| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:17:17 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
santiago10 se tapit.... |
Y'avait une légère Giuly dépendance en 2004 non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cisko | le groupe whatapp des chèvres, Hernguez/Dembouze/Hernguez/Koundouze/Koneguez le vit bien Message édité par cisko le 17-07-2026 à 10:34:33 |
Al Karting Yes is a Girou | La sortie d'Adrien Rabiot et le maintien d'Aurélien Tchouaméni lors de la demi-finale de la Coupe du monde font parler dans le vestiaire https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] re/1704930
|
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:39:13 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-07-2026 à 10:42:32 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-SkoM- |
|
autocall Wallah | DD enculé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le groupe vit bien. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Hernandez cassez-vous de mon club --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVN | Avec le Z, on devrait revoir le Benz. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
poutrello |
|
poutrello | Je vois bien DD se lancer en politique |
BSG | Quel parti ? |
mxpx ---- | oui DD, faut se rappeler toutes les purges qu'on a subit avec lui.
|
autocall Wallah | Thuram Mateta ça va faire des étincelles demain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée | Une équipe de loser donc. No way. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
petitbreton |
Message édité par petitbreton le 17-07-2026 à 11:27:26 |
arthas77 |
|
Gros Boulet Born to troll |
D'autre part, la question initiale portait sur un éventuel Luid Enrique sur le banc de l'EdF. En Espagne il pouvait s'appuyer sir des joueurs déjà rodés au football de position, en France il aurait dû partir de plus loin. AMHA, il n'aurait donc pas eu le temps ni le matos pour construire ce qu'il aurait souhaité.
Notons qu'avant le penalty, l'Espagne jouait mieux mais la France n'avait pas abdiqué - les deux équipes ne s'étaient pas procuré grand chose comme occasions. Après le penalty par contre, l'Espagne a déroulé, et la France s'est délitée (et ça a ensuite empiré).
En prenant une analogie, si t'as des chevaliers, tu ne les fais pas charger une armée d'archers planqués derrière des piquiers. Ou encore, tu n'envoies pas des snipers déloger des guerilleros au milieu d'une forêt tropicale. Je reste persuadé que cette équipe de France aurait pu battre beaucoup d'adversaires, mais l'Espagne était précisément un des profils contre lesquels on allait avoir du mal (parce qu'ils savent contrôler le ballon et mettre à mal notre capacité à le récupérer proprement, parce qu'ils sont efficaces au pressing et peuvent parvenir à bloquer nos transitions rapides...). Par rapport à eux, la tactique et le mental n'ont pas aidé (et rendu la tâche insurmontable), mais en effet je ne suis pas persuadé qu'on aurait eu une solution pour les dominer (on n'a actuellement pas les joueurs pour monter une équipe qui les battrait à leur propre jeu, on n'a pas non plus une culture de la défense basse acharnée et sale, ni du vice et de l'antijeu pour les faire dégoupiller).
L'Angleterre par contre, au vu du match d'hier ils auraient donné le bâton pour se faire battre s'ils avaient ouvert le score (la France serait a priori plus forte que l'Argentine face à un bloc qui a abdiqué toute volonté de ressortir et était devenu complètement passif). |
bossajojo Sappy | Vous regardez les autres grandes sélections:
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 17-07-2026 à 11:43:27 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
MeWa_13 | C'est dingue le foot parfois. Messi avait annoncé sa retraite internationale il y a 10 ans quasiment jour pour jour (bon ok à 3 semaines après) après une 4eme défaite en finale d'un tournoi international (3 Copa et la CDM) en ayant raté son tir au but après un 0-0 contre le Chili. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-07-2026 à 11:43:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
-SkoM- |
Malgré ça, il l'a repris, il s'est blessé, et il encore trouvé le moyen de lui chié à la gueule avec des histoires rocambolesques. Quand à Nasri, c'est le gars qui a aussi foutu la merde dans le vestiaire, et qui maintenant a une histoire de blanchiement d'argent au cul. Merci DD d'avoir eu le nez fin et de pas persiter avec ces types. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 17-07-2026 à 11:49:38 |
the anakin Le vrai élu |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |