Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75065624
joams
Posté le 21-07-2026 à 23:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

anastasis a écrit :

"Ferme la Kylian tu joues à gauche et tu défends sinon c'est le banc" [:winning]

Voilà un discours qui me plaît  [:guilletit:4]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 23:50:11  profilanswer

n°75065748
alb156
Posté le 22-07-2026 à 04:35:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

pour preciser ma pensee, ils sont montes d'un niveau definitivement depuis leur generation doree ( comme nous finalement, avec des hauts et des bas mais definitivement un niveau qui s'eleve) mais ils sont pas imbattables, va falloir s'adapter mais je suis pas inquiet. pour 2006, match incroyable de zidane comme contre le bresil, c'etait pas de la chance

Ce qui me faisait dire qu'en 2006, c'était en partie de la chance, c'est que ce sont de magnifiques actions, mais qu'en face, il y avait quand même une énorme opposition. Il y avait du très lourd, avec de futurs champions du monde 2010. Donc si on avait rejoué ce match 4 ou 5 fois, je ne pense pas qu'on l'aurait gagné autant de fois... Alors que la demi-finale de 2026, si on la joue 30 fois, on la perd 30 fois.

n°75065767
Cliff Barn​es
Posté le 22-07-2026 à 05:56:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En fait il nous manque juste le meilleur passeur de l'histoire

Actuellement c'est Messi avec 9 assists, juste devant Maradona avec 8.

Donc Olise avec 7 a de bonnes chances de battre ça en 2030 et 2034

dans l'after, j'ai appris une stat très intéressante : lors de Espagne-France, l'Espagne n'avait que 51% de possession. Passes réussies 86% contre 84% pour l"'EDF. Bref, en terme de chiffres, du kif kif. En terme de réalité : un gouffre.

Conclusion : toutes ces stats sont de la merde et ne reflètent pas l'essentiel, car on a tous cru que l'Espagne monopolisait le ballon et que leurs passes étaient meilleures, et cela parce qu'ils jouaient mieux, les joueurs savaient quand comment et où se placer sur le terrain en fonction du ballon. Rien qui ne puisse vraiment être chiffré.

n°75065797
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2026 à 07:10:16  profilanswer

alb156 a écrit :

Alors que la demi-finale de 2026, si on la joue 30 fois, on la perd 30 fois.

Avec des si...
Je pense que sans le penalty de Digne on peut faire 1-1, sans possession, en étant ultra dominé, juste une faille, une étincelle, en étant efficace devant le but.
Donc en étant bien préparé tactiquement, un meilleur arbitrage, un Olisé et Dembéle de grand jour, sans blessure de Saliba et chatte de DD.

Sur 30 matchs: 21 victoires de l'Espagne - 5 nuls et 4 victoires de la France.  :D

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°75065876
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-07-2026 à 08:03:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

On critique encore Deschamps, parce qu'il n'avait pas pris Benzema, son clan lui fait payer.
A quel moment trouve-t-on normal de prendre un joueur qui a participé au chantage contre un coéquipier (qui était un bon joueur et qui n'était pas retenu non plus suite à l'affaire) ?

A quel moment on trouve normal qu'il sélectionne des auteurs de VSS avérées?

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75066009
Ren'
Posté le 22-07-2026 à 08:48:01  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hakimi était bien sur le terrain pour l'équipe du Maroc.

On a peu entendu les militants, bizarrement.

n°75066012
thoucil
¤ ¤
Posté le 22-07-2026 à 08:48:26  profilanswer

Pourquoi personne parle de la bagarre d'après match ?  

Normalement on aurait du avoir des messages de personnalités du foot dans tous les sens et de toutes les provenances, condamnant fermement l'attitude agressive et violent blabla football sport d'exemplarité pour les jeunes blabla pas sa place sur un terrain de football ni ailleurs blabla  

Là, rien. Aucune personnalité du football n'évoque le sujet.

Pourquoi [:gordon shumway]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75066037
poutrello
Posté le 22-07-2026 à 08:54:20  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

On ne saura jamais ce qui s'est passé en Suède ...

n°75066046
bahamut49
Posté le 22-07-2026 à 08:56:33  profilanswer

thoucil a écrit :

Normalement on aurait du avoir des messages de personnalités du foot dans tous les sens et de toutes les provenances, condamnant fermement l'attitude agressive et violent blabla football sport d'exemplarité pour les jeunes blabla pas sa place sur un terrain de football ni ailleurs blabla

Ils ont fait pareil tout le match du coup ça n'a choqué personne.

n°75066229
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-07-2026 à 09:37:57  profilanswer

alb156 a écrit :

Les 6 contre l'Angleterre, perso, ça ne me gêne pas tellement. Ce qui me gêne, c'est la passivité totale contre l'Espagne. Mais bon, en même temps, qui aurait pu arrêter cette équipe espagnole ? Personne n'y est parvenu. Le Portugal avait le milieu du PSG et n'a pas réussi (Bon, après, c'est vrai qu'ils n'avaient pas Ruiz... un peu le Busquets de l'équipe actuelle. Heureusement qu'il n'est pas au Barça, c'est toujours ça de gagné.. La France non plus n'a pas réussi. Et l'Argentine avait une équipe potentiellement assez forte pour le faire aussi, mais au final, elle n'a pas fait mieux que la France.

La seule chose à espérer, si c'est possible, c'est que quelqu'un parvienne à faire jouer l'équipe de France comme l'Espagne : le même style de jeu, avec de la possession, du pressing et de bons déplacements. C'est la seule solution. Ou alors espérer qu'une nation random les sorte rapidement lors d'une prochaine compétition en jouant très bas et en mettant le bus.

Ça m'amène à penser qu'en réalité, la stratégie des Argentins, qui consistait à les emmener jusqu'aux tirs au but, aurait peut-être dû être appliquée par toutes les équipes qui les ont affrontés. À force, peut-être que le Portugal ou la France aurait fini par réussir à les sortir.

Le Cap Vert a réussi, mais...

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 09:37:57  profilanswer

n°75066248
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 09:42:10  profilanswer

thoucil a écrit :

J'ai vu passer une pétition signée par 23 millions de personnes pour demander l'exclusion de l'AFA des compétitions FIFA  :lol:  

3 millions de Français et 20 millions de Brésiliens j'imagine  

n°75066282
airy
Posté le 22-07-2026 à 09:48:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tactiquement je trouve ça très intéressant

Pourquoi ça n’a pas marché avant 2008?

Puis de 2008 à 2012 ça roule sur tout, imprenable.

2014 et la raclée des PB, tout s’écroule pour dix ans. Pourquoi? Tactique trop pŕévisible? ́Lassitude de la génération Xavi-Iniesta?

De nouveau le néant pendant dix ans, et là depuis deux ça gagne tout.

Pourquoi l’Argentine et l’Uruguay ne jouent-ils pas eux 100% toque, mais seulement par séquences? Pourquoi les Rioplatenses forment des dizaines d’attaquants talentueux, alors que l’Espagne semble mépriser l’attaque comme si c’était antinomique de la possession? Alors que c’est complémentaire et qu’il faut bien conclure

Je suis curieux de voir quels plans vont être mis en place par les grosses sélections UEFA

Déjà, la meilleure tactique ne veut pas dire que la sélection va tout gagner surtout qu'entre 2012 et 2024, il n'y a "que" 5 titres qui leur échappent à comparer avec la France qui ne gagne rien sur 9 compétitions entre 2000 et 2018. Pire depuis 2018, on n'a que des échecs (à différents niveau de perfs) quand les espagnols bissent de suite.

Même en partant de 1984 ou de 1998, ils ont un meilleur palmarès que nous...

Les allemands ratent 8 titres entre 1996 et 2014 (pour ne plus rien gagner), les italiens 6 titres pour ne plus rien gagner (et ne même plus participer aux cdm), les brésiliens ont les copas avec un rythme très irrégulier mais attendent la CDM depuis 2002.

Ensuite tout ne s'écroule pas entre 2014 et 2022, ils ont encore leurs fondamentaux de jeu et proposent souvent de belles choses (sauf en 2016). Leurs problèmes de taille qui leur a quasiment systématiquement coûté les éliminations est leur manque criant d'attaquants (et surtout de buteur) de classe vraiment internationale (D.Villa excepté) et une difficulté à tuer les adversaires à 1-0 qui fait qu'ils se font très, très souvent égaliser (ou remonter) alors qu'ils contrôlent les matches. Ils ont d'ailleurs frôlé la correctionnelle contre le Portugal et ont bien ramé contre l'Autriche (avant le 2ème but) et la Belgique.

D'ailleurs, je pense que la théorie "on rejoue Espagne - France 100 fois, on perd 100" est tout sauf pertinente. Perso, je pense qu'on rejoue Espagne - France 100 avec la même domination de la Roja qu'on gagne 40 fois minimum.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75066304
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2026 à 09:51:56  profilanswer

airy a écrit :

Pire depuis 2018, on n'a que des échecs (à différents niveau de perfs) quand les espagnols bissent de suite.

WTF...

https://i.ytimg.com/vi/khxIsvsLT-o/maxresdefault.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75066310
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-07-2026 à 09:52:34  profilanswer

n°75066315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2026 à 09:53:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Un titre qu'on oublie trop souvent

Antideschampsisme et antibenzemisme primaires... :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75066379
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:03:35  profilanswer

Je ne parle pas que de titres (sinon tu oublies les titres mineurs de la France, coupe des Confédérations, ligue des Nations etc) - il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que la France et l'Argentine qui ont remporté l'ensemble des titres internationaux existant pour une sélection nationale.

Et surtout entre 2000 et 2018 la France fait deux finales de tournois majeurs, alors que l'Espagne de 2014 à 2024 c'est le néant, 8èmes et hasta pronto.

Sinon je suis d'accord pour le Espagne-France, avec plus d'application et d'implication, la France avait toutes ses chances, comme l'ont montré le CV, le Portugal à 10 et la Belgique.
En effet l'Espagne, avec un rien d'arrogance et de nonchalance, déroule obstinément son même schéma tactique, sans jamais chercher à accélérer pour faire le break et se mettre à l'abri (ça doit être crispant pour leurs supporters).

Devant tu leur mets les attaquants français, ou les Argentins morts de faim, et ils pourraient dérouler des 3-0 et des 4-0 en pagaille (ou alors ça les déséquilibrerait complètement? Il leur faut juste un milieu ultra dense qui étouffe l'adversaire et sépare les lignes arrière et avant - since Roland@Roncevaux)

Leur milieu c'est leurs tercios du Siglo de Oro, impénétrable, dense et hérissé de piques

Mais ils ne portent pas l'estocade.

Et donc je cherche à comprendre pourquoi une seule défaite (ultra cinglante certes) les a mis sous l'éteignoir pendant dix ans, comment se sont adaptés leurs adversaires?
Ou pourquoi ça n'avait guère fonctionné avant, alors que le Barça avait eu des périodes de domination

n°75066396
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2026 à 10:06:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne parle pas que de titres (sinon tu oublies les titres mineurs de la France, coupe des Confédérations, ligue des Nations etc) - il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que la France et l'Argentine qui ont remporté l'ensemble des titres internationaux existant pour une sélection nationale.

Et surtout entre 2000 et 2018 la France fait deux finales de tournois majeurs, alors que l'Espagne de 2014 à 2024 c'est le néant, 8èmes et hasta pronto.

Sinon je suis d'accord pour le Espagne-France, avec plus d'application et d'implication, la France avait toutes ses chances, comme l'ont montré le CV, le Portugal à 10 et la Belgique.
En effet l'Espagne, avec un rien d'arrogance et de nonchalance, déroule obstinément son même schéma tactique, sans jamais chercher à accélérer pour faire le break et se mettre à l'abri (ça doit être crispant pour leurs supporters).

Devant tu leur mets les attaquants français, ou les Argentins morts de faim, et ils pourraient dérouler des 3-0 et des 4-0 en pagaille (ou alors ça les déséquilibrerait complètement? Il leur faut juste un milieu ultra dense qui étouffe l'adversaire et sépare les lignes arrière et avant - since Roland@Roncevaux)

Leur milieu c'est leurs tercios du Siglo de Oro, impénétrable, dense et hérissé de piques

Mais ils ne portent pas l'estocade.

Et donc je cherche à comprendre pourquoi une seule défaite (ultra cinglante certes) les a mis sous l'éteignoir pendant dix ans, comment se sont adaptés leurs adversaires?
Ou pourquoi ça n'avait guère fonctionné avant, alors que le Barça avait eu des périodes de domination

Peut-être qu'ils ont eu un creux générationnel, un manque de rebeux techniques au milieu.

---------------
n°75066413
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:09:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Un titre qu'on oublie trop souvent

Oui bah comme pour les clubs on oublie assez facilement la coupe de la Ligue, la coupe Intertoto, la coupe latine, la coupe des villes de foire...

Pour une sélection ce qui compte

Coupe du Monde

Euro/Copa America/CAN

JO

Le reste c'est pour remplir les vitrines des fédés (il paraît que celle de l'URBSFA est sous-louée comme garde-meubles)

n°75066415
airy
Posté le 22-07-2026 à 10:10:12  profilanswer

T'as raison.  :jap:  

Du coup, cela fait un titre de plus depuis 2018 et on ne bisse quand même pas car on rate la LDN 2019 gagnée par le Portugal.  :o  

Mieux, il faut aussi ajouter une LDN pour l'Espagne en 2023.   [:vave1]  

Oui, oui, les coupes des confédérations 2001 et 2003...  [:t_faz:1]

---------------
n°75066435
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2026 à 10:13:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui bah comme pour les clubs on oublie assez facilement la coupe de la Ligue, la coupe Intertoto, la coupe latine, la coupe des villes de foire...

Pour une sélection ce qui compte

Coupe du Monde

Euro/Copa America/CAN

JO

Le reste c'est pour remplir les vitrines des fédés (il paraît que celle de l'URBSFA est sous-louée comme garde-meubles)

ce qui compte c'est ce qu'on décide de compter.
Y a la Finalissima qui est importante également.  

---------------
n°75066454
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:16:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Peut-être qu'ils ont eu un creux générationnel, un manque de rebeux techniques au milieu.

Il y a eu l'après Xavi et Iniesta bien sûr, mais j'ai l'impression que l'énorme avantage du tiki-taka c'est sa force collective, il faut des joueurs techniques et endurants (Rodri et Ruiz ça suffit largement), pas besoin de fuoriclasses - d'ailleurs Yamal n'a pas servi à grand chose, leur titre est vraiment remporté par un milieu densifié par les latéraux, avec le modeste Oyarzabal pour conclure une fois par match.

n°75066484
Brazeinste​in
Posté le 22-07-2026 à 10:21:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont subi une grosse déconvenue, donc ça pousse à remettre beaucoup de choses en question : sélectionneur, joueurs, tu as besoin de repartir sur un nouveau cycle, ce qui prend un peu de temps. Les sélectionneurs et joueurs sont moins légitimes, donc à la moindre rechute il y a le risque de repartir pour un tour.

Mais si tu regardes leur parcours depuis 2014, c'est quand même souvent pareil : poules pas fantastiques, comme beaucoup de grandes équipes. Et ensuite des matchs difficiles où ils sont souvent sortis aux penos, sans enthousiasmer grand monde.

Eh ben cette année c'est un peu pareil, sauf que ça a bien tourné et qu'on a pu dire qu'ils étaient montés en puissance. Mais imaginons un Portugal un peu moins bidon qui les sort en prolong ou aux TAB, on aurait encore dit la même chose sur l'Espagne.

Bref ils ne faut pas croire qu'ils étaient absolument nazes et que là d'un coup ils sont absolument fantastiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 22-07-2026 à 10:22:46

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75066544
airy
Posté le 22-07-2026 à 10:32:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

(...)

2014 : compet' ratée comme peuvent le faire des équipes qui à force de gagner ne se remettent plus en question et ne savent plus se faire violence.

2016 : absence d'idée et caricature de leur jeu sans les qualités.

2018 : Éliminés au T.A.B. dans un match qu'ils maîtrisent de A à Z sans réussir à mettre le second et concèdent un péno débilissime.

2020/21 : Très bon Euro, meilleure attaque, du beau jeu retrouvé mais des attaquants nazes et une élimination en demie après les T.A.B.

2022 : Éliminé aux TAB avec un poteau sortant dans les arrêts de jeu des prolongs.

Il y a donc deux compétitions effectivement totalement ratées sinon, ils sont surtout victimes de leur failles (qui existent encore) dans des matches hyper serrés.

Même à cette cdm, avec G.Ramos à la place de CR7, je ne suis pas sûr qu'ils passent.

Je n'ai d'ailleurs jamais avancé que leur système les rendaient invincibles, c'est juste pour moi l'une des meilleurs façons pour une équipe de jouer au foot.

---------------
n°75066552
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:33:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce qui compte c'est ce qu'on décide de compter.
Y a la Finalissima qui est importante également.  

Mouais bof

Pour nous y a CDM et Euro et basta (on est contents pour les JO de 1984 quand même)

Comme pour les clubs la coupe de la Ligue est venue diluer la valeur de la Vieille Dame.

C'est très bien qu'il n'y ait plus que la Coupe de France, la seule, la vraie (je ne l'ai jamais jouée, ayant arrêté le foot à 18 ans, mais j'ai un souvenir ému d'avoir passé trois tours de Gambardella avec mon pauvre club deracailles robeux pas techniques district - tombé contre le Stade Bordelais aux tàb, mais RAF, très égoïstement, j'avais mis le mien, ce soulagement :lol: )

n°75066569
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:36:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ils ont subi une grosse déconvenue, donc ça pousse à remettre beaucoup de choses en question : sélectionneur, joueurs, tu as besoin de repartir sur un nouveau cycle, ce qui prend un peu de temps. Les sélectionneurs et joueurs sont moins légitimes, donc à la moindre rechute il y a le risque de repartir pour un tour.

Mais si tu regardes leur parcours depuis 2014, c'est quand même souvent pareil : poules pas fantastiques, comme beaucoup de grandes équipes. Et ensuite des matchs difficiles où ils sont souvent sortis aux penos, sans enthousiasmer grand monde.

Eh ben cette année c'est un peu pareil, sauf que ça a bien tourné et qu'on a pu dire qu'ils étaient montés en puissance. Mais imaginons un Portugal un peu moins bidon qui les sort en prolong ou aux TAB, on aurait encore dit la même chose sur l'Espagne.

Bref ils ne faut pas croire qu'ils étaient absolument nazes et que là d'un coup ils sont absolument fantastiques.

Oui sauf que depuis 2024 ils ont remporté l'Euro, les JO, la Coupe du Monde, et ils sont invaincus.

n°75066578
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:37:48  profilanswer

airy a écrit :

2014 : compet' ratée comme peuvent le faire des équipes qui à force de gagner ne se remettent plus en question et ne savent plus se faire violence.

2016 : absence d'idée et caricature de leur jeu sans les qualités.

2018 : Éliminés au T.A.B. dans un match qu'ils maîtrisent de A à Z sans réussir à mettre le second et concèdent un péno débilissime.

2020/21 : Très bon Euro, meilleure attaque, du beau jeu retrouvé mais des attaquants nazes et une élimination en demie après les T.A.B.

2022 : Éliminé aux TAB avec un poteau sortant dans les arrêts de jeu des prolongs.

Il y a donc deux compétitions effectivement totalement ratées sinon, ils sont surtout victimes de leur failles (qui existent encore) dans des matches hyper serrés.

Même à cette cdm, avec G.Ramos à la place de CR7, je ne suis pas sûr qu'ils passent.

Je n'ai d'ailleurs jamais avancé que leur système les rendaient invincibles, c'est juste pour moi l'une des meilleurs façons pour une équipe de jouer au foot.

Alors l'avantage je trouve c'est que c'est un travail de fond, culturel, chez eux, donc pas de creux générationnel, ça s'inscrit sur la durée et pas besoin de superstars. Mais ce n'est pas non plus une garantie absolue

n°75066579
PITCHBLACK
Posté le 22-07-2026 à 10:37:58  profilanswer

poutrello a écrit :

On ne saura jamais ce qui s'est passé en Suède ...

Mais qu'est-ce-que tu racontes comme connerie encore ?  :pfff:  

n°75066589
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 10:39:25  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Mais qu'est-ce-que tu racontes comme connerie encore ?  :pfff:  

Tu ne vas pas mordre à un troll faisandé comme du sürstromming quand-même?  [:el burro travo:8]  

n°75066607
poutrello
Posté le 22-07-2026 à 10:43:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu ne vas pas mordre à un troll faisandé comme du sürstromming quand-même?  [:el burro travo:8]  

20 ans d'HFR j'ai jamais trollé de ma vie.

n°75066612
airy
Posté le 22-07-2026 à 10:44:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a eu l'après Xavi et Iniesta bien sûr, mais j'ai l'impression que l'énorme avantage du tiki-taka c'est sa force collective, il faut des joueurs techniques et endurants (Rodri et Ruiz ça suffit largement), pas besoin de fuoriclasses - d'ailleurs Yamal n'a pas servi à grand chose, leur titre est vraiment remporté par un milieu densifié par les latéraux, avec le modeste Oyarzabal pour conclure une fois par match.

Oui, oui, les famosos dribbles, actions qui ne servent à rien...  :D  

Sans doute pour cela qu'il n'a jamais perdu sa place de titulaire contrairement à Pédri ?  [:gum:1]  

En finale, à 0-0, de la Fuente a sorti Cucurella, Ruiz, Olmo et même Rodri mais l'a gardé sur le terrain. Peut-être qu'il lui a trouvé une petite utilité qui t'a échappé...

Il a même parlé de "sacrifice" à son propos dans le jeu de la Roja.

---------------
n°75066650
poutrello
Posté le 22-07-2026 à 10:49:34  profilanswer

airy a écrit :

Sans doute pour cela qu'il n'a jamais perdu sa place de titulaire contrairement à Pédri ?  [:gum:1]  

Il y a des consignes de la FIFA

Comme l'argentine ne peut pas sortir Messi

C'est des superstars et il y a des enjeux financiers

Comme la France qui met KMB contre la Norvege et Angleterre

CR7 titu sur les 5 matchs

Faut pas croire que les sélections ont tous les droits

n°75066669
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2026 à 10:52:16  profilanswer

On parle des hommes mais les femmes espagnoles aussi dominent le foot mondial.
Cdm 2023 - finaliste euro 2025 tab.
LDC Barca quasi 8 ans dans les 3eres, championnes ou finalistes, et quasi que des espagnoles dans l’équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 22-07-2026 à 11:30:34

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°75066764
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2026 à 11:04:39  profilanswer

C'est pas du vrai football.

n°75066794
airy
Posté le 22-07-2026 à 11:09:22  profilanswer

poutrello a écrit :

Il y a des consignes de la FIFA

Comme l'argentine ne peut pas sortir Messi

C'est des superstars et il y a des enjeux financiers

Comme la France qui met KMB contre la Norvege et Angleterre

CR7 titu sur les 5 matchs

Faut pas croire que les sélections ont tous les droits

Ouep, par contre, il faut bien suivre les consignes car la Norvège n'a pas mis Haaland contre la France (ils ont eu une très forte amende d'ailleurs). [:srfcboy:8]

---------------
n°75066823
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 11:12:55  profilanswer

airy a écrit :

Oui, oui, les famosos dribbles, actions qui ne servent à rien...  :D  

En finale, à 0-0, de la Fuente a sorti Cucurella, Ruiz, Olmo et même Rodri mais l'a gardé sur le terrain. Peut-être qu'il lui a trouvé une petite utilité qui t'a échappé...

Il a même parlé de "sacrifice" à son propos dans le jeu de la Roja.

C'est un très grand joueur, rien à dire (j'espère qu'il ne va pas se gâcher à la Ronaldinho/Neymar), mais sur le tournoi il n'a pas du tout eu le même impact que Messi ou Bellingham, ni même que Dembélé, Olise et Vinicius. (j'exclus les 9, Kyky, Haaland et Kane)

Alors oui son apport n'est pas nul, il a contribué à déséquilibrer les défenses, en particulier celles qui ont des latéraux gauches débiles :o , il n'y a pas que les passes décisives et les buts, cf. Giroud en 2018.

bossajojo a écrit :

On parle des hommes mais les femmes espagnoles aussi dominent le foot mondial.
Cdm 2023 - finaliste euro 2025 tab.
LDC Barca quasi 8 ans dans les 3eres, championnes ou finalistes, et que des espagnoles dans l’équipe.

Tu as raison de le souligner, ils sont dans une dynamique nationale, avec les JO également

n°75066979
poutrello
Posté le 22-07-2026 à 11:37:55  profilanswer

airy a écrit :

Ouep, par contre, il faut bien suivre les consignes car la Norvège n'a pas mis Haaland contre la France (ils ont eu une très forte amende d'ailleurs). [:srfcboy:8]

T'as rien suivit la FIFA voulait que le France soit dans le bon tableau.

n°75067093
airy
Posté le 22-07-2026 à 12:01:29  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as rien suivit la FIFA voulait que le France soit dans le bon tableau.

Ah oui, c'est vrai !  [:on_a_les_droits:6]

---------------
n°75067142
proust4
Posté le 22-07-2026 à 12:11:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est un très grand joueur, rien à dire (j'espère qu'il ne va pas se gâcher à la Ronaldinho/Neymar), mais sur le tournoi il n'a pas du tout eu le même impact que Messi ou Bellingham, ni même que Dembélé, Olise et Vinicius. (j'exclus les 9, Kyky, Haaland et Kane)

Alors oui son apport n'est pas nul, il a contribué à déséquilibrer les défenses, en particulier celles qui ont des latéraux gauches débiles :o , il n'y a pas que les passes décisives et les buts, cf. Giroud en 2018.

Tu as raison de souligner ce point, et puisque l'actualité footballisitique est pauvre et se fait dévorer par l'extrasportif( trump-infantino-fdp paredes qui me pique ma meuf), je me permets de donner mon avis :  

C'est assez agaçant les footix qui reviennent sans cesse à la charge en invoquant les zeros buts de Giroud en 2018, et même les zero buts de Guivarch en 98 sans voir l'énorme
 plus-value de leur présence sur le gazon :  

- en 2018 c'est sur sa frappe cadrée que Kyky lui vole un but, sans ce but on n'a pas les 6 points en 2 matchs qui nous permettent de faire tourner.

Contre l'Argentine c'est sa délicieuse passe décisive qui permet le dernier but de Kyky, sans ça il y a 3-3

Contre la Belgique c'est grace à son énorme travail dos au but que l'on obtient le corner décisif

Il finit à 0 but mais son apport est primordial

en 1998 Guivarch se blesse lors du premier match contre l'afsud au sortir de 2 saisons énormes en ligue 1 a Rennes et Auxerre, il est à ce moment là ce qui se fait de mieux en 9 francais :  pied gauche, pied droit, frappe de loin, tête, surface.
Lors de la finale contre le Brésil on se souvient qu'il a beaucoup vendangé, certes il en met une au dessus mais sur les autres Taffarel sort d'énormes arrêts, mais son activité a été determinante, ses appels dans le dos ont été un supplice pour Aldair et Junior Baiano, le 2e but de ZZ vient suite à un arret de Taffarel sur une frappe très bien éxécutée de Guivarch consecutive à un superbe appel.

Il finit à 0 but mais son apport est primordial C'est absolument injuste que les gens ne se souviennent que de ça, et je suis persuadé que c'est la raison qui fait qu'aujourd'hui il a coupé avec le foot, avec l'institution 98, il ne veut plus entendre parler de ça, un rejet total du fait que c'est le seul champion du monde 98 qui n'a jamais été légitime aux yeux des gens.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75067154
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2026 à 12:13:34  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as raison de souligner ce point, et puisque l'actualité footballisitique est pauvre et se fait dévorer par l'extrasportif( trump-infantino-fdp paredes qui me pique ma meuf), je me permets de donner mon avis :  

C'est assez agaçant les footix qui reviennent sans cesse à la charge en invoquant les zeros buts de Giroud en 2018, et même les zero buts de Guivarch en 98 sans voir l'énorme
 plus-value de leur présence sur le gazon :  

- en 2018 c'est sur sa frappe cadrée que Kyky lui vole un but, sans ce but on n'a pas les 6 points en 2 matchs qui nous permettent de faire tourner.

Contre l'Argentine c'est sa délicieuse passe décisive qui permet le dernier but de Kyky, sans ça il y a 3-3

Contre la Belgique c'est grace à son énorme travail dos au but que l'on obtient le corner décisif

Il finit à 0 but mais son apport est primordial

en 1998 Guivarch se blesse lors du premier match contre l'afsud au sortir de 2 saisons énormes en ligue 1 a Rennes et Auxerre, il est à ce moment là ce qui se fait de mieux en 9 francais :  pied gauche, pied droit, frappe de loin, tête, surface.
Lors de la finale contre le Brésil on se souvient qu'il a beaucoup vendangé, certes il en met une au dessus mais sur les autres Taffarel sort d'énormes arrêts, mais son activité a été determinante, ses appels dans le dos ont été un supplice pour Aldair et Junior Baiano, le 2e but de ZZ vient suite à un arret de Taffarel sur une frappe très bien éxécutée de Guivarch consecutive à un superbe appel.

Il finit à 0 but mais son apport est primordial C'est absolument injuste que les gens ne se souviennent que de ça, et je suis persuadé que c'est la raison qui fait qu'aujourd'hui il a coupé avec le foot, avec l'institution 98, il ne veut plus entendre parler de ça, un rejet total du fait que c'est le seul champion du monde 98 qui n'a jamais été légitime aux yeux des gens.

guivarch comme giroud sont des profils qui permettent a ton bloc equipe de jouer 10 metres plus haut, parce qu'ils sont des points de fixation devant, qu'ils font preuve d'une bonne conservation de la balle, et qu'ils liberent des espaces sur les cotés pour leurs ailiers.
Giroud est indispensable au schema de DD de 2018. ca doit meme etre le premier nom qu'il coche sur la feuille de match.

---------------
El predicator du topic foot
n°75067181
Monsieur L​ocke
Posté le 22-07-2026 à 12:20:24  profilanswer

Gavi qui ne souhaite pas de rouge pour Paredes par ce que vous comprenez c'est le foot, c'est tendu mais pas méchant...
J'ai l'impression d'être anormal dans ce monde quand je lis des énormités pareilles.

---------------
TU Transport Fever
n°75067254
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2026 à 12:31:39  profilanswer

D’ailleurs j’avais pas tilté, mais paredes n’a pas eu de rouge après match finalement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)