| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 23:10:31 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marcel Pitou |
teamfive94 | Monsieur Mbappé Lottin meilleur buteur du tournoi ? |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2026 à 01:12:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 01:19:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
Marcel Pitou |
Blackhawk8 |
On s'en branle mais perdre contre l'Angleterre serait la double gifle. Avoir la 3e place permettrait quand même de retrouver les bleus sur les paquets de Chocapic Message édité par Blackhawk8 le 18-07-2026 à 01:36:57 |
Spici |
|
duriangris |
|
Jean malouk | Il se pourrait que la finale soit reportée a cause de la mauvaise qualité de l'air au New Jersey dû aux feux de forêt en Ontario:
|
duriangris |
Jean malouk |
|
Blackhawk8 | C’est tellement corrompu et contrôlé par les cartels le Mexique que soit ça se finirait à égalité, soit en fusillade |
the anakin Le vrai élu |
|
Jean malouk | Je ne comprends pas comment quelqu'un qui n'et pas Anglais peut souhaiter la victoire de l'Angleterre peu importe l'opposant.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-07-2026 à 07:45:41 |
Cliff Barnes |
|
usma16 | Bonjour https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 70304.html L'arbitre désigné pour la finale de la Coupe du monde 2026, le Slovène Slavko Vinčić, a bien été interpellé en 2020 lors d'une vaste opération de police en Bosnie-Herzégovine visant un réseau de prostitution et de trafic de drogue
C'est vrai toussa ? Ils jouent a quoi la FIFA là ? |
It_Connexion | Je sais que ça n'est pas le match qu'on attendait mes allez les bleus pour ce soir, finir en "beauté" en battant l'Angleterre serait sympa --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
micka-slb92 |
|
gerard bouchard | MBappé va jouer pour tenter de décrocher le soulier d'or, ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 18-07-2026 à 08:52:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je pense que le match de ce soir peut être très plaisant à regarder, même si la finalité n'est pas très motivante --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
micka-slb92 |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Valsou Kss! Kss! Kss! | ON EST EN (petite) FINALE !
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Juliano66 | Donnez moi une bonne raison de veiller jusqu'à 23heures pour regarder un match en bois ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |