| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 09:36:59 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 18-07-2026 à 09:39:38 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gerard bouchard |
|
bahamut49 | Ah mais c'est a 23h ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a pas d'heure pour taper un anglais --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
franswa202 On Verra |
micka-slb92 | EDF bien remaniée ce soir avec Konaté, Lacroix, Gusto, Kanté, Cherki, WZE, Thuram et Akliouche. |
micka-slb92 | Trump avec le soutien de Fanfantino qui affirme que "sa" Coupe du Monde est l'événement le plus réussi de l'histoire du monde, tous sports confondus... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 10:27:57 ![]() ![]() |
BSG |
|
alb156 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Jour de roulance --------------- Pur produit AHB |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
santos64 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Adishatz maynat |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2026 à 11:09:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
Pareil, je suis au Portugal, en famille Message édité par santiago10 le 18-07-2026 à 11:14:31 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Pur produit AHB |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tiroirdubas | Gang bang 5/0 Mbappe |
sat 08 Team Haque-Barre | Allez je file à Auchan... --------------- Pur produit AHB |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Samedi 18 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Pas encore de matchs lol Aujourd'hui (18 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 86,829 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 242 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) jeanguylecointre — cité 5 fois
kareemabduljabbar — cité 4 fois
Juliano66 — cité 3 fois
multimmy — cité 3 fois
arthas77 — cité 3 fois
Kirk_Lee_Hammett — cité 3 fois
cyd125 — cité 3 fois
multimmy — cité 3 fois
cyd125 — cité 3 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |