| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:31:39 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 12:50:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tous des Infantino de putain dfaçon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Yupa | J'ai regardé la liste des buts pour le vote https://play.fifa.com/gott/
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 13:31:59 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
multimmy Pédée |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Je profite de la fin de mon TT pour mettre un +1 Vous avez été tous beaux et soyeux, même le modo qui m'a TT mais pas l'équipe d'Argentine fait pas déconner |
ogsvart_ |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
multimmy Pédée |
|
lef 100% Footix ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
Mais le milieu est correct sans être extraordinaire, et côté latéraux c'est un vrai point faible. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Sgt-D | A propos de DC, la revanche de Laporte sur DD |
PITCHBLACK |
Message cité 4 fois Message édité par PITCHBLACK le 22-07-2026 à 15:41:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 15:50:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je lis cette article : https://sports.orange.fr/football/c [...] qBLu7.html
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 16:00:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |