| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:01:18 ![]() ![]() |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Vendredi 17 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Pas encore de matchs lol Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 77,140 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 627 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) lytos — cité 10 fois
Ernestor — cité 9 fois
Valsou — cité 8 fois
Johnny_Marrocain — cité 7 fois
Brazeinstein — cité 5 fois
Al Karting — cité 5 fois
It_Connexion — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
shinkan |
|
shinkan |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | On a qu'à donner la nationalité française à tous les joueurs du PSG et ensuite les convoquer en EDF --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shinkan |
C'est vrai mais la gestion du cas Laporte a quand même toujours été très étrange. Ensuite, il était boudé par DD alors qu'il était titulaire à City et il passait derrière des défenseurs moins bon que lui (y'avait peut-être le truc pied gauche / pied droit de DD J'aimerais bien savoir ce qui se passait dans la tête de DD à propos de ce mec Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 17-07-2026 à 12:22:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:22:29 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est pas le cas Laporte qui fait qu'on perd mardi. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-07-2026 à 12:27:49 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-SkoM- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gros Boulet Born to troll |
Mais subventionner le PSG pour qu'il achète plus de joueurs français, ça pourrait être une piste à explorer. La fédé pourrait-elle prendre en charge 75% du prix d'Olise, afin qu'il se forme auprès de Luis Enrique, et se fasse des automatismes avec Doué et Barcola? Et au passage payer Barcola pour qu'il y reste? Et prendre Upamecano dans le package, vu que Marquinhos va décliner?... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Et on peut toujours se demander quel est le bon moment pour partir. Il y a, chez beaucoup, une tendance à rester trop longtemps, c'est humain... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-SkoM- |
|
|
Van Winkle Tchic tcha | Quand on va être champions d'Europe dans moins de 2 ans certains vont pouvoir fermer leur claque merde. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy ich bin ein quatarien |
shinkan |
Mais qui dit ça ? Et tu parles de club, avec un coût financier, etc ... En sachant que Upa et Saliba ont largement fait le boulot Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 17-07-2026 à 12:58:04 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
J'ai rien comprenne Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-07-2026 à 13:03:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
Migoul2 Pisci addict |
|
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
shinkan |
|
Adishatz maynat | Entre flores, fandanguillos y alegrías
AuldPuck |
arthas77 | Le clan Benzema revient à la charge
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Place aux jeunes avec un bon état d'esprit. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |