| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:03:00 ![]() ![]() |
Zangalou | On a jamais vu l’EDF de DD presser malheureusement, alors oui ils l’ont fait brièvement sur quelques matchs et j’étais d’ailleurs étonné, mais ça n’a jamais duré. |
Gros Boulet Born to troll |
Ça fait belle lurette que le football de (gros) club a dépassé, en niveau, le football de sélection. Non seulement t'as le temps de construire et peaufiner un système, mais en plus s'il te manque un profil ça pourra s'acheter en y mettant le orix nécessaire.
Il n'aurait eu ni le temps, ni le matos (à moins de trouver deux latéraux capables à la fois de défendre et de prendre à leur compte l'animation offensive, et au moins un milieu technique avec la vision de jeu d'un 10).
Mais même positionné en faux 9, je ne suis pas du tout persuadé que Dembélé aurait eu le même rendement qu'en club. Au PSG, t'as (presque) toute l'équipe qui est capable de participer à l'animation offensive... le porteur du ballon aura bien plus de solutions proposées que dans l'EdF même avec le quatuor offensif en forme. Ça se traduit, à Paris, en davantage de bons ballons touchés, dans davantage de situations intéressantes. |
Monsieur Locke |
fracture du tibia |
Merde je lis qu'en fait il pourrait être absent 5 mois Message édité par fracture du tibia le 17-07-2026 à 01:03:05 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Il y a plein d'ailiers, y compris dans des belles sélections nationales, qui n'affolent pas continuellement les statistiques, mais apportent une contribution suffisante pour y jouer. Les joueurs avec des stats à plus d'un but tous les deux matches, c'est pas le standard, hein, c'est l'exception... En notant que sur cette CdM, Dembélé a marqué lors de 3 des 7 matchs joués, avec une moyenne de plus d'un but tous les deux matchs. C'est loin d'etre si nul... c'est par exemple davantage qu'un Lamine Yamal qui en est à un seul but (contre... les Saoudiens). |
Et tu auras noté que malgré l'adoption de cette approche, l'Espagne de Luis Enrique ne fait "que" une demie à l'Euro, et une sortie en huitièmes en Coupe du Monde. Et c'est pourtant Luis Enrique, pas un entraîneur lambda... |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 04:25:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Si les deux équipes meurent en direct à la TV à cause des gaz toxiques, ça m'va. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
poutrello | PSG |
philibear Orbital Bacon |
Hein, il a 29ans, ballons d'or, 2 ldc, 66 sélection. Jusqu'à quand il ferme sza gueule?
Message édité par philibear le 17-07-2026 à 08:41:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-07-2026 à 08:46:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine |
It_Connexion |
Philip Morris Ballerine |
Cliff Barnes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
santiago10 se tapit.... |
Giuly sort blessé au bout de 20 grosses minutes contre Porto en 2004 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
It_Connexion |
It_Connexion |
arthas77 | En quoi ZZ va apporter de plus à l'EDF par rapport à DD ?
|
santos64 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrello |
|
cisko |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |