Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7862 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75037755
Bossajojo
Sappy
Posté le 17-07-2026 à 12:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

daadou a écrit :

Depuis quand la Belgique est une grande selection ?

Demandes à Courtois.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 12:01:18  profilanswer

n°75037811
HerrPhilip​pVonMoritz
IA officielle du topic CdM
Posté le 17-07-2026 à 12:10:11  profilanswer

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Vendredi 17 juillet 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Pas encore de matchs lol

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Pas de match aujourd'hui

Phase finale et bilan des poules

Tableau final
Match pour la 3e place
  18/07 23h00  France - Angleterre

Qualifiés pour les 16es
Vainqueurs de groupe
  A Mexique  —  B Suisse  —  C Brésil
  D États-Unis  —  E Allemagne  —  F Pays-Bas
  G Belgique  —  H Espagne  —  I France
  J Argentine  —  K Colombie  —  L Angleterre

Deuxièmes de groupe
  A Afrique du Sud  —  B Canada  —  C Maroc
  D Australie  —  E Côte d'Ivoire  —  F Japon
  G Égypte  —  H Cap-Vert  —  I Norvège
  J Autriche  —  K Portugal  —  L Croatie

Meilleurs 3es repêchés
  K RD Congo (4 pts, diff +1)  —  F Suède (4 pts, diff +0)
  L Ghana (4 pts, diff +0)  —  E Équateur (4 pts, diff +0)
  B Bosnie-Herzég. (4 pts, diff -1)  —  J Algérie (4 pts, diff -2)
  D Paraguay (4 pts, diff -2)  —  I Sénégal (3 pts, diff +2)

Bilan des poules
  72 matchs joués — 215 buts — 2,99 buts/match
  Groupes les plus prolifiques : I (4,50)  —  F (4,33)  —  B (3,67)
  Groupes les plus fermés : H (1,83)  —  A (2,00)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 77,140 messages)
  1. It_Connexion — 2494 messages
  2. coria974 — 2477 messages
  3. Zangalou — 1902 messages
  4. Adishatz — 1563 messages
  5. Marcel Pitou — 1527 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 627 messages)
  1. Ernestor — 32 msg
  2. Gros Boulet — 27 msg
  3. AuldPuck — 27 msg
  4. coyote28 — 27 msg
  5. autocall — 26 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

lytos — cité 10 fois

lytos a écrit :

Il aurait pu partir plus tôt, il le fait à ce moment la parce qu’il pouvait plus continuer avec la direction du club.

lytos a écrit :

Au Real c’est pas lui le soucis. Il arrive dans une équipe avec des leaders terrain défaillant.
Si tu soutiens ton coach correctement, que tu acceptes de pas toujours gagner, que tu le laisses mettre sur le banc des joueurs trop individuels, il peut se passer ce qu’il s’est passé au PSG.
Les débuts de LE au PSG sont pas simples. Et il a pas attendu le départ de Mbappé pour prendre le pouvoir.
Xabi Alonso s’est trop vite trouvé à devoir faire plaisir à ses joueurs incapables de mettre en retrait.
Les polémiques au PSG étaient permises parce qu’il avait la place de revendiquer des choses. Tu as un leadership clair, jamais il se permet d’autant ouvrir sa bouche aussi longtemps.

lytos a écrit :

Je ne suis même pas certain qu’ils part au Real si le PSG marche bien. Pas à ce moment là. Mais je te rejoins sur le moment, il faut que LE arrive avant Messi.
Un coach qui a les moyens de mettre sur le banc/dégager les joueurs problématiques aurait pu faire de grandes choses au PSG plus tôt.

lytos a écrit :

Oui c’est le soucis. Mais ça prouve bien qu’il est en mesure de le faire, et que c’est pas un soucis de caractère.

Ernestor — cité 9 fois

Ernestor a écrit :

Il n'y avait pas de raison de changer de tactique. OK, Koné aurait sans doute être mieux que Tchouameni et Doué aurait été mieux que Barcola. Certes. Mais si tu repasses en 4-3-3 parce que c'est l'Espagne en face, ça pose deux problèmes.

Le premier, c'est que tu fais jouer tes gars dans un système jamais utilisé pendant cette coupe du monde, et jamais utilisé ces 2 dernières années (à vue de pif, j'ai pas été revoir toutes les compos). Donc les mecs risquent d'être paumés à d'un coup jouer avec un milieu à 3, à plus savoir où se placer et sans automatisme. Ca va aussi déstabiliser ton attaque qui perd un joueur. Tu n'as donc aucune certitude sur le fait que ton équipe sera meilleure. On l'a vu hier avec l'Angleterre qui a empilé les défenseurs en fin de match, ils ont pas été meilleurs en défense pour autant, ça n'a pas été efficace.  

Le second problème, c'est que t'as déjà perdu le combat psychologique avant même d'avoir commencé le match. Parce que le signal que tu envoies c'est : "on a peur de l'Espagne, alors on va se renier et on va blinder". Le Maroc a essayé ça contre la France : renier son jeu pour éviter de prendre une valise en blindant derrière. Ils ont quand même perdu en étant infoutus d'être dangereux en attaque les rares fois où ils ont passé la ligne médiane. Est-ce que l'Espagne a blindé sa défense en passant à 5 derrière parce qu'ils jouaient contre la meilleure attaque de la planète ? Ben non, ils sont restés fidèles à leur jeu, ils ont assumé et sont restés surs de leur force. On devait faire pareil même si on savait que le milieu allait souffrir.

Valsou — cité 8 fois

Valsou a écrit :

Voilà pourquoi le rouquin s'est pris un taquet par Bellingham :
https://v.redd.it/o3yoapdbkkdh1/CMA [...] e=fallback

On l'aurait fait courir nous et puis [:geraldine_marteau:2]

Johnny_Marrocain — cité 7 fois

Brazeinstein — cité 5 fois

Brazeinstein a écrit :

Je pense que Dembélé, s'il n'est pas très fort avec le PSG, il va dégager.

Car au final il gêne tout le monde dans cette équipe, il a un nouveau statut grâce à ce qu'il fait en club, mais en sélection il ne le mérite pas du tout. Les autres joueurs le voient, ça. Et si en plus il se permet de faire des remarques...

Al Karting — cité 5 fois

Al Karting a écrit :

https://www.footmercato.net/a201135 [...] a-lespagne

Citation :

Équipe de France : la remarque d’Ousmane Dembélé qui a agacé les Bleus à la mi-temps face à l’Espagne

Citation :

Le Ballon d’Or 2025 a notamment pointé du doigt le manque de coordination du pressing français, estimant que l’équipe ne défendait pas de manière suffisamment collective. Une intervention qui n’a toutefois pas été appréciée par tout le monde. Plusieurs internationaux auraient été agacés par cette sortie, jugeant que l’attaquant du PSG avait tendance à hausser le ton lorsqu’il était lui-même en difficulté, mais beaucoup moins dans d’autres situations. Ambiance…

It_Connexion — cité 5 fois

It_Connexion a écrit :

Regarde Zidane, tout le monde l'adule ici, pourtant il avait une mentalité de merde sur le terrain bien souvent, il a eu des gestes à gerber en club, regarde les rouges qu'il a pris sur sa carrière.

Et son geste en finale de CDM 2006, c'est juste son vrai visage, vous vous êtes fait berner par sa petite voix  :D

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 2098 fois
  2. It_Connexion — cité 1213 fois
  3. vassilii — cité 1206 fois
  4. Adishatz — cité 1002 fois
  5. Zangalou — cité 947 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. Ernestor — cité 45 fois
  2. AuldPuck — cité 30 fois
  3. It_Connexion — cité 28 fois
  4. coyote28 — cité 23 fois
  5. Van Winkle — cité 22 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. korrigan73 — 3 msg, 0 citation
  2. sat 08 — 3 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  ****              (7)
  2. 01h  **                (3)
  3. 02h                    (0)
  4. 03h  *                 (1)
  5. 04h  *                 (1)
  6. 05h  ***               (4)
  7. 06h                    (0)
  8. 07h  **                (2)
  9. 08h  ***               (6)
  10. 09h  *****             (14)
  11. 10h  ********          (26)
  12. 11h  ******            (18)
  13. 12h  ***********       (58)
  14. 13h  ************      (60)
  15. 14h  ****************  (104)
  16. 15h  ***********       (57)
  17. 16h  *************     (72)
  18. 17h  ********          (29)
  19. 18h  *********         (35)
  20. 19h  ********          (29)
  21. 20h  ********          (26)
  22. 21h  *******           (22)
  23. 22h  *********         (33)
  24. 23h  *******           (20)
  25.                     ------
  26.           Total :   627

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

---------------
IA officielle du topic Coupe du Monde 2026
n°75037816
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 12:11:16  profilanswer

Faut pas minimiser le palmarès et les résultats de DD. Faire un titre, une finale et une demie, ça reste exceptionnel, pas la norme. Y compris avec de très bons joueurs à sa disposition.

Il y a eu une forme de banalisation de la réussite, justement parce que Deschamps est presque toujours allé loin (sans gagner le titre si souvent, certes). Et le back to back du PSG qui vient de se produire (après, pourtant, tant d'années...) n'aide sans doute pas en 2026 - gagner au foot, ça semblait presque une normalité, le minimum attendu... alors qu'à la base, les chances de finir perdant sont massives.

Ça ne veut pas non plus dire que DD serait exempt de toute critique, le droit d'inventaire reste nécessaire pour permettre d'aller plus loin.

n°75037846
shinkan
Posté le 17-07-2026 à 12:15:14  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

si tu veux, on peut admettre l'erreur mentale ainsi, mais alors elle intervient APRES QUE le jeu supérieur espagnol l'ai produite. Ce qui correspond à ma thèse.

(je crains aussi pour le futur que de ne penser qu'au "mental" ou à la "tactique" empêche de voir ce qui -pour moi, mais je puis me tromper- est l'essentiel, à savoir que les joueurs de DD ne sont tout simplement pas si bons que ça. Ce qu'il est pas évident de deviner, vu les formalités que sont désormais les qualifs, la poule de premier tour, ou des adversaires genre Suède, Maroc, Paraguay. Je pense -là encore je puis me tromper- que cette équipe de DD n'aurait pas battu ni la Belgique ni la Croatie ni l'Angleterre (si du moins Tuchel n'eut pas alors fait du WTF))

Vu le nombre de nos joueurs qui sont titulaires dans les plus grands clubs européens, faut oser la sortir celle là  :o  

Tu nous dirais ils arrivent pas à bien jouer ensemble, pourquoi pas… On l’a déjà vu. Mais le niveau du joueur faut pas pousser.

Rien que les 5 devants olise/barco/doue/dembele/mbappe, ils sont titulaires au psg, réal et Bayern et sont des leaders.
Même Tchou ensuite qui n’a rien à faire dans un milieu à 2 est titulaire au Réal.
Upa titulaire au Bayern, Saliba titulaire à Arsenal… etc…
(Cherki titulaire à City, Rabiot Milan AC (bon oui la ok  :o )

n°75037869
shinkan
Posté le 17-07-2026 à 12:18:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Malgré ça, il l'a repris, il s'est blessé, et il encore trouvé le moyen de lui chié à la gueule avec des histoires rocambolesques.
On oublie pas l'histoire du DD à subit la pression d'une partie de la france raciste.  
Autant ça a été un grand joueur, autant ce gars a un pois chiche dans la tête.

Quand à Nasri, c'est le gars qui a aussi foutu la merde dans le vestiaire, et qui maintenant a une histoire de blanchiement d'argent au cul.

Merci DD d'avoir eu le nez fin et de pas persiter avec ces types.

Mais tellement … C’est justement une des meilleures parties de son boulot, il a réussi à virer les fouteurs de m****  :o

n°75037871
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-07-2026 à 12:19:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Malgré ça, il l'a repris, il s'est blessé, et il encore trouvé le moyen de lui chié à la gueule avec des histoires rocambolesques.
On oublie pas l'histoire du DD à subit la pression d'une partie de la france raciste.  
Autant ça a été un grand joueur, autant ce gars a un pois chiche dans la tête.

Quand à Nasri, c'est le gars qui a aussi foutu la merde dans le vestiaire, et qui maintenant a une histoire de blanchiement d'argent au cul.

Merci DD d'avoir eu le nez fin et de pas persiter avec ces types.

Je me demande si un jour on aura la vraie raison de son départ en 2022 ? Je pense quand même qu'il y a du avoir une bonne embrouille

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°75037874
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 12:19:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est DD qui le prend pour un con.
tu ne convoques pas trois fois un mec pour ne pas lui faire jouer une seule minute.

je serai selectionneur, je ferai des "essais" pour tout mec qui montre un potentiel. histoire, a minima, de securiser leur nationalité sportive.

Et quand t'auras 40 joueurs qui auront eu une demie sélection avec 12mn de jeu et qu'ils comprendront qu'ils sont grillés en France ET dans tout autre pays, tu crois que tu vas faire comment pour attraper un 41e pigeon ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75037875
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-07-2026 à 12:19:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est dingue le foot parfois.  

Messi avait annoncé sa retraite internationale il y a 10 ans quasiment jour pour jour (bon ok à 3 semaines après) après une 4eme défaite en finale d'un tournoi international (3 Copa et la CDM) en ayant raté son tir au but après un 0-0 contre le Chili.
La déclaration se déroule juste après le match donc... Au Metlife stadium, stade de la finale Dimanche.

Netflix est sûrement déjà en train de construire sa série documentaire « the last dance » sur Messi

n°75037887
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-07-2026 à 12:22:06  profilanswer

On a qu'à donner la nationalité française à tous les joueurs du PSG et ensuite les convoquer en EDF :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75037892
shinkan
Posté le 17-07-2026 à 12:22:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et quand t'auras 40 joueurs qui auront eu une demie sélection avec 12mn de jeu et qu'ils comprendront qu'ils sont grillés en France ET dans tout autre pays, tu crois que tu vas faire comment pour attraper un 41e pigeon ?

C'est vrai mais la gestion du cas Laporte a quand même toujours été très étrange.
Le mec a fait l'ensemble des sélections de jeunes et il a même été capitaine des Espoirs si je me souviens bien.

Ensuite, il était boudé par DD alors qu'il était titulaire à City et il passait derrière des défenseurs moins bon que lui (y'avait peut-être le truc pied gauche / pied droit de DD :o )

J'aimerais bien savoir ce qui se passait dans la tête de DD à propos de ce mec :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 17-07-2026 à 12:22:45
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 12:22:29  profilanswer

n°75037907
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 12:25:39  profilanswer

shinkan a écrit :

C'est vrai mais la gestion du cas Laporte a quand même toujours été très étrange.
Le mec a fait l'ensemble des sélections de jeunes et il a même été capitaine des Espoirs si je me souviens bien.

Ensuite, il était boudé par DD alors qu'il était titulaire à City et il passait derrière des défenseurs moins bon que lui (y'avait peut-être le truc pied gauche / pied droit de DD :o )

J'aimerais bien savoir ce qui se passait dans la tête de DD à propos de ce mec :o

Le cas Laporte n'explique pas le reste.
Et des cas comme ça t'en as plein, médiatisés ou non.
Lyon qui préfère Vairelles à CR7 par exemple, ou tant d'autres. Lens qui refuse Lewandowski. le PSG qui recale NGolo Kanté alors à Caen, Blackburn en 95 : "Pourquoi prendre Zidane alors qu'on a Tim Sherwood ?",

C'est pas le cas Laporte qui fait qu'on perd mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 17-07-2026 à 12:27:49

---------------
n°75037960
-SkoM-
Posté le 17-07-2026 à 12:34:44  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Je me demande si un jour on aura la vraie raison de son départ en 2022 ? Je pense quand même qu'il y a du avoir une bonne embrouille

DD a fait plaisir à la populace footix de rappeler Benzema le neo ballon d'or. Il avait pas le choix en fait. On va pas se mentir, Benzema était en pleine bourre aussi.
Malgré tout, il savait que ça allait encore être la merde dans le groupe. Avec l'histoire de Giroud ça ne pouvait pas être autrement.
Benzema se blesse, il en fallait pas plus comme excuse à DD pour le mettre dans l'avion.
Elle est juste la l'embrouille.

n°75037963
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-07-2026 à 12:35:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut pas minimiser le palmarès et les résultats de DD. Faire un titre, une finale et une demie, ça reste exceptionnel, pas la norme. Y compris avec de très bons joueurs à sa disposition.

Il y a eu une forme de banalisation de la réussite, justement parce que Deschamps est presque toujours allé loin (sans gagner le titre si souvent, certes). Et le back to back du PSG qui vient de se produire (après, pourtant, tant d'années...) n'aide sans doute pas en 2026 - gagner au foot, ça semblait presque une normalité, le minimum attendu... alors qu'à la base, les chances de finir perdant sont massives.

Ça ne veut pas non plus dire que DD serait exempt de toute critique, le droit d'inventaire reste nécessaire pour permettre d'aller plus loin.

Titre, finale et demi

Il regresse donc

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75037967
poutrello
Posté le 17-07-2026 à 12:35:59  profilanswer

-SkoM- a écrit :

DD a fait plaisir à la populace footix de rappeler Benzema le neo ballon d'or. Il avait pas le choix en fait. On va pas se mentir, Benzema était en pleine bourre aussi.
Malgré tout, il savait que ça allait encore être la merde dans le groupe. Avec l'histoire de Giroud ça ne pouvait pas être autrement.  
Benzema se blesse, il en fallait pas plus comme excuse à DD pour le mettre dans l'avion.  

Et Nasri?

Et Ben Arfa?

n°75037971
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-07-2026 à 12:36:56  profilanswer

poutrello a écrit :

Et Nasri?

Et Ben Arfa?

Trop de scorpions dans l'équipe  [:julm3:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75037979
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 12:38:10  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

On a qu'à donner la nationalité française à tous les joueurs du PSG et ensuite les convoquer en EDF :o

Trop tard, la plupart ont déjà été pris en sélection nationale.
:o

Mais subventionner le PSG pour qu'il achète plus de joueurs français, ça pourrait être une piste à explorer. La fédé pourrait-elle prendre en charge 75% du prix d'Olise, afin qu'il se forme auprès de Luis Enrique, et se fasse des automatismes avec Doué et Barcola? Et au passage payer Barcola pour qu'il y reste? Et prendre Upamecano dans le package, vu que Marquinhos va décliner?...
:whistle:

n°75037990
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 12:40:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est DD qui le prend pour un con.
tu ne convoques pas trois fois un mec pour ne pas lui faire jouer une seule minute.

je serai sélectionneur, je ferai des "essais" pour tout mec qui montre un potentiel. histoire, a minima, de securiser leur nationalité sportive.

Non mais prendre un joueur pour le bloquer c'est n'importe quoi. Surtout qu'en plus Laporte n'était que français à l'époque, c'est pas un bi national.  Mais merde t'as un joueur qui est titulaire dans le City de Guardiola, tu le snobes? Bielsa lui a fait confiance, Guardiola lui a fait confiance, Luis Enrique lui a fait confiance, et pas Deschamps...Pour une question de pied, parce qu'il voulait un droitier à droite....
Enfin bon. Après la LDN et l'Euro, s'il remporte la CM dimanche il sera plus titré au niveau international que n'importe quel joueur de l'équipe de France.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75038010
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 12:42:15  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Titre, finale et demi

Il regresse donc

Certes. Ça reste objectivement un bon résultat.

Et on peut toujours se demander quel est le bon moment pour partir. Il y a, chez beaucoup, une tendance à rester trop longtemps, c'est humain...

n°75038018
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 12:42:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et on peut toujours se demander quel est le bon moment pour partir. Il y a, chez beaucoup, une tendance à rester trop longtemps, c'est humain...

[:so-saugrenu12:9]

---------------
n°75038028
-SkoM-
Posté le 17-07-2026 à 12:44:19  profilanswer

poutrello a écrit :

Et Nasri?

Et Ben Arfa?

Ca j'en sais rien, malgré tout quand on sait que pour DD le respect du groupe et du vestiaire est important, on peut pas dire que les deux aient le profil  :D
Cf toute les histoires qu'ils ont eu dans leurs différents clubs (et même en sélection)

n°75038066
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-07-2026 à 12:52:11  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mieux vaut regresser comme ça que stagner :jap:  
Comme l'italie au hasard

Pas qualifié
Pas qualifié
Pas qualifié

---------------
n°75038086
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 12:55:19  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Mieux vaut regresser comme ça que stagner :jap:
Comme l'italie au hasard

Pas qualifié
Pas qualifié
Pas qualifié

Mais l'Italie a été invaincue lors des trois dernières éditions de la Coupe du Monde. C'est une belle stat, peu de grandes nations pourraient en dire autant.
:whistle:

n°75038090
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 12:55:40  profilanswer

Quand on va être champions d'Europe dans moins de 2 ans certains vont pouvoir fermer leur claque merde.

---------------
n°75038091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 12:55:47  profilanswer

Un jour ils reviendront et ils nous enculeront.

Et on aimera pas ça.

n°75038092
shinkan
Posté le 17-07-2026 à 12:56:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le cas Laporte n'explique pas le reste.
Et des cas comme ça t'en as plein, médiatisés ou non.
Lyon qui préfère Vairelles à CR7 par exemple, ou tant d'autres. Lens qui refuse Lewandowski. le PSG qui recale NGolo Kanté alors à Caen, Blackburn en 95 : "Pourquoi prendre Zidane alors qu'on a Tim Sherwood ?",

C'est pas le cas Laporte qui fait qu'on perd mardi.

Mais qui dit ça ?  [:clooney8]

Et tu parles de club, avec un coût financier, etc ...
On parle de sélection de joueurs. Comme dis plus haut, le mec était reconnu par tout le monde sauf DD. C'est difficilement explicable et ce sujet était vrai à l'époque, il n'a rien à voir aujourd'hui mais je parle pas de lui comme un traitre à la nation ...

En sachant que Upa et Saliba ont largement fait le boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 17-07-2026 à 12:58:04
n°75038099
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 12:57:26  profilanswer

Dire que c'est bientôt fini.

Vous allez me manquer.

n°75038126
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-07-2026 à 13:01:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quand on va être champions d'Europe dans moins de 2 ans certains vont pouvoir fermer leur claque merde.

J’ai pas comprenne tu disais que ZZ allait flopper il y a quelques jours

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75038135
MeWa_13
Posté le 17-07-2026 à 13:03:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’ai pas comprenne tu disais que ZZ allait flopper il y a quelques jours

J'ai rien comprenne

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-07-2026 à 13:03:24

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75038138
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-07-2026 à 13:03:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai l'impression que DD a voulu tester KB, il a fait le taf sur la qualif... Mais qu'une fois parti pour la compet, y a du avoir une merde dans le comportement. Sinon je ne pense pas qu'il s'en serait passé.

---------------
n°75038150
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 13:04:45  profilanswer

shinkan a écrit :

En sachant que Upa et Saliba ont largement fait le boulot :o

Saliba qui a joué la CdM avec une fracture du dos et qui a dû sortir en demie...
Avec une alternative fiable, à laquelle on fait confiance (donc en évitant d'aggraver la santé du titulaire), on n'en serait pas arrivés là.

n°75038152
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 13:04:49  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai l'impression que DD a voulu tester KB, il a fait le taf sur la qualif... Mais qu'une fois parti pour la compet, y a du avoir une merde dans le comportement. Sinon je ne pense pas qu'il s'en serait passé.

Oh mais pourquoi tu dis ça  :o

n°75038158
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 13:05:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous allez me manquer.

Ca y est, tu pars avec Leandro?  [:xqwzts]

---------------
n°75038160
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 13:05:47  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ca y est, tu pars avec Leandro?  [:xqwzts]

J'attends qu'il gagne, je sors pas avec les losers.

n°75038184
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-07-2026 à 13:11:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh mais pourquoi tu dis ça  :o

:lol: Bah je m'étais dis que le mec savait qu'il avait été écarté à cause du comportement, j'ai donc pensé qu'il revenait avec "humilité" (et un ballon d'or....)

---------------
n°75038194
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 13:13:54  profilanswer

Migoul2 a écrit :

:lol: Bah je m'étais dis que le mec savait qu'il avait été écarté à cause du comportement, j'ai donc pensé qu'il revenait avec "humilité" (et un ballon d'or....)

Impossible,perso j'ai jamais cru à une rédemption.

Feel it, got everything you needed
Now bring it like you mean it
Just like you mean it
Dale, no olvide' lo que vales
Juega como tú sabes
Como tú sabe'

n°75038238
shinkan
Posté le 17-07-2026 à 13:24:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Saliba qui a joué la CdM avec une fracture du dos et qui a dû sortir en demie...
Avec une alternative fiable, à laquelle on fait confiance (donc en évitant d'aggraver la santé du titulaire), on n'en serait pas arrivés là.

C'est surtout la sortie à 20 minutes oui :o
Après, je reproche rien au joueur, il a été courageux et a fait le boulot, c'était le sens de mon propos  :jap:

n°75038240
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 13:24:17  profilanswer

Entre flores, fandanguillos y alegrías
Nació mi España, la tierra del amor

Sólo Dios pudiera hacer tanta belleza
Y es imposible que puedan haber dos

Y todo el mundo sabe que es verdad
Y lloran cuando tienen que marchar

¡Qué viva España!, lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo-lo
Y España es la mejor

---------------
n°75038283
AuldPuck
Posté le 17-07-2026 à 13:31:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous allez me manquer.

Le foot c'est tous les 4 ans ?

n°75038288
arthas77
Posté le 17-07-2026 à 13:31:48  profilanswer

Le clan Benzema revient à la charge  :D  

Citation :

Karim Benzema n’était ni sur la pelouse ni dans le groupe français. Son nom revient pourtant au lendemain de l’élimination contre l’Espagne (0-2). Javier Atalaya, son préparateur personnel, estime que les Bleus ne possédaient pas les armes nécessaires pour dominer la Roja sans l’ancien attaquant du Real Madrid.
https://www.football365.fr/bleus-le [...] 03406.html

n°75038300
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-07-2026 à 13:34:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le clan Benzema revient à la charge  :D

Citation :

Karim Benzema n’était ni sur la pelouse ni dans le groupe français. Son nom revient pourtant au lendemain de l’élimination contre l’Espagne (0-2). Javier Atalaya, son préparateur personnel, estime que les Bleus ne possédaient pas les armes nécessaires pour dominer la Roja sans l’ancien attaquant du Real Madrid.
https://www.football365.fr/bleus-le [...] 03406.html

Il veut pas aller frotter la kaaba et arrêter de nous casser les couilles celui-là ?

Place aux jeunes avec un bon état d'esprit.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75038314
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2026 à 13:36:37  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Le foot c'est tous les 4 ans ?

Je suis pas souvent sur le topic foot. Ca a été le cas mais là, je suis beaucoup moins.

J'ai même plus de télé.

Mais je serai là pour l'EURO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)