Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône?

n°75055934
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2026 à 07:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

C'est quand même dingue ce retournement vis à vis de  l'EdF. Avant le match contre l'Espagne, c'étaients des tueurs impitoyables, et maintenant ce sont des branleurs fainéants et DD prend super cher. L'opinion publique est bien versatile.

Ceci étant dit je comprends pas comment ça a pu flopper comme ça pour Olise, qui partait comme un boulet de canon et qui s'est écrasé comme une merde.

Pour moi un des plus gros pétards mouillés du tournoi (oui les passes décisives on sait mais beaucoup trop de gâchis sur les  frappes).

Et il va falloir parler du cas Dembélé. À part son triplé contre une faible Norvège B, il a énormément raté. Ses 6 buts sont un trompe-l'oeil, pour moi un des pires titulaires. Et que dire de Cherki... je parle même pas des coiffeurs de la petite finale.

Mon top: Upamecano, évidemment, Rabiot, Mbappé.

Mon flop: Dembele, Olisé, Tchouameni.

Bonne surprise: Koné.

Grosse grosse déception au final, on avait l'impression qu'on était les meilleurs mais on a floppé à la première adversité réelle. État d'esprit à revoir complètement, les Espagnols et les Anglais avaient vraiment envie, nous non. Très déçu de cette sortie pour DD.

On verra ce que ZZ fera.

Olisé est le meilleur passeur de la CDM

Alors oui, y a eu des matchs ratés, et il restera a voir ce qui s'est passé pour les deux derniers matchs, mais quand même !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 07:55:41  profilanswer

n°75055935
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-07-2026 à 07:58:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Se foutre de la tristesse des joueurs c'est moyen franchement

Alors pour l'enculeur de trophées et ses comparses, vu leur excès dans la victoire il y a dérogation.
Comme qui disait :"La routourne va tourner," et le jour où elle tourne les gens aiment comme ça te retourne. [:ash ray cure:5]

n°75055936
airy
Posté le 20-07-2026 à 08:00:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Olisé est le meilleur passeur de la CDM

Alors oui, y a eu des matchs ratés, et il restera a voir ce qui s'est passé pour les deux derniers matchs, mais quand même !

Passes quasiment toute réalisées au premier tour et dans un match en bois dans une mi-temps folklorique.

Il disparaît face au Paraguay, le Maroc et surtout l'Espagne (cf le graphe de ses passes réussies sur le match).

Il est effectivement super talentueux et il y a évidemment moyen d'en faire un tout grand en EDF.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75055941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2026 à 08:03:06  profilanswer

[:haha matin]

---------------
Pur produit AHB
n°75055946
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2026 à 08:04:48  profilanswer

L’Espagne qui met fin aux carrières de CR7 et Messi après leur avoir tout donné, quelque part c’est beau  :o

n°75055949
multimmy
Pédée
Posté le 20-07-2026 à 08:05:27  profilanswer

On retiendra le déhanché de Shakira.

n°75055952
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:05:40  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ce ne sont pas que des joueurs. Ce sont aussi de gros sacs à merde et ça change tout.

Messi typiquement je ne trouve pas qu'il jouait salement, ses coéquipiers je ne dis pas...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75055953
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:06:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Il n'avait pas de problème à le faire y'a 4 ans et mettre sa teub sur le trophée du meilleur gardien tout en tenant un mbappé bébé qui pleure lors de la parade en bus.

On n'oublie pas :o

Pas faux j'avais zappé

---------------
n°75055954
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:06:36  profilanswer

franswa202 a écrit :

J'en conviens, mais là c'est Emiliano Martinez, ya une jurisprudence

multimmy a écrit :

El Dibu c'est de bonne guerre

deadpool a écrit :

On se moque pas du joueur, on se moque de l'homme :o

:D

---------------
n°75055956
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2026 à 08:07:01  profilanswer

Et l'autre conclusion c'est qu'en l'absence de l'Italie tout le monde déteste l'Argentine...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 08:07:01  profilanswer

n°75055957
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:07:23  profilanswer

Valsou a écrit :

Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

Non mais c'est vrai que l'Argentine c'est vraiment crade comme jeu

---------------
n°75055958
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-07-2026 à 08:07:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Martinez qui met pas le trophée sur sa bite
L’autre abruti de Paredes.

Perso je vais jubiler encore 3 mois.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75055960
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:07:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il a rien fait justement a part une opération

:cry:  

Je pensais avoir animé un peu le topic quand même  :cry:

---------------
n°75055961
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2026 à 08:08:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais c'est vrai que l'Argentine c'est vraiment crade comme jeu

Sauf les 15 dernières minutes de leur match contre les anglais,?effectivement c’est pas top.

n°75055968
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:09:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Et l'autre conclusion c'est qu'en l'absence de l'Italie tout le monde déteste l'Argentine...

:lol:  

Je suis sur que vous placez aujourd'hui l'Italie derrière l'Argentine et l'Angleterre  :D

---------------
n°75055971
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 08:10:42  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sauf les 15 dernières minutes de leur match contre les anglais,?effectivement c’est pas top.

Le style de jeu agressif, les fautes  

Mais ils ont un putain de mental, ça n'a pas suffit hier soir

---------------
n°75055972
mcrak
Posté le 20-07-2026 à 08:10:45  profilanswer

Heureusement que Cristiano Ronaldo sera encore là pour empêcher le Portugal d’être vraiment compétitif en 2028

---------------
n°75055979
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2026 à 08:16:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça donne des leçons en permanence pour se comporter comme des nazes, qu’est ce que tu veux faire ?

On a vu une très belle équipe d’Argentine, qui a failli faire match nul face à une Espagne qu’on a autant sous estimé qu’on a surestimé l’EDF.

Faut avoir un sacré niveau de footixerie pour voir l’EDF favorite quand on voit le milieu de l’Espzgne.
Y’a littéralement deux divisions d’écart.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75055982
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-07-2026 à 08:18:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Messi typiquement je ne trouve pas qu'il jouait salement, ses coéquipiers je ne dis pas...

C'est vrai, mais c'est quasiment le seul  :)

n°75055987
Lycius
Posté le 20-07-2026 à 08:20:11  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quand même dingue ce retournement vis à vis de  l'EdF. Avant le match contre l'Espagne, c'étaients des tueurs impitoyables, et maintenant ce sont des branleurs fainéants et DD prend super cher. L'opinion publique est bien versatile.

Ceci étant dit je comprends pas comment ça a pu flopper comme ça pour Olise, qui partait comme un boulet de canon et qui s'est écrasé comme une merde.

Pour moi un des plus gros pétards mouillés du tournoi (oui les passes décisives on sait mais beaucoup trop de gâchis sur les  frappes).

Et il va falloir parler du cas Dembélé. À part son triplé contre une faible Norvège B, il a énormément raté. Ses 6 buts sont un trompe-l'oeil, pour moi un des pires titulaires. Et que dire de Cherki... je parle même pas des coiffeurs de la petite finale.

Mon top: Upamecano, évidemment, Rabiot, Mbappé.

Mon flop: Dembele, Olisé, Tchouameni.

Bonne surprise: Koné.

Grosse grosse déception au final, on avait l'impression qu'on était les meilleurs mais on a floppé à la première adversité réelle. État d'esprit à revoir complètement, les Espagnols et les Anglais avaient vraiment envie, nous non. Très déçu de cette sortie pour DD.

On verra ce que ZZ fera.

pour moi DD n'y est pour rien, il n'est pas sur le terrain, et son boulot a été bien fait quand on voit ce que l'edf faisait avant la demi.

n°75055989
Zangalou
Posté le 20-07-2026 à 08:20:52  profilanswer

Lycius a écrit :

pour moi DD n'y est pour rien, il n'est pas sur le terrain, et son boulot a été bien fait quand on voit ce que l'edf faisait avant la demi.

ton boulot c'est aussi d'adapter l'équipe, la tactique de jeu et la compo a l'adversaire, ça n'a pas été fait

n°75055990
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 08:20:56  profilanswer

Kylian meilleur buteur de la CDM !!

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75055991
mcrak
Posté le 20-07-2026 à 08:22:26  profilanswer

Messi devrait arrêter sa carrière sur cette finale, comme Zidane.

Qu’il ne fasse pas une Cristiano, il a assez fait pour le football.

Les argentins ca va leur faire tout drôle de se faire corriger par la planète après le départ de Messi.

Blague à part ils ont quelques bons joueurs mais ça m’étonnerait qu’ils retournent en finale de cdm sans Messi ni l’arbitrage lié à la présence de Messi.

---------------
n°75055993
Lycius
Posté le 20-07-2026 à 08:24:15  profilanswer

TrakT a écrit :

les italiens sont aussi comme ca?

n°75055994
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2026 à 08:24:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ptdr non.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°75055998
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2026 à 08:26:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non on les enculé les argentins, cheh dans leurs grands mères.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75056001
Zangalou
Posté le 20-07-2026 à 08:27:24  profilanswer

n°75056002
multimmy
Pédée
Posté le 20-07-2026 à 08:27:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça donne des leçons en permanence pour se comporter comme des nazes, qu’est ce que tu veux faire ?

On a vu une très belle équipe d’Argentine, qui a failli faire match nul face à une Espagne qu’on a autant sous estimé qu’on a surestimé l’EDF.

Faut avoir un sacré niveau de footixerie pour voir l’EDF favorite quand on voit le milieu de l’Espzgne.

Ce qui fait chier c'est qu'ils sont jeunes les espagnols. Va falloir trouver la clé pour les passer et c'est pas gagné.

n°75056003
abonisyah
Posté le 20-07-2026 à 08:28:02  profilanswer

L’argentine a été horrible de la 1ere à la 120eme. On peu certes leur concéder d’avoir tenu face a la mécanique ultra huilée espagnol, mine de même à 10 il ne se sont pas effondrés. Mais bordel 20 tirs à 0 au bout du temps réglementaire c’est scandaleux, c’est le Paraguay en un peu mieux c’est tout.  
C’est comment en Argentine ils se font défoncés ou pas ?  

Mérité pour l’Espagne en tout cas y’a rien à redire

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°75056004
Zangalou
Posté le 20-07-2026 à 08:29:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui fait chier c'est qu'ils sont jeunes les espagnols. Va falloir trouver la clé pour les passer et c'est pas gagné.

Laporte et Rodri c'est pas jeune jeune non plus et puis Cucurella va au Real, c'est terminé pour lui.

n°75056005
multimmy
Pédée
Posté le 20-07-2026 à 08:29:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Laporte et Rodri c'est pas jeune jeune non plus et puis Cucurella va au Real, c'est terminé pour lui.

Non mais globalement c'est jeune.

n°75056007
belisarios
Posté le 20-07-2026 à 08:29:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

ton boulot c'est aussi d'adapter l'équipe, la tactique de jeu et la compo a l'adversaire, ça n'a pas été fait

En même temps personne a réussi à tourner cette Espagne. La tactique pour gagner contre eux, c'est celle qui a été mise en place par le Real ou le Bayern contre le Barca de Guardiola. Jeu de transition rapide, physique, ballon dans la profondeur pour sauter le milieu et mettre sur orbite les individualités.

Le symbole de cette tactique (même si pep n'était plus aux commandes du Barca) c'était ce but : https://m.youtube.com/watch?v=yWVrolNQ4RU

Il fallait peut être accepter de jouer un peu plus bas contre cette équipe.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 20-07-2026 à 08:40:57
n°75056008
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2026 à 08:30:02  profilanswer

Lycius a écrit :

On peut reprocher de faire jouer Saliba blessé à la limite mais la sortie de Rabiot bof, s’il prend un 2eme jaune…, bref trop facile de juger après coup.
Sans parler d’une meilleure équipe espagnole, les faits de matchs sont contre nous. L’erreur de digne, le recul incompréhensible sur le 2eme but…

Message édité par doudou5 le 20-07-2026 à 08:30:36
n°75056009
naldo
Posté le 20-07-2026 à 08:30:31  profilanswer

Lycius a écrit :

Zéro scouting d'un adversaire ultra connu, et qui est de plus notre bête noire.

Zangalou a écrit :

[:dark oopa]

Vraiment, l'indigence tactique de certains entraîneurs m'effraient. Les gars sont juste recrutés pour gérer des egos on croirait. + Personne médiatique + être pote avec la fédé.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 20-07-2026 à 08:31:40
n°75056011
Zangalou
Posté le 20-07-2026 à 08:30:49  profilanswer

belisarios a écrit :

En même temps personne a réussi à tourner cette Espagne. La tactique pour gagner contre eux, c'est celle qui a été mise en place par le Real ou le Bayern contre le Barca de Guardiola. Jeu de transition rapide, physique, ballon dans la profondeur pour sauter le milieu et mettre sur orbite les individualités.

Le symbole de cette tactique c'était ce but : https://m.youtube.com/watch?v=yWVrolNQ4RU

L'Espagne c'est trop fort derrière surtout, en dehors de Upamecano on a absolument rien de solide, surtout avec un Saliba flingué.

Message édité par Zangalou le 20-07-2026 à 08:31:50
n°75056015
multimmy
Pédée
Posté le 20-07-2026 à 08:31:45  profilanswer

belisarios a écrit :

Le symbole de cette tactique c'était ce but : https://m.youtube.com/watch?v=yWVrolNQ4RU

Physique oui. Ils n'aiment pas qu'on les bouscule.

n°75056017
belisarios
Posté le 20-07-2026 à 08:33:26  profilanswer

naldo a écrit :

Zéro scouting d'un adversaire ultra connu, et qui est de plus notre bête noire.

naldo a écrit :

[:dark oopa]

Vraiment, l'indigence tactique de certains entraîneurs m'effraient. Les gars sont juste recrutés pour gérer des egos on croirait. + Personne médiatique + être pote avec la fédé.

Oui mais de ce point de vue il n'y a finalement pas meilleur que Zidane pour trouver la clé

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 20-07-2026 à 08:37:21
n°75056020
airy
Posté le 20-07-2026 à 08:34:24  profilanswer

mcrak a écrit :

Messi devrait arrêter sa carrière sur cette finale, comme Zidane.

Qu’il ne fasse pas une Cristiano, il a assez fait pour le football.

Les argentins ca va leur faire tout drôle de se faire corriger par la planète après le départ de Messi.

Blague à part ils ont quelques bons joueurs mais ça m’étonnerait qu’ils retournent en finale de cdm sans Messi ni l’arbitrage lié à la présence de Messi.

Il avait annoncé longtemps avant la cdm que c'était fini après. Il y a même eu un truc pour son dernier match en Argentine.

D'ici à ce que l'on réclame son retour lorsque l'Albiceleste va galérer pour se qualifier pour la cdm 2030...  [:vave1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75056021
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2026 à 08:35:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Freddy qui défend l'Espagne donc la Palestine
J'étais pas prêt

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75056022
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 08:35:27  profilanswer

Pareil je suis pas dingue de cette formule à 48 équipes mais cet enflure d'Infantino a besoin de mousser 200 pays qui n'ont pas de visibilité dans le foot pour se faire élire alors ça risque sans doute pas trop de changer voir ça risque d'empirer.
Je trouve qu'on devrait changer la formule complètement. Les phases de poules ne servent strictement à rien pendant la phase finale déjà. C'est juste des éliminatoires prolongés.

Concernant l'équipe de France on s'est enflammé mais il y avait un bon comportement et une bonne mentalité sur le terrain. Malheureusement ça s'est effondré au premier gros adversaire et au final je crois qu'aucun joueur ne m'a réellement impressionné comme avaient pu le faire un Grizou ou un Kanté dans la génération précédente.  C'est dommage parce que certaines équipes ont la recette de créer un collectif qui fonctionne en peu de temps.
Si je devais citer 3 joueurs fiables ça serait Upamecano, Rabiot et Mbappé. Et Rabiot je pense qu'il est limité, donc pas dingue même si il avait l'envie. Le reste il leur faut beaucoup beaucoup de travail pour mériter une CDM.
Grosse déception de Maignan, jamais compris la hype autour de ce gardien. M'enfin je pourrais dire ça de tous les autres joueurs hormis les 3 cités (hors Saliba qui s'est bien défendu malgré sa méforme/blessure néanmoins).

Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2026 à 08:39:08
n°75056024
onina
Posté le 20-07-2026 à 08:35:51  profilanswer

belisarios a écrit :

Oui mais de ce point de vue il n'y a finalement pas meilleur que Zidane pour trouver la clé

Y'a une question de joueurs dispos aussi. Sans relayeur c'est plus compliqué.

En vrai même sans, c'est nous qui avions le plus d'armes contre l'Espagne, mais bon, peno gag et effondrement mental toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)