| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 16-07-2026 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Quant à motiver les joueurs, pourquoi faire ? Les mecs jouent une demi-finale de coupe du monde, ils sont normalement ultra-motivés par principe, c'est pas parce que DD leur a dit "attention les gars, c'est une demi-finale et en face c'est pas des peintres, ça va être compliqué" que Olise a répondu "ah oui, merci coach, j'avais pas percuté sur l'importance du match". Là où t'as besoin de motiver les joueurs, c'est contre l'Ouzbékistan dans un match du mois de Mars. A mon avis, faut pas commencer à s'enflammer sur Zizou. On jugera quand il sera là. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2026 à 14:26:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shinkan |
|
the anakin Le vrai élu |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
verdoux And I'm still waiting |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Voilà pourquoi le rouquin s'est pris un taquet par Bellingham : On l'aurait fait courir nous et puis --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:17:40 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
Quel sale petit enculé --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AuldPuck |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Togi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anastasis | Respectez vous à vouloir regarder le match pour la 3e place |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Van Winkle Tchic tcha |
autocall Wallah |
Togi |
|
anastasis | Arriver en finale c'est un trophée ? On peut rajouter une étoile au maillot ? |
vassilii | Comme Maradona en 90, Messi va jouer une finale en tant que tenant du titre dans le pays dans lequel il joue en club. C'est une sacrée coïncidence. C'est hautement improbable. Autre coïncident, les deux dernières équipes qui ont éliminé l'Angleterre les ont a chaque fois battu 2-1 et ont à chaque fois perdu en finale (Croatie et France). L'Argentine vient de gagner 2-1 donc.... Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 16-07-2026 à 14:27:48 |
Van Winkle Tchic tcha |
shinkan |
|
anastasis |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 14:29:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Togi |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
autocall Wallah |
shinkan |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
autocall Wallah |
the anakin Le vrai élu |
Togi | Barco, il jouait au RCS cette saison.
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |