| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:34:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah | J'ai confiance en Zizou. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sebcile |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
racingman11 |
|
fabien44 |
|
bernardo56 | Bon ben la victoire Argentine d'hier fait chier, ca aurait ete bien de les dechirer en petite finale Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 16-07-2026 à 12:18:16 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
the anakin Le vrai élu |
Pour faire de l'évangélisme avec Lacroix |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:44:55 ![]() ![]() |
duriangris |
|
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Togi |
|
MeWa_13 | DD a une tonne de qualités, mais la tactique n'en fais pas partie. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy Pédée |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi |
|
makinoe |
Pour mettre qui a la place?Olise peut être ? |
anastasis |
|
It_Connexion | Oula, trop de pages à rattrapper ce matin, il s'est passé qqchose ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dora Doralina |
|
Van Winkle Tchic tcha |
tiroirdubas | Avant d'atterrir en Angleterre Tuchel il fait une saison au Bayern. Pas champion d'Allemagne. Avec Harry Kane. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Jeudi 16 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (15 juillet) Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 77,140 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 3183 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) djrzoul — cité 14 fois
kikou — cité 9 fois
the anakin — cité 8 fois
MagnumFr — cité 8 fois
It_Connexion — cité 7 fois
MeWa_13 — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
shinkan |
|
Togi |
|
multimmy Pédée |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gremlin |
|
Van Winkle Tchic tcha |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
poutrello |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Togi |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-07-2026 à 12:20:36 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |