| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 09:00:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et qu'on ne revoit plus jamais de quart-temps, foutus américains... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gremlin |
Pitoyable. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
el muchacho Comfortably Numb | Vafenculo Intantino ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 09:07:43 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Lycius |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
autocall Wallah |
el muchacho Comfortably Numb | Je note que les décisions arbitrales après une VAD sont justifiées, mais un but refusé sans VAD, pas besoin. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gp20 | L'article sur le march sur 20 minutes y va très fort sur le jeu des Argentins :
. |
multimmy Pédée |
Corruption | Mais quelle belle brochette de fzdp cette équipe |
Brazeinstein |
Oui, le problème c'est que d'une part la plupart des sélections ont perdu leur identité (Italie, Allemagne, Brésil, même Pays-Bas), et qu'en plus les sélectionneurs sont très moyens. Ça fait donc des sélections qui ne sont que des agrégations de joueurs. C'est aussi valable pour la France et l'Angleterre d'ailleurs. Les seules où il y a une idée derrière c'est l'Argentine et l'Espagne, oh bizarre ils sont arrivés en finale. Même le Paraguay à la limite, ok c'est dégueulasse mais voilà ils ont un projet collectif, c'est pas juste mettre leurs meilleurs joueurs et espérer qu'ils fassent la différence. Message édité par Brazeinstein le 20-07-2026 à 09:12:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
franswa202 On Verra |
|
pistache52 |
|
Lycius |
|
homnibus |
Je trouve que c'est encore trop sobre. Il a oublié de cracher sur l'Argentine en tant que pays |
multimmy Pédée |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
multimmy Pédée | Image-t-on un zizou se laisser malmener ainsi par un Paredes? |
ytrezahh No grain no pain |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Avec Zizou, l'EDF va muscler son jeu --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-07-2026 à 09:21:38 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
el muchacho Comfortably Numb | Certains joueurs Argentins ont mal pris d'avoir perdu.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lycius |
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |