Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75067254
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2026 à 12:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
D’ailleurs j’avais pas tilté, mais paredes n’a pas eu de rouge après match finalement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 12:31:39  profilanswer

n°75067261
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2026 à 12:33:01  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Gavi qui ne souhaite pas de rouge pour Paredes par ce que vous comprenez c'est le foot, c'est tendu mais pas méchant...
J'ai l'impression d'être anormal dans ce monde quand je lis des énormités pareilles.

Qu'ils aillent tous se faire mettre

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75067265
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2026 à 12:34:03  profilanswer

Zidane coup de boule en finale= Red card
Les argentins coups de pute = Rien

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75067326
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-07-2026 à 12:50:04  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as raison de souligner ce point, et puisque l'actualité footballisitique est pauvre et se fait dévorer par l'extrasportif( trump-infantino-fdp paredes qui me pique ma meuf), je me permets de donner mon avis :  

C'est assez agaçant les footix qui reviennent sans cesse à la charge en invoquant les zeros buts de Giroud en 2018, et même les zero buts de Guivarch en 98 sans voir l'énorme
 plus-value de leur présence sur le gazon :  

- en 2018 c'est sur sa frappe cadrée que Kyky lui vole un but, sans ce but on n'a pas les 6 points en 2 matchs qui nous permettent de faire tourner.

Contre l'Argentine c'est sa délicieuse passe décisive qui permet le dernier but de Kyky, sans ça il y a 3-3

Contre la Belgique c'est grace à son énorme travail dos au but que l'on obtient le corner décisif

Il finit à 0 but mais son apport est primordial

en 1998 Guivarch se blesse lors du premier match contre l'afsud au sortir de 2 saisons énormes en ligue 1 a Rennes et Auxerre, il est à ce moment là ce qui se fait de mieux en 9 francais :  pied gauche, pied droit, frappe de loin, tête, surface.
Lors de la finale contre le Brésil on se souvient qu'il a beaucoup vendangé, certes il en met une au dessus mais sur les autres Taffarel sort d'énormes arrêts, mais son activité a été determinante, ses appels dans le dos ont été un supplice pour Aldair et Junior Baiano, le 2e but de ZZ vient suite à un arret de Taffarel sur une frappe très bien éxécutée de Guivarch consecutive à un superbe appel.

Il finit à 0 but mais son apport est primordial C'est absolument injuste que les gens ne se souviennent que de ça, et je suis persuadé que c'est la raison qui fait qu'aujourd'hui il a coupé avec le foot, avec l'institution 98, il ne veut plus entendre parler de ça, un rejet total du fait que c'est le seul champion du monde 98 qui n'a jamais été légitime aux yeux des gens.

Ici :jap:

https://youtu.be/8R7ojiXL2VA?t=2908

La 1ere frappe donne un corner qui donne une 2e frappe de Guivarch qui donne le corner de Djorkaeff, qui donne le 2e but.

Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 12:50:47

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75067341
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-07-2026 à 12:52:27  profilanswer

Tous des Infantino de putain dfaçon
Le foot il a changé

---------------
n°75067381
Yupa
Posté le 22-07-2026 à 13:01:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Benzema sortait de super saisons à Madrid dont une magnifique qui se finit par un ballon d’or indiscutable  

Forcément ça fait réfléchir 5 secondes, se priver du top attaquant mondial actuel tu le fais pas sans réfléchir  

Mais en effet Benzema est un con, esprit racaillou de quartier trop présent chez lui  

Toujours à rager un peu du reste dans ses coms, souvent à envoyer des petites crottes de nez, comme sur Mbappé  

Le mec un poil trop toxique quoi, mais force est de constater qu’il s’en sera bien sorti à Madrid

A Madrid, il a aussi fait le con, à un moment l'encadrement lui à  fait comprendre que si il continuait, il prenait la porte.
CR7 l'à aussi remis dans le droit chemin concernant la prépa physique et l'hygiène de vie.

pistache52 a écrit :

Ce débat … évidemment que seule la victoire en finale est belle.
Mais pour être en finale, faut déjà gagner en demi
Mais pour être en demi, faut déjà gagné un quart

Perso, le foot français en CDM, je l’ai connu, on se réjouissait de s’être qualifié enfin pour l’Argentine.  
Avec le travail effectué par la fédération et les clubs pros depuis cette époque, on arrive à sortir de jolies performances. Cela aurait pu être mieux ou pire. Plus on disputera de demi, plus on disputera de finale et plus on sera en mesure d’en gagner.
DD nous emmène 3 fois en demi, c’est juste remarquable.

Plus qu’à espérer que ses successeurs fassent au moins aussi bien.

En fait, vous êtes des putains d’enfants gâtés à chouiner sur nos résultats en sélection nationale, alors qu’on a un putain de championnat de seconde zone qui ne fait rêver personne.
Vous ne vous rendez pas compte d’où on vient.
Et j’espère pour vous que jamais nous n’y retournerons.

Il y a des personnes ici qui sont encore en mode "si tu passes pas les demies, t'es un incapable".
Perdre en demi-finale à chaque fois contre le vainqueur du tournoi n'a franchement rien de honteux.
Je vais paraphraser Pierre Ménès :En France on forme des footballeurs, en Espagne ils forment un football.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75067423
bernardo56
Posté le 22-07-2026 à 13:12:25  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Gavi qui ne souhaite pas de rouge pour Paredes par ce que vous comprenez c'est le foot, c'est tendu mais pas méchant...
J'ai l'impression d'être anormal dans ce monde quand je lis des énormités pareilles.

oui enfin faut voir que les espagnols s'en foutent, ils sont champions du monde, ils n'ont pas de motivation pour enfoncer les argentins un peu plus

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75067514
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-07-2026 à 13:28:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

D’ailleurs j’avais pas tilté, mais paredes n’a pas eu de rouge après match finalement

[:clairechazam:5]

n°75067525
Yupa
Posté le 22-07-2026 à 13:30:15  profilanswer

J'ai regardé la liste des buts pour le vote https://play.fifa.com/gott/
Franchement, le slalom de Bellingham qui marque entouré de toute la défense et du gardien pour finir par le petit pont et le but est trèèèèès loin devant, c'est un but à la Pelé qu'il nous a mis :/

Derrière je mettrais Mbappé, Alvarez, et Haaland dans le désordre.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75067535
footix_
Posté le 22-07-2026 à 13:31:59  profilanswer

Yupa a écrit :

Franchement, le slalom de Bellingham qui marque entouré de toute la défense et du gardien pour finir par le petit pont et le but est trèèèèès loin devant, c'est un but à la Pelé qu'il nous a mis :/

Pelé à l'entraînement contre des plots alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 13:31:59  profilanswer

n°75067538
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-07-2026 à 13:33:39  profilanswer

Des news du mercato du PSG ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°75067542
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-07-2026 à 13:34:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Zidane coup de boule en finale= Red card
Les argentins coups de pute = Rien

Eux ils ont le droit c’est le folklore

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75067698
autocall
Wallah
Posté le 22-07-2026 à 14:08:28  profilanswer

Yupa a écrit :

J'aime bien celui de Torres en finale. La passe d de l'ananas est magnifique.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75067724
pistache52
Posté le 22-07-2026 à 14:12:57  profilanswer

anastasis a écrit :

"Ferme la Kylian tu joues à gauche et tu défends sinon c'est le banc" [:winning]

Kyky se barre de l’EDF. Et Je ne donne pas 3 matchs avant que le sélectionneur se fasse virer. [:le colonel moutarde:4]

n°75067831
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-07-2026 à 14:37:10  profilanswer

Au cas où la modération fermerait le topic sans prévenir, je voudrais remercier tous les participants du topic. Merci au taulier également.
Honnêtement je préfère suivre le topic que les matchs souvent. Vos commentaires sont bien meilleurs que ceux de la TV ou de la radio.
J'ai bien rigolé, merci pour l'ambiance.
Vous avez rendu la CDM moins chiante, vous êtes les meilleurs.

[:giroud_desecours]

n°75067833
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 14:37:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

oui enfin faut voir que les espagnols s'en foutent, ils sont champions du monde, ils n'ont pas de motivation pour enfoncer les argentins un peu plus

Mais oui qu'est-ce qu'ils en ont à foutre, ils sont cahmpions du monde ils vont pas aller mesquiner comme Messi avec la main devant la bouche de Cucurella

Et puis quoi? Paredes serait suspendu pour cinq matches de Copa/éliminatoires CDM? Il s'en remettrait, de même qu'une amende pour l'AFA.

Mais c'est toute la politique arbitrale de la FIFA qu'il faudrait revoir, jaunes systématiques pour les fautes d'antijeu, les constestations si on n'a pas le brassard, etc

n°75067841
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 14:40:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Kyky se barre de l’EDF. Et Je ne donne pas 3 matchs avant que le sélectionneur se fasse virer. [:le colonel moutarde:4]

A eux deux, ZZ et Kyky, ils ont marqué autant de buts en finale de coupe du monde que l'ensemble des champions du monde 2026, 2014, 2010, 2006, 2002, 1994 et 1990

n°75067846
poutrello
Posté le 22-07-2026 à 14:40:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais c'est toute la politique arbitrale de la FIFA qu'il faudrait revoir, jaunes systématiques pour les fautes d'antijeu, les constestations si on n'a pas le brassard, etc

En basket FIBA les fautes sont contestées/contestables mais pour les antisportives (éq. jaune) ya 0 débat et c'est systematiquement bien appliqué

n°75067903
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2026 à 14:50:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Au cas où la modération fermerait le topic sans prévenir, je voudrais remercier tous les participants du topic. Merci au taulier également.
Honnêtement je préfère suivre le topic que les matchs souvent. Vos commentaires sont bien meilleurs que ceux de la TV ou de la radio.

Mais oui!  :love:

n°75067957
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-07-2026 à 15:00:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui ça manquait juste beaucoup trop de connaisseurs de foot. Après ce genre de topic est toujours un repaire à footix.
On a fait ce qu’on a pu avec Coria et Multimmy pour apporter un peu d’expertise.
Pensee pour Coria qui, comme le dos de Saliba, a lâché sur la fin.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75067961
homnibus
Posté le 22-07-2026 à 15:00:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Je profite de la fin de mon TT pour mettre un +1

Vous avez été tous beaux et soyeux, même le modo qui m'a TT   [:obiwan44]

mais pas l'équipe d'Argentine fait pas déconner  [:hish:4]

n°75067971
ogsvart_
Posté le 22-07-2026 à 15:02:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce débat … évidemment que seule la victoire en finale est belle.
Mais pour être en finale, faut déjà gagner en demi
Mais pour être en demi, faut déjà gagné un quart

Perso, le foot français en CDM, je l’ai connu, on se réjouissait de s’être qualifié enfin pour l’Argentine.  
Avec le travail effectué par la fédération et les clubs pros depuis cette époque, on arrive à sortir de jolies performances. Cela aurait pu être mieux ou pire. Plus on disputera de demi, plus on disputera de finale et plus on sera en mesure d’en gagner.
DD nous emmène 3 fois en demi, c’est juste remarquable.

Plus qu’à espérer que ses successeurs fassent au moins aussi bien.

En fait, vous êtes des putains d’enfants gâtés à chouiner sur nos résultats en sélection nationale, alors qu’on a un putain de championnat de seconde zone qui ne fait rêver personne.
Vous ne vous rendez pas compte d’où on vient.
Et j’espère pour vous que jamais nous n’y retournerons.

Faut aussi prendre en compte le matériel de départ hein

On a une équipe de fou avec notamment une attaque que le monde entier nous envie, j’ai envie de dire que la demi est un minimum avec nos joueurs

Tu sors avant c’est juste la lose  

Tu peux pas te réjouir d’aller souvent en demi sans prendre en compte la valeur de tes joueurs  

Aller en demi n’a rien d’une super performance quand tu alignes une équipe qui est facile top 4 mondiale sur le papier  

DD a fait le taff mais sans plus à mes yeux, on sort la Suède le Paraguay et le Maroc, encore heureux qu’on les sorte  

Et la première vraie top team nous élimine sans qu’on donne l’impression de vraiment pouvoir les bousculer  

Bon c’était la meilleur équipe du tournoi, rien de déshonorant mais on aurait pu sortir un meilleur match face à eux

À mes yeux DD est un bon manager qui gère bien son groupe et gère assez bien les egos mais j’ai pas le sentiment que ce soit spécialement un génie qui fasse surperformer son équipe  

Et on verra si Zizou parvient à tirer mieux parti de ce fabuleux groupe  

n°75067987
ogsvart_
Posté le 22-07-2026 à 15:04:33  profilanswer

Et du reste DD affiche vraiment un sale bilan face à ces espagnols  

Pas le sentiment que DD soit un spécial super atout lorsqu’on joue les plus gros matchs face aux plus grosses teams  

En 2022 on rate vraiment notre finale pendant les 3/4 du match

n°75068000
footix_
Posté le 22-07-2026 à 15:06:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Vrai parler  [:christian_keyboard:10]  [:olivier girolle:4]

[:kermit007:1]

---------------
n°75068006
multimmy
Pédée
Posté le 22-07-2026 à 15:07:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui ça manquait juste beaucoup trop de connaisseurs de foot. Après ce genre de topic est toujours un repaire à footix.
On a fait ce qu’on a pu avec Coria et Multimmy pour apporter un peu d’expertise.

[:lamya]

n°75068032
lef
100% Footix !
Posté le 22-07-2026 à 15:10:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce type n'a AUCUN mental... une vraie chips... un popcorn...

n°75068040
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 15:11:11  profilanswer

Après ZZ connaît aussi bien le football italien que DD, forcément

En revanche il connaît infiniment mieux le football espagnol

Il sera également plus concerné par la construction du jeu et la projection vers l'avant que DD et ses obsessions de MD qui veut juste tuer dasn l'oeuf la construction adverse

n°75068111
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-07-2026 à 15:23:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut aussi prendre en compte le matériel de départ hein

On a une équipe de fou avec notamment une attaque que le monde entier nous envie, j’ai envie de dire que la demi est un minimum avec nos joueurs

Tu sors avant c’est juste la lose

Tu peux pas te réjouir d’aller souvent en demi sans prendre en compte la valeur de tes joueurs

Aller en demi n’a rien d’une super performance quand tu alignes une équipe qui est facile top 4 mondiale sur le papier

DD a fait le taff mais sans plus à mes yeux, on sort la Suède le Paraguay et le Maroc, encore heureux qu’on les sorte

Et la première vraie top team nous élimine sans qu’on donne l’impression de vraiment pouvoir les bousculer

Bon c’était la meilleur équipe du tournoi, rien de déshonorant mais on aurait pu sortir un meilleur match face à eux

À mes yeux DD est un bon manager qui gère bien son groupe et gère assez bien les egos mais j’ai pas le sentiment que ce soit spécialement un génie qui fasse surperformer son équipe

Et on verra si Zizou parvient à tirer mieux parti de ce fabuleux groupe

Le matériel... oui on a une attaque de fou, et une excellente charnière si les deux titulaires sont à 100%.

Mais le milieu est correct sans être extraordinaire, et côté latéraux c'est un vrai point faible.

n°75068168
Coyote a f​oie jaune
Posté le 22-07-2026 à 15:33:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Qui vous paye ?

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°75068169
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 15:33:58  profilanswer

A propos de DC, la revanche de Laporte sur DD [:jeanmacron2:7]

n°75068197
PITCHBLACK
Posté le 22-07-2026 à 15:38:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais oui qu'est-ce qu'ils en ont à foutre, ils sont cahmpions du monde ils vont pas aller mesquiner comme Messi avec la main devant la bouche de Cucurella

Et puis quoi? Paredes serait suspendu pour cinq matches de Copa/éliminatoires CDM? Il s'en remettrait, de même qu'une amende pour l'AFA.

Même pas, ils sont déjà qualifiés d'office.  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par PITCHBLACK le 22-07-2026 à 15:41:11
n°75068217
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-07-2026 à 15:41:39  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Pourquoi ? [:iryngael:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°75068229
Coyote a f​oie jaune
Posté le 22-07-2026 à 15:43:32  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Oh ptain, j'avais pas vu qu'il y avait 6 qualifiés d'office dont le Paraguay.  [:fandalpinee]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°75068240
waddle
*
Posté le 22-07-2026 à 15:45:04  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Oh ptain, j'avais pas vu qu'il y avait 6 qualifiés d'office dont le Paraguay.  [:fandalpinee]

Ben logique... imagine un pays qui recoit des matchs mais non présent ?

Ca a toujours été le cas.

là, c'est juste un match.... ok mais voila

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75068275
footix_
Posté le 22-07-2026 à 15:49:58  profilanswer

waddle a écrit :

Ben logique... imagine un pays qui recoit des matchs mais non présent ?

Ca a toujours été le cas.

là, c'est juste un match.... ok mais voila

Et en plus si c'est vraiment indispensable de faire des matchs là-bas pour célébrer le centenaire, autant faire tous ces matchs commémoratifs en Uruguay. La CDM 1930 ne s'est jouée ni en Argentine, ni au Paraguay.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 15:50:48

---------------
n°75068279
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-07-2026 à 15:50:28  profilanswer

Je lis cette article : https://sports.orange.fr/football/c [...] qBLu7.html

Pour une coupe du monde à 64, ça pourrait se faire mais avec un tour préliminaire pour virer quelques clodos, trop de risque de se faire péter un top player par une équipe de fxdp genre Amérique du Sud qui aurait signer un contrat :o

"cette édition fait partie de celles qu'on n'oubliera pas de sitôt." Ah bah oui niveau caca c'était bien, en plus on a pas gagné.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°75068307
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 15:54:01  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

J'avais pas réalisé ça

Entre la Copa 2028 et la CDM L'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay ne vont jouer que des matchs amicaux, c'est pas la même préparation que batailler contre le Brésil, le Chili, la Colombie, de suffoquer à la Paz

Idem pour le Brésil, ils vont se retrouver quasi qualifiés d'office, en jouant le Pérou et le Venzuela, ça ne sera pas aussi dense que d'habitude

Ils vont devoir s'inventer un tournoi du centenaire avec l'Espagne, le Portugal et le Maroc.

n°75068336
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 15:57:01  profilanswer

footix_ a écrit :

Et en plus si c'est vraiment indispensable de faire des matchs là-bas pour célébrer le centenaire, autant faire tous ces matchs commémoratifs en Uruguay. La CDM 1930 ne s'est jouée ni en Argentine, ni au Paraguay.

Ouais mais c'était pas la même chose d'accueillir un tournoi à 13 équipes avec les normes de 1930, que d'en accueillir 64 avec celles de 2030.

Mais la logique aurait été que toute la coupe du monde du centenaire soit organisée en Argentine et en Uruguay, avec match d'ouverture et finale à Montevideo.

n°75068355
footix_
Posté le 22-07-2026 à 15:59:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais mais c'était pas la même chose d'accueillir un tournoi à 13 équipes avec les normes de 1930, que d'en accueillir 64 avec celles de 2030.

Mais la logique aurait été que toute la coupe du monde du centenaire soit organisée en Argentine et en Uruguay, avec match d'ouverture et finale à Montevideo.

Tout un tournoi à 64 équipes en Uruguay c'est trop, je parlais juste des matchs commémoratifs de début (et pourquoi pas de fin effectivement, histoire de bouffer du décalage horaire...).

L'équipe qui ferait le voyage Espagne-Uruguay pour la petite finale  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 16:00:05

---------------
n°75068403
Sgt-D
Posté le 22-07-2026 à 16:05:07  profilanswer

footix_ a écrit :

Tout un tournoi à 64 équipes en Uruguay c'est trop, je parlais juste des matchs commémoratifs de début (et pourquoi pas de fin effectivement, histoire de bouffer du décalage horaire...).

L'équipe qui ferait le voyage Espagne-Uruguay pour la petite finale  [:donkeyshoot]

Ah oui, effectivement, juste le match d'ouverture en Uruguay aurait suffi

Tu joues un match à Montevideo à 10°C, quatre jours plus tard tu joues le suivant avec cinq heures de jetlag à Séville par 40°C [:bap2703]  

n°75068406
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2026 à 16:05:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

autant annuler la phase de qualifications, directement faire ca a 200 equipes, en commencant par des poules.

y'aura un max de matchs.  [:tusken]

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)