| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
On peut être doué et être un immense fzdp raciste et fraudeur |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:57:40 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-07-2026 à 13:11:59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gros Boulet Born to troll |
Et c'est aussi, en partie, le départ de Mbappé qui a donné à Luis Enrique les pleins pouvoirs piur de bon.
Il n'y a pas juste eu une question de boulard, quand on a des polémiques comme le "pivot gang" ça montre bien un problème de gouvernance duquel Mbappé n'était pas exempt.
Par contre, si tu prends Luis Enrique en 2017 juste après la remontada, et que tu lui files les pleins pouvoirs (ce qui aurait certes été très improbable), alors Mbappé serait peut-être devenu un autre joueur (le même buteur clinique et inarrêtable, avec l'implication défensive en plus et le tout au service de l'équipe). Et là, la fin n'est plus la même (il part à Madrid avec un bon de sortie et un gros transfert, après avoir gagné une ou deux C1 avec Paris).
Et au fond, Mbappé s'est mis de lui-même au servuce de l'équipe lors de la CdM. Par contre, quand on n'a pas du tout l'habitude de presser et défendre, c'est pas évident d'y être tout de suite efficace... |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi |
|
shinkan | On va tellement se marrer avec l’arrivée de Mourinho au Real, la gestion Mbappé va être intéressante |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 13:11:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
On a eu très peu de km à faire pendant cette cdm + plein de jours de récupération. C'est vrai que ça nous a servi --------------- Truth or happiness, never both. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pour être efficace là dessus, il faut l'avoir travaillé en long et en large, et depuis suffisamment longtemps. Ça ne s'improvise pas pour une demie de Coupe du Monde. Contrairement en club, il n'y a pas le même temps poir construire un système. Et pas forcément les oppositions adéquates pour le mettre à l'épreuve du réel, avec ce qui se fait de mieux en face (et non des oppositions faibles ou amicales qui ne seront pas révélatrices). La faiblesse de plus en plus marquée des poules de qualif', due à l'élargissement du nombre de participants en phase finale, n'aide pas (désolé It...). La Ligue des Nations par contre est plutôt un bon point là dessus... |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
AuldPuck |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais arrêtez avec vos "c'est pas si mal une demi" . Premier vrai adversaire on s'écroule, on a pas existé, aucune envie de tout casser, aucune résilience, on s'est fait dominer de A à Z, aucune tentative de changer de stratégie, rien, que dalle On perd en demi en ayant tout donné avec le même score, à la limite ok mais là perdre comme ça c'est inadmissible d'accepter cela et dire "c'est pas si mal". L'EDF peut et doit faire mieux notamment dans son engagement. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2026 à 16:09:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
armageddindon2 | M'en fous. La vraie finale c'est France/ENGOLAND.
Message édité par armageddindon2 le 16-07-2026 à 13:22:39 |
the anakin Le vrai élu |
Je suis d'accord sur l'analyse de cette défaite de merde. |
Le problème des sélections, c'est que t'as à peine le temps de les récupérer en debut de trêve internationale, faire quelques entraînements, puis matchs de poule de qualif (ou amicaux) puis ça repart. Avec les clubs qui gueulent si tu voulais plus de temps (ou que leurs joueurs reviennent éreintés). Pour les grosses compétitions, les joueurs sont désormais libérés très tardivement... ce qui donne peu de temps réel en entraînements et matchs de préparation avant de plonger dans la vraie compète. Compliqué de mettre en place un gros système de jeu avec ça... sauf à accepter de payer les pots cassés. Mais qui pardonnerait à un sélectionneur qui se foire à l'Euro (ou même à la Coupe du Monde) parce qu'il s'en serait servi de labo, afin d'être beaucoup plus haut quelques années plus loin? Et par ailleurs, c'est pas ayant pressé contre la Slovénie ou Saint Marin, que t'arriverais à bien le faire contre l'Espagne... |
Source? Ou fake news? |
Poule_au_pot |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
AuldPuck |
|
Gros Boulet Born to troll | Quelle est la pire sortie de carrière, d'ailleurs ? ZZ joueur avec son coup de boule en finale 2006, ou DD entraîneur avec son naufrage tactique en demies 2026?
|
It_Connexion |
poutrello |
It_Connexion |
Cliff Barnes |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-07-2026 à 13:53:11 |
Poule_au_pot |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |