Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75032664
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Franchement, qu'on aime ou pas l'Argentine, force est de constater qu'ils ont un mental d'acier, ça fait 2 fois qu'ils sont menés et qu'ils renverse la situation. Pareil pour Messi, beaucoup d'insultes à son encontre ici, mais putain qu'il est bon techniquement !!

On peut être doué et être un immense fzdp raciste et fraudeur

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 12:57:40  profilanswer

n°75032669
bernardo56
Posté le 16-07-2026 à 12:58:03  profilanswer

autocall a écrit :

Y a des moments où on les chassait et on se faisait balader complet.

C'etait le 2eme probleme, pas de pressing collectif donc les defenseurs espagnols avaient toujours une solution en terme de passe

bref on a trave dans les grandes largeurs et l'espagne a joue le match parfait pour nous faire trave  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75032676
Togi
Posté le 16-07-2026 à 12:59:51  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Clairement c'etait un des problemes, on les a pas presse collectivement Alors que l'espagne l'a fait tres tres bien. Perso je comprends pas ce qui peut bien passer par la tete de joueurs comme Mbappe sur la question du pressing, tu es en demi finale de coupe du monde, tu laisses tes poumons et tout le reste sur la pelouse, tu te dechires, surtout quand tu vois qu tu es mene 1-0 asez rapidement et que tu vois que ton milieu se fait bouffer, tu descend d'un cran et tu chasses de l'espagnol comme un enrage au lieu d'attendre un ballon qui n'arrivera pas car tes milieux se font bouffer.

Tu ne peux pas en vouloir à Mbappé pour tout, dans sa position il fait un pressing qui ne sert personne sur ce match, à part se fatiguer pour rien.
C'est la ligne d'avant qui s'est faite effacer et la solution contre l'Espagne n'était pas à notre portée, par les côtés. Les rares ballons hauts sont passés (trop forts, mal dosés) et les espagnols ne touchaient presque rien de la tête. Les centres de Digne étaient catastrophiques.
Le problème était le fond du jeu, pas du tout adapté.

Mon opinion perso que ne vaut rien est que DD n'avait pas de solution déjà bien avant le match. Il s'est enfoncé sur le banc dès le début avec sa mine noire. Il se levait pour dire allez allez allez....c'est mince, c'est très mince.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 16-07-2026 à 13:11:59
n°75032686
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2026 à 13:01:13  profilanswer

maldone a écrit :

j'pensais que c'était interdit les revendications politiques au foot.  
https://www.leparisien.fr/resizer/j [...] RW6PU4.jpg
petite banderole pour revendiquer les malouines.  
 [:duriangris]

On va leur envoyer La Monne

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75032695
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:03:24  profilanswer

the anakin a écrit :

Regarde Zidane, tout le monde l'adule ici, pourtant il avait une mentalité de merde sur le terrain bien souvent, il a eu des gestes à gerber en club, regarde les rouges qu'il a pris sur sa carrière.

Et son geste en finale de CDM 2006, c'est juste son vrai visage, vous vous êtes fait berner par sa petite voix  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75032706
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:06:25  profilanswer

lytos a écrit :

Le problème Mbappé au PSG c'est ni le joueur, ni l'entraineur, c'est la direction. Depuis que Luis Enrique a obtenu/gagné plus d'autonomie de la direction, tout s'est correctement mis en place.
Mbappé part pas à cause du coach, il part parce qu'il pense que le climat au PSG l'empêchera de gagner des LDC. Enrique lui a donné tort, et pire il s'est retrouvé dans un club avec un climat tout autant toxique.

Mbappé part aussi parce qu'il avait toujours rêvé du Real.

Et c'est aussi, en partie, le départ de Mbappé qui a donné à Luis Enrique les pleins pouvoirs piur de bon.

lytos a écrit :

Le succès du PSG ces deux dernières saisons c'est 100% LE, et c'est parce qu'il a réussi à faire table du passé. Fini les passes droit, les joueurs sont au service de l'équipe. Ce qui n'était pas le cas au PSG depuis l'arrivée d'Ibrahimovic (et encore ce n'était pas un problème si ça ne concernait que lui), ce qui était encore plus vrai avec Messi et Neymar. Mbappé a pas assez fait, mais en même temps comment lui en vouloir d'avoir baissé les bras au bout d'un moment quand tu vois tes soi-disant leader avoir une hygiène de vie indigne de leur statut, ou une nonchalance incompatible avec ton salaire ?
Les supporteurs lui sont tombés dessus car il avait le boulard, mais s'il a pu tenter de prendre plus de place au PSG, c'est qu'il y avait la place et que les leaders ne prenaient pas leurs responsabilités.

La nonchalance défensive de Mbappé a aussi fini par se voir. Et au Real, il montre désormais quelques uns des signes qu'on voyait avec Neymar ou Messi à Paris.

Il n'y a pas juste eu une question de boulard, quand on a des polémiques comme le "pivot gang" ça montre bien un problème de gouvernance duquel Mbappé n'était pas exempt.

lytos a écrit :

Tu fais venir LE deux ans plus tôt, la fin de l'histoire entre Mbappé et le PSG elle ne s'écrit pas pareil.

Non, deux ans plus tôt, Luis Enrique n'aurait pas eu les pleins pouvoirs (et encore moins s'il se retrouve avec un trio Messi-Neymar-Mbappé). Et Mbappé avait (à mon avis) déjà évolué trop longtemps en roue libre au sein du club.

Par contre, si tu prends Luis Enrique en 2017 juste après la remontada, et que tu lui files les pleins pouvoirs (ce qui aurait certes été très improbable), alors Mbappé serait peut-être devenu un autre joueur (le même buteur clinique et inarrêtable, avec l'implication défensive en plus et le tout au service de l'équipe). Et là, la fin n'est plus la même (il part à Madrid avec un bon de sortie et un gros transfert, après avoir gagné une ou deux C1 avec Paris).

lytos a écrit :

Je suis donc persuadé que Luis Enrique à la tête de l'EDF il laisse Mbappé sur la feuille de match parce qu'il sait qu'il va arriver à le mettre au service de l'EDF.

Il le laisserait sur la feuille de match parce qu'il est efficace devant le but, et éventuellement parce qu'il n'aurait pas forcément d'options alternatives plus efficaces (même collectivement).

Et au fond, Mbappé s'est mis de lui-même au servuce de l'équipe lors de la CdM. Par contre, quand on n'a pas du tout l'habitude de presser et défendre, c'est pas évident d'y être tout de suite efficace...
:whistle:

n°75032711
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-07-2026 à 13:08:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement, qu'on aime ou pas l'Argentine, force est de constater qu'ils ont un mental d'acier, ça fait 2 fois qu'ils sont menés et qu'ils renverse la situation. Pareil pour Messi, beaucoup d'insultes à son encontre ici, mais putain qu'il est bon techniquement !!

Ce sont nos cousins, ils ont tous des noms italiens :jap:

---------------
Topic Haltéro
n°75032713
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 13:08:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'etait le 2eme probleme, pas de pressing collectif donc les defenseurs espagnols avaient toujours une solution en terme de passe

bref on a trave dans les grandes largeurs et l'espagne a joue le match parfait pour nous faire trave

:jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75032717
Togi
Posté le 16-07-2026 à 13:10:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Regarde Zidane, tout le monde l'adule ici, pourtant il avait une mentalité de merde sur le terrain bien souvent, il a eu des gestes à gerber en club, regarde les rouges qu'il a pris sur sa carrière.

Et son geste en finale de CDM 2006, c'est juste son vrai visage, vous vous êtes fait berner par sa petite voix  :D

J'ai toujours été conscient qu'il pouvait vriller, je pense que beaucoup ici sont dans le même cas.
Ça ne signifie pas qu'il faut le pourrir et puis bon il a boulé un italien, ça vaaaaa [:stephan_lapaix]

n°75032723
shinkan
Posté le 16-07-2026 à 13:11:46  profilanswer

On va tellement se marrer avec l’arrivée de Mourinho au Real, la gestion Mbappé va être intéressante  :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 13:11:46  profilanswer

n°75032727
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-07-2026 à 13:12:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sur les 5 dernières finales, 4 fois le vainqueur avait eu 24 heures de récupération en plus. Dont les trois dernières éditions.

2022: l'Argentine avait joué la 1ere demi-finale
2018: La France avait joué la 1ere demi-finale
2014: l'Allemagne avait joué la 1ere demi-finale
2010: l'Espagne avait joué la 2eme demi-finale
2006: L'Italie avait joué la 1ere demi-finale

On a eu très peu de km à faire pendant cette cdm + plein de jours de récupération. C'est vrai que ça nous a servi :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75032728
arthas77
Posté le 16-07-2026 à 13:12:30  profilanswer

ESP-ARG, ca va être un match de boucherie, des cartons rouges vont pleuvoir, des blessures sérieuses.
Baston générale à 10 min de la fin, match annulé, la coupe du monde est attribuée par défaut à Trump aux USA :o

n°75032733
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-07-2026 à 13:13:32  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Apparemment les consignes n'ont pas été suivies des joueurs qui étaient censés faire un gros pressing, Dembelé s'est plaint d'avoir été le seul à le faire.

Tu veux faire un gros pressing, tu as Koné, WZE, Kanté sur le banc et tu restes en milieu à 2. Perso ça me donne une erreur 404  [:fatal error haha]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75032734
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:13:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Clairement c'etait un des problemes, on les a pas presse collectivement Alors que l'espagne l'a fait tres tres bien. Perso je comprends pas ce qui peut bien passer par la tete de joueurs comme Mbappe sur la question du pressing, tu es en demi finale de coupe du monde, tu laisses tes poumons et tout le reste sur la pelouse, tu te dechires, surtout quand tu vois qu tu es mene 1-0 asez rapidement et que tu vois que ton milieu se fait bouffer, tu descend d'un cran et tu chasses de l'espagnol comme un enrage au lieu d'attendre un ballon qui n'arrivera pas car tes milieux se font bouffer.

Presser collectivement mais de façon désordonnée, ça ne marche pas très bien non plus.

Pour être efficace là dessus, il faut l'avoir travaillé en long et en large, et depuis suffisamment longtemps. Ça ne s'improvise pas pour une demie de Coupe du Monde.

Contrairement en club, il n'y a pas le même temps poir construire un système. Et pas forcément les oppositions adéquates pour le mettre à l'épreuve du réel, avec ce qui se fait de mieux en face (et non des oppositions faibles ou amicales qui ne seront pas révélatrices). La faiblesse de plus en plus marquée des poules de qualif', due à l'élargissement du nombre de participants en phase finale, n'aide pas (désolé It...). La Ligue des Nations par contre est plutôt un bon point là dessus...

n°75032738
DVN
Posté le 16-07-2026 à 13:14:11  profilanswer

Togi a écrit :

J'ai toujours été conscient qu'il pouvait vriller, je pense que beaucoup ici sont dans le même cas.
Ça ne signifie pas qu'il faut le pourrir et puis bon il a boulé un italien, ça vaaaaa [:stephan_lapaix]

Il avait pas insulté sa sœur ou sa mère ou un truc dans le genre ?

[:bronislas]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75032741
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2026 à 13:14:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ok Materazzi
Maradona t'en penses quoi?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75032758
muhyidin
Posté le 16-07-2026 à 13:17:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Calme toi avec le patron. Et ne le mets pas au niveau de ces fdp d’argentins.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75032760
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-07-2026 à 13:18:00  profilanswer

DVN a écrit :

Il avait pas insulté sa sœur ou sa mère ou un truc dans le genre ?

[:bronislas]

Je réagis pareil si on traite ma mère et ma sœur de putes. Ou alors je m'en bas les couilles ?  Ah oui c'est plutôt ça, j'ai pas douze ans. ZZ fxdp

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°75032767
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-07-2026 à 13:19:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

la coupe du monde DE LA PAIX est attribuée par défaut à Trump aux USA :o

[:mylittleyoshi:1]

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°75032775
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-07-2026 à 13:21:11  profilanswer

shinkan a écrit :

On va tellement se marrer avec l’arrivée de Mourinho au Real, la gestion Mbappé va être intéressante  :o

Et Vinicius, et tous les autres  :lol:  
Ca va vite être plus simple de virer Mourinho  :D

---------------
n°75032778
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 13:21:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Presser collectivement mais de façon désordonnée, ça ne marche pas très bien non plus.

Pour être efficace là dessus, il faut l'avoir travaillé en long et en large, et depuis suffisamment longtemps. Ça ne s'improvise pas pour une demie de Coupe du Monde.

Contrairement en club, il n'y a pas le même temps poir construire un système. Et pas forcément les oppositions adéquates pour le mettre à l'épreuve du réel, avec ce qui se fait de mieux en face (et non des oppositions faibles ou amicales qui ne seront pas révélatrices). La faiblesse de plus en plus marquée des poules de qualif', due à l'élargissement du nombre de participants en phase finale, n'aide pas (désolé It...). La Ligue des Nations par contre est plutôt un bon point là dessus...

IL A EU LA SELECTION 14 ANS. 14 PUTAIN D'ANNEES.

n°75032779
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-07-2026 à 13:21:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon avec un peu de recul, demi finaliste c'est déjà pas si mal. On est top 4 mondial, et de l'autre côté du tableau on serait passés easy contre l'Argentine ou l'Angleterre.

[:ar paotr]

Mais arrêtez avec vos  "c'est pas si mal une demi" . Premier vrai adversaire on s'écroule, on a pas existé, aucune envie de tout casser, aucune résilience, on s'est fait dominer de A à Z, aucune tentative de changer de stratégie, rien, que dalle [:le guide:5]

On perd en demi en ayant tout donné avec le même score, à la limite ok mais là perdre comme ça c'est inadmissible d'accepter cela et dire "c'est pas si mal".  [:lumbahaab:4]

L'EDF peut et doit faire mieux notamment dans son engagement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-07-2026 à 16:09:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75032781
armageddin​don2
Posté le 16-07-2026 à 13:22:10  profilanswer

M'en fous. La vraie finale c'est France/ENGOLAND.

SI ils décident de jouer un peu au foot, ça serait bien. :o

SUS AUX ZANGLAIS. [:lobster:2]

Message édité par armageddindon2 le 16-07-2026 à 13:22:39
n°75032789
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-07-2026 à 13:24:04  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Et dans 14 ans on dira Bordel, on a eu un coach qui nous a mené 3x en 1/2 de suite, dont 1 victoire  :sweat:  
Et lui d'ici-là il sera CDM avec l'Italie  :o  :o  :o  :o

---------------
n°75032805
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 13:27:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[quotemsg=75031574,83694,1172442]Bon avec un peu de recul, demi finaliste c'est déjà pas si mal. On est top 4 mondial, et de l'autre côté du tableau on serait passés easy contre l'Argentine ou l'Angleterre.

[/quotemsg
 [:ar paotr]

Mais arrêtez avec vos  "c'est pas si mal une demi" . Premier vrai adversaire on s'écroule, on a pas existé, aucune envie de tout casser, aucune résilience, on s'est fait dominer de A à Z, aucune tentative de changer de stratégie, rien, que dalle [:le guide:5]

On perd en demi en ayant tout donné avec le même score, à la limite ok mais là perdre comme ça c'est inadmissible d'accepter cela et dire "c'est pas si mal".  [:lumbahaab:4]

Je suis d'accord sur l'analyse de cette défaite de merde.
Je parlais du résultat "brut",  même en travant on reste une des meilleures équipes au monde

n°75032857
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:38:26  profilanswer

AuldPuck a écrit :

T'as combien de joueurs de l'équipe actuelle qui étaient là en 2014, ou même en 2018?

Le problème des sélections, c'est que t'as à peine le temps de les récupérer en debut de trêve internationale, faire quelques entraînements, puis matchs de poule de qualif (ou amicaux) puis ça repart. Avec les clubs qui gueulent si tu voulais plus de temps (ou que leurs joueurs reviennent éreintés). Pour les grosses compétitions, les joueurs sont désormais libérés très tardivement... ce qui donne peu de temps réel en entraînements et matchs de préparation avant de plonger dans la vraie compète.

Compliqué de mettre en place un gros système de jeu avec ça... sauf à accepter de payer les pots cassés. Mais qui pardonnerait à un sélectionneur qui se foire à l'Euro (ou même à la Coupe du Monde) parce qu'il s'en serait servi de labo, afin d'être beaucoup plus haut quelques années plus loin?

Et par ailleurs, c'est pas ayant pressé contre la Slovénie ou Saint Marin, que t'arriverais à bien le faire contre l'Espagne...

n°75032864
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:40:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Je ne savais pas que Désiré Doué (ou son frère) était raciste et fraudeur.

Source? Ou fake news?
:o

n°75032868
Poule_au_p​ot
Posté le 16-07-2026 à 13:41:13  profilanswer

Togi a écrit :

Tu ne peux pas en vouloir à Mbappé pour tout, dans sa position il fait un pressing qui ne sert personne sur ce match, à part se fatiguer pour rien.
C'est la ligne d'avant qui s'est faite effacer et la solution contre l'Espagne n'était pas à notre portée, par les côtés. Les rares ballons hauts sont passés (trop forts, mal dosés) et les espagnols ne touchaient presque rien de la tête. Les centres de Digne étaient catastrophiques.
Le problème était le fond du jeu, pas du tout adapté.

A noter quand même une passe diagonale de ouf de Dembele juste devant Barcoca-cola ou Mbappé je sais plus, mais qui n'en a rien fait derrière

n°75032875
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:42:08  profilanswer

Togi a écrit :

C'était un geste impardonnable, en final de CDM, pour son dernier match... Tout le monde a pourri Materazzi mais vous savez tous que sur un terrain il y a parfois des insultes, un coup de boule c'est juste gerbant  :sweat:

---------------
n°75032882
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:44:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

Calme toi avec le patron. Et ne le mets pas au niveau de ces fdp d’argentins.

C'est pas le patron pour moi, il y a eu et il y a des joueurs meilleurs que lui : Mbappe je l'en trouve bien meilleur que Zidane. Zidane a brillé sur quelques match en CDM tout comme il a pu être transparent

Désolé je sais que je vais en froisser certains  :whistle:

---------------
n°75032890
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 13:45:53  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

T'as combien de joueurs de l'équipe actuelle qui étaient là en 2014, ou même en 2018?

Le problème des sélections, c'est que t'as à peine le temps de les récupérer en debut de trêve internationale, faire quelques entraînements, puis matchs de poule de qualif (ou amicaux) puis ça repart. Avec les clubs qui gueulent si tu voulais plus de temps (ou que leurs joueurs reviennent éreintés). Pour les grosses compétitions, les joueurs sont désormais libérés très tardivement... ce qui donne peu de temps réel en entraînements et matchs de préparation avant de plonger dans la vraie compète.

Compliqué de mettre en place un gros système de jeu avec ça... sauf à accepter de payer les pots cassés. Mais qui pardonnerait à un sélectionneur qui se foire à l'Euro (ou même à la Coupe du Monde) parce qu'il s'en serait servi de labo, afin d'être beaucoup plus haut quelques années plus loin?

Et par ailleurs, c'est pas ayant pressé contre la Slovénie ou Saint Marin, que t'arriverais à bien le faire contre l'Espagne...

Pourquoi on s'emmerde à payer un sélectionneur une fortune si pour résumer "cé pas ça fôte il a pas le temps" et que son impact se résume à mettre des noms sur une feuille ?

Je suis désolé mais Deschamps a largement eu le temps de donner une identité de jeu à cette équipe, surtout qu'il dispose d'un vivier de joueurs assez exceptionnel.  

Et pour les histoires de pressing, quand dans ta ligne d'attaque t'as Doué / Barcola / Dembélé / Olisé qui sont habitués à le faire en club, j'imagine que c'est pas très compliqué de le mettre en place dans ton équipe.

n°75032891
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:45:55  profilanswer

Quelle est la pire sortie de carrière, d'ailleurs ?

ZZ joueur avec son coup de boule en finale 2006, ou DD entraîneur avec son naufrage tactique en demies 2026?

n°75032894
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:46:11  profilanswer

$crounz a écrit :

Je réagis pareil si on traite ma mère et ma sœur de putes. Ou alors je m'en bas les couilles ?  Ah oui c'est plutôt ça, j'ai pas douze ans. ZZ fxdp

:jap:  

Tu joues ton dernier match de CDM, mentalité naze de partir en vrille comme ça.  

Je ne pense pas qu'il apportera quoi que ce soit aux bleus, DD a tout donné à cette équipe

---------------
n°75032898
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 13:46:55  profilanswer

cyd125 a écrit :

Adolf il a construit de belles autoroutes quand même  [:mazin:2]

ça passe?  :??:

n°75032904
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:47:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quelle est la pire sortie de carrière, d'ailleurs ?

ZZ joueur avec son coup de boule en finale 2006, ou DD entraîneur avec son naufrage tactique en demies 2026?

ZZ sans hésiter

DD n'a plus rien à prouver, il a tout donné pour l'EDF

---------------
n°75032905
Cliff Barn​es
Posté le 16-07-2026 à 13:47:58  profilanswer

kikou a écrit :

Ça y est ça prolifère de vidéos ou ça crache sur Mbappé ou Deschamps alors que ces mêmes mecs 2 jours avant les encense.

Honnêtement sur la demi finale des Français, il y aurait trés bien pu y avoir 1 ou 2 buts français compte tenu des occasions qu il y a eu ou des quelques moments dangereux.  
Au niveau du jeu les Espagnols dominent le match, mais sur quelques actions on aurait pu en profiter, notamment ce coup franc ou bien les 2 ou 3 contre attaques notamment la ou Doué aurait pu mettre un but en lob.

Je vois pas en quoi on doit avoir honte de perdre contre la meilleure équipe du monde depuis 2024. La tactique mise en place par Deschamps est discutable (tchouaméni hors d'haleine obligé d aller en défense et laisse en perdition le milieu) mais il part sur la dynamique qu il a eu sur les matchs précédent.

Il y a ce fait de jeu avec le penalty qui a cassé un peu le jeu des français qui était pas si mal les 20 premières minutes.  

Au sélectionneur suivant de trouver des cartouches au milieu ou de s'adapter un peu plus au jeu de l'Espagne qui sera de toute façon l’équipe a battre dans chaque compétition.

Demi finale c'est pas si mal, ça ne fait pas de l équipe de France des loosers ou des brêles. Hate de voir ce que va proposer le prochain sélectionneur....

on a pas vu le même match alors. Les Spaniards étaient meilleurs de A à Z, du début à la fin, devant, derrière et surtout au milieu. Qualité de passe superbe. Sens de la trajectoire pour couper les passes adverses, récupération en anticipant, souvent. Pas vraiment de Gerd Muller-like devant, mais ils sont tellement forts que bon, ils passent quand même.

Je crois pas que ce soit une question de tactique ou de motivation, juste que ces joueurs ne sont pas si bon que ça, in fine.  

(après, moi je suis un footix, hein, mais bon, parfois les footix sont meilleurs que les Tuchels de ce monde)

n°75032906
Togi
Posté le 16-07-2026 à 13:48:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'était un geste impardonnable, en final de CDM, pour son dernier match... Tout le monde a pourri Materazzi mais vous savez tous que sur un terrain il y a parfois des insultes, un coup de boule c'est juste gerbant  :sweat:

J'ai éteint la tv à ce moment là puis je n'ai plus jamais regardé un match de foot pendant des années, parce-qu'on le gagnait le match.
J'ai repris pour la cdm 2014 doucement, d'un oeil, en 2010 les médias m'avaient largement tenu à l'écart de cette edf de merde.

Donc la colère je sais ce que c'est concernant ZZ, c'est pour ça que je considère qu'il nous en doit une, lui-même le sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 16-07-2026 à 13:53:11
n°75032911
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 13:49:34  profilanswer

DD sa sortie de merde contre l'arbitre c'est minable.
Surtout vu son coaching foireux et sa non préparation du duel

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75032914
Poule_au_p​ot
Posté le 16-07-2026 à 13:50:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait visionner aux mouflets la finale 98, pour leur culture G  :O
Tain' je me rappelais pas qu'à l'époque ça jouait pas du tout le même foot... Les joueurs hyper mobiles, gros pressing, ça court dans tous les sens ; aujourd'hui tout est posé / temporisé, ça prend le temps pour construire les schémas de jeu etc... Avant c'était le bordel sur le terrain certes mais niveau engagement justement ça n'avait rien a voir, les gars courrent pour leurs vies à chaque attaque

n°75032916
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 13:50:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Adolf il a construit de belles autoroutes quand même  [:mazin:2]

Et aujourd'hui les Allemands c'est Tuchel le phasme qui a peur d'attaquer...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75032919
muhyidin
Posté le 16-07-2026 à 13:50:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas le patron pour moi, il y a eu et il y a des joueurs meilleurs que lui : Mbappe je l'en trouve bien meilleur que Zidane. Zidane a brillé sur quelques match en CDM tout comme il a pu être transparent

Désolé je sais que je vais en froisser certains  :whistle:

Putain qu’est ce qu’il faut pas lire. Zizou c’est le joueur préféré de tes joueurs préférés.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)