| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 18:49:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Jouer avec un peu moins de pression, se faire vraiment plaisir.. |
maldone |
|
It_Connexion |
$k-flown | Le seul moyen pour que le match reste un peu dans les mémoires c'est qu'il soit spectaculaire et que la finale soit chiante, dans cas là les gens neutres ayant vu le match pour la 3eme place dirons qu'il valait mieux voir ce match que la finale.
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 18-07-2026 à 19:01:28 |
le_coyote ACME Corp. | Il y a un (léger) enjeu financier. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 19:13:00 ![]() ![]() |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Togi |
|
Juliano66 | Pour une fois, je me fous totalement des prévisions de Vassilii pour le match de ce soir Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 18-07-2026 à 19:40:14 |
It_Connexion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Si ils veulent rester dans l'idée, une paire de Louboutin et des bas-résille Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-07-2026 à 19:51:56 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
deadpool | Les bagues cheum à l'américaine là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sat 08 Team Haque-Barre | Du coup caca-culotte ?? --------------- Pur produit AHB |
Flaie | Je me mets en jambe avec une pizza en l'honneur de mes italiens szur avant la petite finale si j'ai le courage de regarder tout à l'heure, c'est vraiment pas certain. |
Zangalou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce soir ca reste un match de coupe du monde, ce n'est pas une rencontre amicale. Vous regarderez Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2026 à 20:09:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
meta67 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Allez les bleus, BOUFFEZ DU ROSBEEF JUSQU'A EN VOMIR SUR 12 GÉNÉRATIONS LAAAAA Message édité par zim_zum63 le 18-07-2026 à 20:10:57 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zangalou | Je regarderais juste pour les paris sportifs, 3 ou 4 rien à foutre la CDM que lon espérait tous est ratée quoi qu’il arrive. |
animemint |
|
syfare | franchement si mbappe peut enlever le meilleur buteur a Messi c'est au moins ça de pris fuck l Argentine |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | On les bouffe 5-2 ce soir --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
It_Connexion |
Ernestor modo-coco :o | Mbappé peut devenir ce soir le recordman du nombre de buts en coupe du monde (s'il en met 1 ou 2 de plus que Messi demain). Et il lui restera 2 coupes du monde à jouer. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 18-07-2026 à 20:13:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 18-07-2026 à 20:15:36 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zangalou |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |