFA serait prête à aller, pour le moment ça parle juste de boycott, pas d'une scission.

n°75110522
tim-timmy
Posté le 31-07-2026 à 10:19:50  profilanswer

Après il suffit que les joueurs sortent "oh oui chouette, avec des fonds privés on sera évidemment payés en sélection au même tarif qu'en club" pour que ça prenne du plomb dans l'aile cette histoire.

n°75110532
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 10:21:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Après il suffit que les joueurs sortent "oh oui chouette, avec des fonds privés on sera évidemment payés en sélection au même tarif qu'en club" pour que ça prenne du plomb dans l'aile cette histoire.

Les fonds privés iront directement dans la poche des dirigeants de toutes les nations corrompues, en premier lieu la CAF. Et si je ne m'abuse chaque pays compte pour une voix. Je te laisser imaginer le cirque.

---------------
n°75110567
thurfin
Posté le 31-07-2026 à 10:25:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut voir ensuite jusqu'où l'UEFA serait prête à aller, pour le moment ça parle juste de boycott, pas d'une scission.

Si l'uefa boycott effectivement les éliminatoires d'une CDM masculine, ca revient déjà à faire sécession. Avant y'a le mondial féminin qui fera office de bras de fer.

n°75110568
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:26:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si l'UEFA va vraiment au clash et exclut de la Champions League (et des autres compétitions de clubs UEFA) tout joueur ayant participé à une compétition nationale FIFA, il n'y aura plus grand monde qui y serait - même au sein des fédés continuant à soutenir Infantino...
:whistle:

Mais Ceferin aurait-il assez de balls et surtout de soutiens pour en aller jusque là...?

n°75110574
cyd125
Teflon Don
Posté le 31-07-2026 à 10:26:59  profilanswer

Pourquoi est-ce qu’un archipel de 200 personnes a autant de voix qu’une nation de 80 millions d’habitants ?

C’est ridicule ce système de vote à la FIFA

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75110581
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 10:27:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Congrès de la FIFA. Avec une voix par fédération membre, vote à bulletins secrets.
[:spamafote]

Ah ouais. Comme dans StarWars. En effet. C'est bien verrouillé. Assange, Blatter et Infantino pouvaient et peuvent dormir tranquille. Platini dans le rôle de la reine Amie d'Allah le miséricordieux.

---------------
n°75110594
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 10:30:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Toutes les plus grandes stars sont en Europe. Sur tous les continents c'est les championnats européens que l'on suit. La majorité des effectifs internationaux sont des joueurs qui évoluent en Europe.

La vérité, sur le plan politique Giani tient les ficelles. Mais sur le plan économique, on a les droits de douanes. On lui tient les burnes à Monty BURNS.

---------------
n°75110601
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:31:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les fonds privés iront directement dans la poche des dirigeants de toutes les nations corrompues, en premier lieu la CAF. Et si je ne m'abuse chaque pays compte pour une voix. Je te laisser imaginer le cirque.

Infantino peut aussi proposer qu'une partie des bénéfices soit reversée directement aux joueurs (qui ne votent pas).

Mais une Coupe du Monde privée d'un bon nombre d'équipes majeures, ça générerait beaucoup moins de blé (la part de l'Europe dans le fric du foot étant d'ailleurs très forte).

thurfin a écrit :

Si l'uefa boycott effectivement les éliminatoires d'une CDM masculine, ca revient déjà à faire sécession. Avant y'a le mondial féminin qui fera office de bras de fer.

Bah déjà, c'est... l'UEFA qui organise les éliminatoires pour la Coupe du Monde au sein de ses fédérations affiliées.
:whistle:

n°75110643
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 10:38:37  profilanswer

thurfin a écrit :

Un boycott, ça veut juste dire que les nations européennes n'envoient pas d'équipe à la Coupe du Monde.

Une scission, ça voudrait dire que les entités ne reconnaissant pas l'UEFA (et l'organisation de niveau mondial qu'elle mettrait en place pour se substituer à la FIFA) seraient, par exemple, potentiellement exclues de toute compétition sur lesquelles l'UEFA aurait contrôle. Ça pourrait aller jusqu'à une exclusion des joueurs Argentins, Brésiliens, etc... de la Champions League s'ils continuent avec une fédération qui resterait dans le giron de la FIFA (faudra évidemment prévoir un moyen pour que les joueurs d'un pays hors-UEFA puissent s'y affilier).

n°75110657
racingman1​1
Posté le 31-07-2026 à 10:41:34  profilanswer

L'AFC (Asie) rejoint l'UEFA et la CONCACAF dans son refus (BBC).

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 10:43:31
n°75110662
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 10:42:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'OFC (Asie) rejoint l'UEFA et la CONCACAF dans son refus (BBC).

[:francois_fictif:4]  

217 membres FIFA

UEFA 55, OFC 11, CONCACAF 41

C'est bien, mais pas suffisant. L'avenir du foot mondial repose dans le vote du Botswana et du Mozambique
 [:france_insoumise:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 10:45:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)