| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:49:33 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Sgt-D | Et puis même, si je pense EDF début 90's et OM, je pense Papin, Barthez, Deschamps, Desailly, Amoros, et puis Durand et Casoni
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Jean malouk |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:44:53 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Cr7 preneur d'otage du Portugal --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Marcel Pitou | La coupe du monde est finit, et le topic a quand même pris 10 pages en une journée, il ce passe quoi ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ren' |
|
cakay |
cakay |
|
alb156 |
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 21-07-2026 à 21:20:12 |
It_Connexion |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-07-2026 à 21:26:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alb156 |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 21-07-2026 à 21:43:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
anastasis | Qui pense qu'il aurait fait un meilleur coaching que DD sur cette dernière CdM ? Perso j'en suis persuadé |
Jean malouk |
|
anastasis |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 21-07-2026 à 21:53:56 |
cakay |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Marcel Pitou |
|
Al Karting Yes is a Girou | Revenons sur le pari de Tuchel de se passer de plusieurs cadres comme Foden, Grealish ou encore Palmer, c’était pas trop mal au final.
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 21-07-2026 à 21:57:26 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Marcel Pitou |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Sgt-D |
Tactiquement je trouve ça très intéressant Pourquoi ça n’a pas marché avant 2008? Puis de 2008 à 2012 ça roule sur tout, imprenable. 2014 et la raclée des PB, tout s’écroule pour dix ans. Pourquoi? Tactique trop pŕévisible? ́Lassitude de la génération Xavi-Iniesta? De nouveau le néant pendant dix ans, et là depuis deux ça gagne tout.
Je suis curieux de voir quels plans vont être mis en place par les grosses sélections UEFA Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 21-07-2026 à 22:25:21 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vassilii |
|
vassilii |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-07-2026 à 23:45:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |