| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Kyky qui va annoncer sa retraite internationale |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:55:58 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je pense que Infantino va finir par plier et tout va continuer comme avant |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 09:00:28 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu | Et Nasser président de la FIFA. Le Qatar en demie de la prochaine CDM |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Van Winkle Tchic tcha | Trump va mettre fin à sa 37e guerre : celle entre UEFA et FIFA. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Killall-9 +on&2foo... |
|
footix_ Feel the magic in the air... | L'Argentine n'a pas de problème de racisme, la preuve ils ont un joueur noir. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
multimmy Pédée | Quand tu vois déjà comment ils insultaient "le catalan" Messi, j'ose pas imaginer un random noir. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 09:43:07 ![]() ![]() |
Entoni |
|
Gros Boulet Born to troll |
Mais si t'as un boycott suffisamment large (d'autant plus que l'opinion ici en Europe est largement contre ce projet trumpien), pas sûr qu'il puisse continuer. Quand on voit la gouvernance actuelle (cf. Balogun), faut pas trop compter dessus.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bahamut49 |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha | Reste à envisager une action du Mossad. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Il n'y a donc aucun organe interne à la FIFA qui permette de destituer un président qui metterai sciemment ou inconsciemment l'institution en périle? Un genre de conseil des sages ou conseil constitutionnel. Même à L'ONU il y a des membres permanent et un droit de véto. Bon, c'est peut-être pas le meilleur exemple, mais vous saisissez l'idée. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Humm j'ai un doute sur la stratégie de com --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
airy |
Ave le número 23 de M.J. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-07-2026 à 10:12:36 |
|
|
Faut voir ensuite jusqu'où l'UEFA serait prête à aller, pour le moment ça parle juste de boycott, pas d'une scission. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Mais Ceferin aurait-il assez de balls et surtout de soutiens pour en aller jusque là...? |
Ah ouais. Comme dans StarWars. En effet. C'est bien verrouillé. Assange, Blatter et Infantino pouvaient et peuvent dormir tranquille. Platini dans le rôle de la reine Amie d'Allah le miséricordieux. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
La vérité, sur le plan politique Giani tient les ficelles. Mais sur le plan économique, on a les droits de douanes. On lui tient les burnes à Monty BURNS. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Mais une Coupe du Monde privée d'un bon nombre d'équipes majeures, ça générerait beaucoup moins de blé (la part de l'Europe dans le fric du foot étant d'ailleurs très forte).
|
Une scission, ça voudrait dire que les entités ne reconnaissant pas l'UEFA (et l'organisation de niveau mondial qu'elle mettrait en place pour se substituer à la FIFA) seraient, par exemple, potentiellement exclues de toute compétition sur lesquelles l'UEFA aurait contrôle. Ça pourrait aller jusqu'à une exclusion des joueurs Argentins, Brésiliens, etc... de la Champions League s'ils continuent avec une fédération qui resterait dans le giron de la FIFA (faudra évidemment prévoir un moyen pour que les joueurs d'un pays hors-UEFA puissent s'y affilier). |
racingman11 | L'AFC (Asie) rejoint l'UEFA et la CONCACAF dans son refus (BBC). Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 10:43:31 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 10:45:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |