| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 12:15:40 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Raye ça utilisé les mêmes expressions. Cyd Mewa la nouvelle bromance Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 18-07-2026 à 12:46:54 |
Brazeinstein |
Au global la balance des pronostics est très favorable, et quand bien même, je ne vois pas où serait le problème. Message édité par Brazeinstein le 18-07-2026 à 12:41:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce soir quintuplé de Kyky pour égaler Just Fontaine --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alb156 | Il faut pas rêver, mais ce serait bien et beau pour lui. Honnêtement, si on a perdu, c'est vraiment le dernier à en être responsable. |
DP59 |
Quelle idée de faire ça en petite finale |
Anth128 | Les petites finales ça ne devrait pas exister pfff En plus à 23h... |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:17:57 ![]() ![]() |
cisko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dernier match pour DD, ça se respecte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette impunité
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 18-07-2026 à 13:33:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu | Oh quelle surprise |
the anakin Le vrai élu | J'en ai plein le cul j'arrête la CDM |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Al Karting Yes is a Girou |
the anakin Le vrai élu |
sat 08 Team Haque-Barre | Dembouzlé va aussi arrêter la sélection mais pas spécialement besoin d'un motif... --------------- Pur produit AHB |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
Par contre Messi super match contre la Croatie en demie. Ça je m'en souviens. |
anastasis |
Gros Boulet Born to troll |
De surcroît, il est le capitaine et leader naturel de cette équipe. Sur l'absence de réaction collective, le découragement général et la faillite mentale qu'on a vus, c'est bien sa responsabilité de leader qui est également engagée - car on attend d'un leader qu'il remonte ses troupes quand ça va mal, et en demies on n'a rien vu. Mbappé a été fort quand l'équipe était forte, en tant que joueur et en tant que capitaine. Et il a été faible quand l'équipe a été faible, aussi bien comme joueur que comme capitaine. |
polionamen Hop |
|
Ernestor modo-coco :o |
La France, c'est 8 demi-finales de coupe de monde et 4 finales pour 2 victoires. Sur les 8 dernières coupes du monde (depuis 98), c'est 2 victoires, 2 finales perdues et une demi-finale perdue. On fait partie désormais du top mondial en termes de sélection : une fois sur deux on est en finale. Donc avant 98, oui, on était content de finir 3ème parce qu'on arrivait jamais plus haut, mais maintenant c'est fini, on a changé de catégorie, la 3ème place n'est plus une satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-07-2026 à 14:33:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2026 à 14:34:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
duriangris |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duriangris |
|
duriangris |
|
the anakin Le vrai élu |
multimmy Pédée |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |