| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 14:52:48 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Logiquement il devrait donc refuser de lui serrer la main. Pour le coup les argentins vont probablement sucer le pédophile. Y'a plus de chance que les espagnols portent leurs couilles et humilient le pointeur. Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 18-07-2026 à 15:09:49 |
DP59 |
DD a donné sa chatte à Brigitte |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fracture du tibia |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
srfcboy Back to Baas |
pour cracher tes conneries y'a le safe space le topic pol usa Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-07-2026 à 15:46:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Juliano66 |
|
maldone |
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:52:17 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
the anakin Le vrai élu | Petite analyse économique et bilan des gagnants et perdants Comme par hasard, la FIFA se fait du pognon. Les villes hôtes, les hôtels, restaurants n'ont pas eu les retombées espérées https://www.bbc.com/news/articles/cgrkek8lrzvo |
vassilii |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai vécu de meilleurs moments sur le topic qu'à la radio ou à la TV pour suivre les matchs |
vassilii |
Message édité par vassilii le 18-07-2026 à 16:15:49 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En 2022 les Qatari ont offert une robe à Messi. Ils vont lui offrir quoi d'encore plus gênant cette année ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tiroirdubas |
La monne a dit que le topic cdm était pas modéré en ce weekend de finale de cdm. Donc je traite qui je veux de pédo. |
Oldcroco |
manulelutin |
|
-SkoM- |
|
lef 100% Footix ! |
|
bahamut49 |
|
micka-slb92 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Au rugby les joueurs et supporters argentines sont aussi cons ? Enfin je veux dire provocateur? --------------- Truth or happiness, never both. |
micka-slb92 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Maalak |
Message édité par Maalak le 18-07-2026 à 17:52:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est systématiquement débile mais toujours inattendu --------------- Truth or happiness, never both. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Memnoch1 |
|
gars_lent Pas rapide | Je regarderai parce que c’est le dernier match en sélection de DD.
--------------- Porte bien son pseudo. |
DP59 |
Mouais bof, je ne suis pas vraiment certain qu'il aurait dû durer aussi longtemps. Ça va être très difficile pour son successeur de créer quelque chose de nouveau |
gars_lent Pas rapide | Attends mais j’avais pas vu que le match était à 23h pfffff --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |