| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 23:50:11 ![]() ![]() |
alb156 |
|
Cliff Barnes |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Ren' |
On a peu entendu les militants, bizarrement. |
poutrello |
|
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:37:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu | Un titre qu'on oublie trop souvent |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Brazeinstein |
Ils ont subi une grosse déconvenue, donc ça pousse à remettre beaucoup de choses en question : sélectionneur, joueurs, tu as besoin de repartir sur un nouveau cycle, ce qui prend un peu de temps. Les sélectionneurs et joueurs sont moins légitimes, donc à la moindre rechute il y a le risque de repartir pour un tour. Mais si tu regardes leur parcours depuis 2014, c'est quand même souvent pareil : poules pas fantastiques, comme beaucoup de grandes équipes. Et ensuite des matchs difficiles où ils sont souvent sortis aux penos, sans enthousiasmer grand monde. Eh ben cette année c'est un peu pareil, sauf que ça a bien tourné et qu'on a pu dire qu'ils étaient montés en puissance. Mais imaginons un Portugal un peu moins bidon qui les sort en prolong ou aux TAB, on aurait encore dit la même chose sur l'Espagne. Bref ils ne faut pas croire qu'ils étaient absolument nazes et que là d'un coup ils sont absolument fantastiques. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-07-2026 à 10:22:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
PITCHBLACK |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
airy |
poutrello |
|
bossajojo Sappy | On parle des hommes mais les femmes espagnoles aussi dominent le foot mondial. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 22-07-2026 à 11:30:34 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
multimmy Pédée | C'est pas du vrai football. |
airy |
Sgt-D |
|
poutrello |
|
airy |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Monsieur Locke | Gavi qui ne souhaite pas de rouge pour Paredes par ce que vous comprenez c'est le foot, c'est tendu mais pas méchant... --------------- TU Transport Fever |
vicenzo parisien néo-lyonnais | D’ailleurs j’avais pas tilté, mais paredes n’a pas eu de rouge après match finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |