Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75032919
muhyidin
Posté le 16-07-2026 à 13:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

C'est pas le patron pour moi, il y a eu et il y a des joueurs meilleurs que lui : Mbappe je l'en trouve bien meilleur que Zidane. Zidane a brillé sur quelques match en CDM tout comme il a pu être transparent

Désolé je sais que je vais en froisser certains  :whistle:

Putain qu’est ce qu’il faut pas lire. Zizou c’est le joueur préféré de tes joueurs préférés.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 13:50:38  profilanswer

n°75032922
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 13:50:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

DD sa sortie de merde contre l'arbitre c'est minable.
Surtout vu son coaching foireux et sa non préparation du duel

Il a prouvé être une fraude depuis la finale Euro 2016

n°75032933
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-07-2026 à 13:52:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Regarde Zidane, tout le monde l'adule ici, pourtant il avait une mentalité de merde sur le terrain bien souvent, il a eu des gestes à gerber en club, regarde les rouges qu'il a pris sur sa carrière.

Et son geste en finale de CDM 2006, c'est juste son vrai visage, vous vous êtes fait berner par sa petite voix  :D

Er il faisait son canard sur les kabyles en algérie

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75032934
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 13:52:42  profilanswer

autocall a écrit :

Et aujourd'hui les Allemands c'est Tuchel le phasme qui a peur d'attaquer...

Confondre Allemand et Autrichien, super...

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75032936
muhyidin
Posté le 16-07-2026 à 13:52:56  profilanswer

poutrello a écrit :

Il a prouvé être une fraude depuis la finale Euro 2016

Il a apporté à l’EDF mais en même temps avec un tel effectif arriver en demie c’est le minimum syndical franchement.  
Au final on aura une finale de merde entre deux équipes assez détestables, surtout l’Argentine. Le pire c’est que l’Argentine sait jouer au football et est capable de proposer de belles choses. Mais non il préfère leur jeu de merde et pourrir les matchs.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75032943
DVN
Posté le 16-07-2026 à 13:53:25  profilanswer

$crounz a écrit :

Je réagis pareil si on traite ma mère et ma sœur de putes. Ou alors je m'en bas les couilles ?  Ah oui c'est plutôt ça, j'ai pas douze ans. ZZ fxdp

Je suis sûr que tu t'es déjà emballé pour moins que ça devant ton écran Dalaï.

[:leamas:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75032944
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 13:53:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui, il y a eu faillite tactique lors de la demie.

Mais construire une équipe principalment anti-Espagne, si c'est pour ramer largement plus face à des adversaires plus usuels, non merci. D'ailleurs, entre 2014 et 2022, pas eu d'Espagne sur notre parcours...

T'as pas non plus énormément de temps en sélection pour construire le jeu d'une équipe... c'est pas comme en club. 14 ans, oui c'est long, mais les joueurs changent, ceux du début ne sont plus là.

DD n'a cessé de répéter avant et pendant la CDM que l'Espagne etait favorite. Et donc il n'a pas fait de plan de jeu contre les favoris...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75032945
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 13:54:21  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Pourquoi on s'emmerde à payer un sélectionneur une fortune si pour résumer "cé pas ça fôte il a pas le temps" et que son impact se résume à mettre des noms sur une feuille ?

Je suis désolé mais Deschamps a largement eu le temps de donner une identité de jeu à cette équipe, surtout qu'il dispose d'un vivier de joueurs assez exceptionnel.  

Et pour les histoires de pressing, quand dans ta ligne d'attaque t'as Doué / Barcola / Dembélé / Olisé qui sont habitués à le faire en club, j'imagine que c'est pas très compliqué de le mettre en place dans ton équipe.

+1.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75032946
DVN
Posté le 16-07-2026 à 13:54:23  profilanswer

autocall a écrit :

DD n'a cessé de répéter avant et pendant la CDM que l'Espagne etait favorite. Et donc il n'a pas fait de plan de jeu contre les favoris...

On appelle ça, préparer une excuse.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75032947
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:54:25  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Pourquoi on s'emmerde à payer un sélectionneur une fortune si pour résumer "cé pas ça fôte il a pas le temps" et que son impact se résume à mettre des noms sur une feuille ?

C'est pas le seul job exposé (ça se fait flinguer très vite) où l'impact réel de la personne n'est pas aussi gros qu'on pourrait croire (et même mettre les noms et faire les changements, ça a un impact... demande à Tuchel ce qu'il en pense). Et même sans identité de jeu forte, quand le sélectionneur fait vraiment de la merde ça se voit (cf Roberto Martinez...).

Et sur le fond, t'as combien de pays qui ont vraiment une grosse identité de jeu?

Et en notant que dans le cas de l'Espagne, ce qu'il font dès la formation aide beaucoup... (ça, si on veut faire des choses de façon globale, c'est dans le rôle du DTN et non du sélectionneur).

AuldPuck a écrit :

Je suis désolé mais Deschamps a largement eu le temps de donner une identité de jeu à cette équipe, surtout qu'il dispose d'un vivier de joueurs assez exceptionnel.

Et pour les histoires de pressing, quand dans ta ligne d'attaque t'as Doué / Barcola / Dembélé / Olisé qui sont habitués à le faire en club, j'imagine que c'est pas très compliqué de le mettre en place dans ton équipe.

Si ca presse devant mais que le reste du bloc ne suit pas, ça ne sera pas efficace. Si ça presse mais que certains ne vont pas sur le bon joueur/coupent la ligne de passe adéquate, ça ne sera pas efficace. Surtout face à une équipe comme l'Espagne qui sait faire tourner.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 13:54:25  profilanswer

n°75032957
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-07-2026 à 13:55:33  profilanswer

Valsou a écrit :

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi Chevalier est pas dans l'effectif ?

Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi le PSG cherche à faire une équipe de gardiens ?  [:toum_toum:7]  
Le PSG a désormais 5 gardiens professionnels

Citation :

Matvey Safonov (27 ans) : contrat jusqu'en 2029
Lucas Chevalier (24 ans) : contrat jusqu'en 2030
Renato Marin (20 ans) : contrat jusqu'en 2030
Alessandro Longoni (18 ans) : contrat jusqu'en 2031
Arthur Vignaud (18 ans) : contrat jusqu'en 2029

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75032961
Cliff Barn​es
Posté le 16-07-2026 à 13:56:02  profilanswer

fabien44 a écrit :

La tactique de Tuchel aurait pu être payante.

en aucun cas. Jamais. Never. Nada.

T'es le stade morlaisienles girondins de Bordeaux ou l'AS Valentigney, ok, tu joue comme ça contre Toulouse ou Guingamp parce que t'as pas le choix, et au final tu perd. Mais quand t'es l'Angleterre, ce qu'a fait Tuchel, c'est un crime footballistique. L'équivalent sportif de Rougeyron face à Bégaudeau. Normalement, tu dois te réfugier dans un trou et ne plus jamais parler.

n°75032962
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2026 à 13:56:13  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Très concrètement, c'est quoi l'emploi du temps au quotidien de DD hors période de rassemblement / compétition ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75032966
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:57:00  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

J'ai fait visionner aux mouflets la finale 98, pour leur culture G  :O
Tain' je me rappelais pas qu'à l'époque ça jouait pas du tout le même foot... Les joueurs hyper mobiles, gros pressing, ça court dans tous les sens ; aujourd'hui tout est posé / temporisé, ça prend le temps pour construire les schémas de jeu etc... Avant c'était le bordel sur le terrain certes mais niveau engagement justement ça n'avait rien a voir, les gars courrent pour leurs vies à chaque attaque

Euh... jette un coup d'oeil au football de club. T'as des équipes où ça bouge et presse énormément.

n°75032967
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-07-2026 à 13:57:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas le patron pour moi, il y a eu et il y a des joueurs meilleurs que lui : Mbappe je l'en trouve bien meilleur que Zidane. Zidane a brillé sur quelques match en CDM tout comme il a pu être transparent

N'importe quoi; tiens compare aussi avec Barthez, c'est autant judicieux

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75032969
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-07-2026 à 13:57:42  profilanswer

fabien44 a écrit :

La tactique de Tuchel aurait pu être payante, en général ça défend bien les anglais mais les jambes étaient trop lourdes. Trop d'espace et de temps laissés aux argentins.  
J'aurais pas cru que les boys seraient cramés à la 70eme.

tiroirdubas a écrit :

Avant d'atterrir en Angleterre Tuchel il fait une saison au Bayern.

Pas champion d'Allemagne. Avec Harry Kane.

[:rofl]

C'est pas trop mal expliqué ici
https://www.youtube.com/watch?v=6T-9tjWDSVg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75032970
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2026 à 13:57:47  profilanswer

poutrello a écrit :

ça passe?  :??:

[:somberlain25:2]

n°75032975
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:58:21  profilanswer

n°75032987
shinkan
Posté le 16-07-2026 à 13:59:10  profilanswer

Toujours marrant de voir certains reprocher à DD de ne rien avoir construit mais pleurer dès qu’il soutient X ou Y dans le groupe alors que Z vient d’enchaîner 2 bons matchs en club  [:sanozuke]  

C’est ça la vérité d’une sélection… On ne peut jamais vraiment construire  :o  

Y’a déjà une part de chance d’avoir les meilleurs joueurs à dispo pour la compétition.

n°75032989
Cliff Barn​es
Posté le 16-07-2026 à 13:59:16  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Ce sont nos cousins, ils ont tous des noms italiens :jap:

Les cousins génétique des Gaulois, ce sont les Espagnols (et Belges et suisses évidemment). Ou l'Italie du nord, mais le reste, non.

n°75032993
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 13:59:36  profilanswer

Togi a écrit :

J'ai éteint la tv à ce moment là puis je n'ai plus jamais regardé un match de foot pendant des années, parce-qu'on le gagnait le match.
J'ai repris pour la cdm 2014 doucement, d'un oeil, en 2010 les médias m'avaient largement tenu à l'écart de cette edf de merde.

Donc la colère je sais ce que c'est concernant ZZ, c'est pour ça que je considère qu'il nous en doit une, lui-même le sait.

Je pense que ça été un tournant dans le match oui...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75032996
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 13:59:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je ne savais pas que Désiré Doué (ou son frère) était raciste et fraudeur.

Source? Ou fake news?
:o

:D  :lol:

n°75033001
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 14:00:09  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain qu’est ce qu’il faut pas lire. Zizou c’est le joueur préféré de tes joueurs préférés.

Chacun son opinion

---------------
n°75033004
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-07-2026 à 14:00:23  profilanswer

En quoi 2100 c'est marquant ? La date de la prochaine victoire de l'Italie en coupe du monde ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°75033011
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-07-2026 à 14:01:26  profilanswer

[:hide]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75033013
Togi
Posté le 16-07-2026 à 14:01:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça me paraît quasi impossible de comparer, Zidane distribuait le jeu dans une fonction complètement différente. Il était d'une élégance rare, avec un contrôle du ballon et une orientation peu courante.
Bappé est un pur buteur, je n'arrive pas à comparer.

Mais bon je te comprends, il a frappé un italien, ça peut énerver un autre italien  :o

n°75033015
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 14:01:49  profilanswer

IWH

n°75033016
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2026 à 14:01:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'était quand la dernière fois qu'une finale s'est jouée sans la France ou sans un pays limitrophe de la France ?  

Depuis 1930 et la première finale Uruguay - Argentine  :ouch:

chez toi l'espagne n'est pas limitrophe a la france ?  :lol:  

et non c'est 78, argentine - pays bas
les autres :  
62 : Bresil - Tchécoslovaquie
58 : Brésil - Suede
30 : Uruguay - Argentine

n°75033019
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 14:02:07  profilanswer

philibear a écrit :

N'importe quoi; tiens compare aussi avec Barthez, c'est autant judicieux

Tu sais ce que c'est un avis personnel ? Je sais qu'il était très bon techniquement, mais loin d'être le Dieu que certains décrivent

---------------
n°75033023
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 14:02:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En quoi 2100 c'est marquant ? La date de la prochaine victoire de l'Italie en coupe du monde ?

:lol:  :cry:

---------------
n°75033024
duriangris
Posté le 16-07-2026 à 14:02:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Prochaine qualif de l'Italie en CdM [:aloy]

n°75033025
Cliff Barn​es
Posté le 16-07-2026 à 14:02:37  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

J'ai fait visionner aux mouflets la finale 98, pour leur culture G  :O  
Tain' je me rappelais pas qu'à l'époque ça jouait pas du tout le même foot... Les joueurs hyper mobiles, gros pressing, ça court dans tous les sens ; aujourd'hui tout est posé / temporisé, ça prend le temps pour construire les schémas de jeu etc... Avant c'était le bordel sur le terrain certes mais niveau engagement justement ça n'avait rien a voir, les gars courrent pour leurs vies à chaque attaque

EPO, hein. :o

n°75033029
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:03:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si ca presse devant mais que le reste du bloc ne suit pas, ça ne sera pas efficace. Si ça presse mais que certains ne vont pas sur le bon joueur/coupent la ligne de passe adéquate, ça ne sera pas efficace. Surtout face à une équipe comme l'Espagne qui sait faire tourner.

Je vois pas trop où tu veux en venir.

Si t'as les 3 ou 4 de devant qui font un pressing coordonné, déjà ça facilite le travail des milieux, ensuite eux c'est dans leurs cordes de faire un pressing...

n°75033031
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-07-2026 à 14:03:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mbappé part aussi parce qu'il avait toujours rêvé du Real.

Et c'est aussi, en partie, le départ de Mbappé qui a donné à Luis Enrique les pleins pouvoirs piur de bon.

Il aurait pu partir plus tôt, il le fait à ce moment la parce qu’il pouvait plus continuer avec la direction du club.

Gros Boulet a écrit :

La nonchalance défensive de Mbappé a aussi fini par se voir. Et au Real, il montre désormais quelques uns des signes qu'on voyait avec Neymar ou Messi à Paris.

Il n'y a pas juste eu une question de boulard, quand on a des polémiques comme le "pivot gang" ça montre bien un problème de gouvernance duquel Mbappé n'était pas exempt.

Au Real c’est pas lui le soucis. Il arrive dans une équipe avec des leaders terrain défaillant.  
Si tu soutiens ton coach correctement, que tu acceptes de pas toujours gagner, que tu le laisses mettre sur le banc des joueurs trop individuels, il peut se passer ce qu’il s’est passé au PSG.
Les débuts de LE au PSG sont pas simples. Et il a pas attendu le départ de Mbappé pour prendre le pouvoir.
Xabi Alonso s’est trop vite trouvé à devoir faire plaisir à ses joueurs incapables de mettre en retrait.
Les polémiques au PSG étaient permises parce qu’il avait la place de revendiquer des choses. Tu as un leadership clair, jamais il se permet d’autant ouvrir sa bouche aussi longtemps.  

Gros Boulet a écrit :

Non, deux ans plus tôt, Luis Enrique n'aurait pas eu les pleins pouvoirs (et encore moins s'il se retrouve avec un trio Messi-Neymar-Mbappé). Et Mbappé avait (à mon avis) déjà évolué trop longtemps en roue libre au sein du club.

Par contre, si tu prends Luis Enrique en 2017 juste après la remontada, et que tu lui files les pleins pouvoirs (ce qui aurait certes été très improbable), alors Mbappé serait peut-être devenu un autre joueur (le même buteur clinique et inarrêtable, avec l'implication défensive en plus et le tout au service de l'équipe). Et là, la fin n'est plus la même (il part à Madrid avec un bon de sortie et un gros transfert, après avoir gagné une ou deux C1 avec Paris).

Je ne suis même pas certain qu’ils part au Real si le PSG marche bien. Pas à ce moment là. Mais je te rejoins sur le moment, il faut que LE arrive avant Messi.  
Un coach qui a les moyens de mettre sur le banc/dégager les joueurs problématiques aurait pu faire de grandes choses au PSG plus tôt.

Gros Boulet a écrit :

Il le laisserait sur la feuille de match parce qu'il est efficace devant le but, et éventuellement parce qu'il n'aurait pas forcément d'options alternatives plus efficaces (même collectivement).

Et au fond, Mbappé s'est mis de lui-même au servuce de l'équipe lors de la CdM. Par contre, quand on n'a pas du tout l'habitude de presser et défendre, c'est pas évident d'y être tout de suite efficace...
:whistle:

Oui c’est le soucis. Mais ça prouve bien qu’il est en mesure de le faire, et que c’est pas un soucis de caractère.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°75033046
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 14:05:08  profilanswer

Togi a écrit :

Ça me paraît quasi impossible de comparer, Zidane distribuait le jeu dans une fonction complètement différente. Il était d'une élégance rare, avec un contrôle du ballon et une orientation peu courante.
Bappé est un pur buteur, je n'arrive pas à comparer.

Mais bon je te comprends, il a frappé un italien, ça peut énerver un autre italien  :o

Ha non rien à voir, je ne me base pas uniquement sur 2006 mais sur sa carrière entière, justement le mot élégance ne colle pas au personnage pour moi, il a eu des comportement vraiment déplacés et mauvais sur les terrains, surtout en club

Je vais arrêter de parler de lui, il a l'air intouchable  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-07-2026 à 14:06:00

---------------
n°75033052
shinkan
Posté le 16-07-2026 à 14:06:11  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir.

Si t'as les 3 ou 4 de devant qui font un pressing coordonné, déjà ça facilite le travail des milieux, ensuite eux c'est dans leurs cordes de faire un pressing...

Le travail de quel milieu ?  :lol:  

Ils ont montrés le placement de Tchou durant le match, c’était un 3eme défenseur central.
Rabiot était à devoir courir partout d’où les fautes et carton.

La vérité c’est que les 4 auraient pu presser 90 minutes que ça n’aurait rien changé sans avoir Tchou sur le banc.

n°75033056
Entoni
Posté le 16-07-2026 à 14:06:37  profilanswer

doum a écrit :

les autres :  

Alors, le posteur a fait exprés, car le brésil est un pays limitrophe de la France. Si on s'arrête pas à la Métropole.

n°75033065
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 14:07:49  profilanswer

autocall a écrit :

satrincha a écrit :

Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi le PSG cherche à faire une équipe de gardiens ?  [:toum_toum:7]
Le PSG a désormais 5 gardiens professionnels

Citation :

Matvey Safonov (27 ans) : contrat jusqu'en 2029
Lucas Chevalier (24 ans) : contrat jusqu'en 2030
Renato Marin (20 ans) : contrat jusqu'en 2030
Alessandro Longoni (18 ans) : contrat jusqu'en 2031
Arthur Vignaud (18 ans) : contrat jusqu'en 2029

Pas le bon topic. ;)

Mais si tu veux vendre par la suite, il faut avoir blindé les contrats. Sinon ils partent libres...

Là, t'as un titulaire, un ex-titulaire qui voudra s'améliorer pour rependre sa place, un jeune à haut potentiel qu'on envoie ailleurs en prêt pour qu'il prenne de l'expérience. Et deux très jeunes dont on verra la progression. C'est cohérent.

n°75033067
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:08:00  profilanswer

shinkan a écrit :

Le travail de quel milieu ?  :lol:  

Ils ont montrés le placement de Tchou durant le match, c’était un 3eme défenseur central.
Rabiot était à devoir courir partout d’où les fautes et carton.

La vérité c’est que les 4 auraient pu presser 90 minutes que ça n’aurait rien changé sans avoir Tchou sur le banc.

Non mais les gars  [:dks]  

Deschamps avait la possiblité d'aligner d'autres joueurs que Tchouaméni. C'est de sa responsabilité.  

Tu pouvais demander un pressing coordonné des attaquants ET aligner Koné ou WZE à la place de Tchouaméni. C'est pas l'un ou l'autre.

n°75033069
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 14:08:20  profilanswer

doum a écrit :

les autres :

Brésil c'est limitrophe :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75033071
shinkan
Posté le 16-07-2026 à 14:08:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha non rien à voir, je ne me base pas uniquement sur 2006 mais sur sa carrière entière, justement le mot élégance ne colle pas au personnage pour moi, il a eu des comportement vraiment déplacés et mauvais sur les terrains, surtout en club

Je vais arrêter de parler de lui, il a l'air intouchable  :D

C’est pas une question d’être intouchable.
Tu fais juste une généralité de ses gestes d’humeur. C’était pas à tous les matchs faut arrêter…
Et il parle d’élégance balle au pied.

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 16-07-2026 à 14:12:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)