Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75032496
DVN
Posté le 16-07-2026 à 12:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Ce n'est pas le même métier

Ca ne change rien au fait qu'il a montré savoir s'adapter et voir quoi améliorer et comment.

J'imagine pas une seconde voir le même match avec Zizou que celui qu'on a vu mardi par exemple.

Après je projette peut être mais c'est l'impression que j'ai sur sa façon de gérer des joueurs en équipe plus qu'en individuel.

On verra bien. ( comme il dit DD :o )

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 16-07-2026 à 12:20:36

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 12:19:06  profilanswer

n°75032498
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:19:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as d'autres idées ?
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait pléthore de candidats crédibles. Diallo avait avancé avoir reçu cinq candidats, tous français.
J'ai peine à voir qui ça peut être... Mais en FR qualifié, libre, ... t'as qui ?  
Hervé Renard ? :D
Galtier ? :D
Lamouchi ? :D

Le problème il est là... et si ZZ floppe, on est à poil.

L'évidence Dugarry, il a tellement chié sur DD il doit savoir comment faire

n°75032501
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 12:19:47  profilanswer

https://www.youtube.com/shorts/pGgE7A64UCA

On a eu des situations qui auraient pu être des occasions : en gros t'as pas d'occasions
Ils marquent sur une situtation litigieuse : aucune introspection sur la bouillie proposée par l'edf

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75032503
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 12:19:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bon ben la victoire Argentine d'hier fait chier, ca aurait ete bien de les dechirer en petite finale  :fou:  

Mais faut bien avouer que ce retour qu'ils font est impressionnant meme si comme nous contre l'espagne, les beefs ont donne aux argentins le baton pour se faire battre

France - Angleterre en petite finale, ca a pas trop de saveur et je doute que ca motive les joueurs des 2 camps

Et pour la finale, on va bien sur esperer que l'argentine se fasse defoncer par l'Espagne

On appelle les deux 15 et on se fait un crunch à Miami, ça aurait de la gueule  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75032507
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 12:20:27  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis mitigé.

Zizou est de la même génération que DD. Donc ça va rester du foot à l’ancienne. Je pense que DD a clairement un meilleur sens tactique et est plus capable d’harmoniser les égos des joueurs.

Après, Zizou est ultra respecté donc zéro risque de mutinerie.

A voir je pense que les deux se valent en vrai mais je crains qu’ils soient tous les deux datés dans leur vision du jeu.

ZZ m'avait semblé être un excellent meneur d'hommes quand il était au Real. Et son discours était écouté de ses joueurs - s'il y en a un qui peut contrôler ses stars sans déclencher un conflit (par exemple en tournant pour leur assurer du repis), c'est lui - cf CR7...

Tactiquement il me semble être un pragmatique (un de plus...) qui s'adaptera au matos à sa disposition. Donc ne pas s'attendre à la mise en place d'un système ambitieux.

anastasis a écrit :

Demande à Luis Enrique

Même Enrique avait gardé Mbappé dans son équipe type, en tout cas pour les gros matchs.

Mais un Enrique avec les pleins pouvoirs en sélection, bénéficiant en plus de son aura actuelle (au vu de ce qu'il a fait à Paris, personne ne pourrait contester son expertise), serait peut-être capable de laisser sur le banc un Mbappé qui ne suivrait pas ses consignes.

Par contre, vu le peu de temps disponible pour un sélectionneur afin de travailler avec son équipe, ça sera compliqué de mettre en place un gros système de jeu. Sauf peut-être si l'ossature du PSG devient constituée de joueurs français... (après 2030 peut-être, si d'autres titis intègrent d'ici là l'équipe type de Paris?).

n°75032508
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:20:32  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu voudrais qui à la place ? Adrien Rabiot ?

Giroud, 2 fois plus de buts que Bappon sur CF

Grizou : 10 fois plus

Message édité par the anakin le 16-07-2026 à 12:21:50
n°75032510
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 12:20:55  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis mitigé.

Zizou est de la même génération que DD. Donc ça va rester du foot à l’ancienne. Je pense que DD a clairement un meilleur sens tactique et est plus capable d’harmoniser les égos des joueurs.

Après, Zizou est ultra respecté donc zéro risque de mutinerie.  

A voir je pense que les deux se valent en vrai mais je crains qu’ils soient tous les deux datés dans leur vision du jeu.

Zizou Réal 2017 c'est daté ? J'en ai lu des conneries, mais là, côté foot t'es top 5 !

---------------
n°75032511
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-07-2026 à 12:21:00  profilanswer

lakana a écrit :

J'espère que l'Espagne va l'emporter et les Argentins sont insupportables mais faut quand même reconnaitre que cette équipe a une rage de gagner dingue. C'est assez impressionnant. Avec la moitié de ce mental on se serait peut être pas fait plier par l'Espagne.

On aurait fini à 9 au bout de 5 minutes. Rabiot ne prend jamais jaune dès le début du match avec le même arbitre...

Leur mental il tient au fait qu'ils imposent un combat physique et nerveux à la limite de l'illégal et qu'en face l'équipe adverse n'a pas l'habitude de ce genre de comportement.
C'est toléré par la Fifa, tu fais ce qu'ils font en Europe ils se prennent des cartons en pagaille et pour certains sur le long terme.  

Ca créé un énorme déséquilibre psychologique à mon humble avis. L'arbitre choisi de poser des limites plus fermes dès le début du match, ça soulage largement physiquement et psychologiquement l'équipe adverse.  

Dans tout les cas j'ai hâte de voir si l'Argentine va servir la même sauce à l'Espagne dimanche, et comment va se passer le retour des Argentins en club...  
J'ose espérer que les clubs anglais vont être intransigeant avec les joueurs argentins impliqués dans la banderole politique d'une part, et ceux qui auront tenus des propos racistes. A suivre pour l'Espagne dimanche...

Ils ont quand même de la change d'affronter des équipes fair play, et d'avoir des arbitres aussi laxistes.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°75032512
maldone
Posté le 16-07-2026 à 12:21:00  profilanswer

j'pensais que c'était interdit les revendications politiques au foot.  
https://www.leparisien.fr/resizer/j7CvEELzWNL-t_iZxkd0FKEVIZg=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/PAOHI2JNYFA6NA524PO3RW6PU4.jpg
petite banderole pour revendiquer les malouines.  
 [:duriangris]

n°75032519
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-07-2026 à 12:22:38  profilanswer

Tout ce foin pour un caillou de merde putain

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 12:22:38  profilanswer

n°75032523
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:22:53  profilanswer

makinoe a écrit :

Pour mettre qui a la place?Olise peut être ?

Olise en a déjà marqué 5 fois plus que Bappon

https://www.footmercato.net/joueur/ [...] tatistique

n°75032526
Togi
Posté le 16-07-2026 à 12:22:59  profilanswer

DVN a écrit :

Ca ne change rien au fait qu'il a montré savoir s'adapter et voir quoi améliorer et comment.

J'imagine pas une seconde voir le même match avec Zizou que celui qu'on a vu mardi par exemple.

Après je projette peut être mais c'est l'impression que j'ai sur sa façon de gérer des joueurs en équipe plus qu'en individuel.

On verra bien.

Il est fort pour ça, motiver ses joueurs dans le vestiaire.
Maintenant il faut savoir ce que l'on veut, un autre profil et si oui, pourquoi ?

Il était l'un des meilleurs leader de l'edf, il bénéficie d'un charisme fou chez les joueurs et il gagne 3 LDC. Je ne comprends même pourquoi ça commence à devenir fébrile, y'a pas au-dessus en France.
La base est quand même foutrement idéale.

n°75032527
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:23:27  profilanswer

maldone a écrit :

j'pensais que c'était interdit les revendications politiques au foot.  
https://www.leparisien.fr/resizer/j [...] RW6PU4.jpg
petite banderole pour revendiquer les malouines.  
 [:duriangris]

L'argentine a tous les droits hein

n°75032530
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 12:24:24  profilanswer

duriangris a écrit :

Je pense que DD a clairement un meilleur sens tactique et est plus capable d’harmoniser les égos des joueurs.

Ok, jouer à deux milieux dont un en retour de blessure face à l'espagne de Dani Olmo, Fabian Ruiz er Rodri, c'était méga tactique  :lol:

---------------
n°75032533
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-07-2026 à 12:25:34  profilanswer

Messi qui sauve encore l'équipe, cette fois sans marquer mais en donnant les offrandes....
Ce type est impressionnant, il porte l'equipe a bout de bras alors qu'il est rincé.
T'as l'impression qu'il se ménage 80 minutes, puis il tape dans ses mains et dit aux autres "Allez hop, au boulot, on fait ca vite fait les gars svp, pas envi de courrier 30 min de plus, en plus ce soir y'a la saison 9 de Esprits criminels."

n°75032539
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 12:26:11  profilanswer

Togi a écrit :

Maintenant il faut savoir ce que l'on veut, un autre profil et si oui, pourquoi ?

Il était l'un des meilleurs leader de l'edf, il bénéficie d'un charisme fou chez les joueurs et il gagne 3 LDC. Je ne comprends même pourquoi ça commence à devenir fébrile, y'a pas au-dessus en France.

Evidemment que c'est le #1
Mais ce dont je parle depuis le début c'est tout ce qui gravite autour, de la ministre des sports aux analystes vidéos, des médecins aux entraineurs spécifiques (gardiens, ...).
C'est là qu'on doit aussi évoluer. J'imagine mal ZZ garder Guy Stéphan. J'imagine mal ZZ continuer un discours de "les pénaltys c'est le coup de dé" ( [:henry2lesquen:2] ).

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75032540
cisko
Posté le 16-07-2026 à 12:26:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

DD a une tonne de qualités, mais la tactique n'en fais pas partie.

[:slay:2]  
C'est pas censé être parmis les qualité nécessaires pour être entraîneur ?

Enfin DD il a de la taquetique quand même  [:jeanmacron2:5]

n°75032550
duriangris
Posté le 16-07-2026 à 12:28:28  profilanswer

coyote28 a écrit :

Zizou Réal 2017 c'est daté ? J'en ai lu des conneries, mais là, côté foot t'es top 5 !

Écoutes, toi ça se voit que tu ne t’intéresse au foot qu’une fois tous les 4 ans. Donc retourne tricoter et on se reparle en 2030.

n°75032552
Togi
Posté le 16-07-2026 à 12:29:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Evidemment que c'est le #1
Mais ce dont je parle depuis le début c'est tout ce qui gravite autour, de la ministre des sports aux analystes vidéos, des médecins aux entraineurs spécifiques (gardiens, ...).
C'est là qu'on doit aussi évoluer. J'imagine mal ZZ garder Guy Stéphan. J'imagine mal ZZ continuer un discours de "les pénaltys c'est le coup de dé" ( [:henry2lesquen:2] ).

Ils gardent une certaine discrétion là dessus, les seules fuites expliquent qu'il est en train de monter son propre staf.
Je pense que beaucoup de nouvelles têtes vont arriver, peut-être pas au niveau médical/physique mais c'est déjà plutôt bien géré. On verra mais je trouverais surprenant qu'on ne change que le poste de DD et pas le reste.

L'annonce exhaustive est prévue pour mi-septembre d'après mes lectures.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 16-07-2026 à 12:32:28
n°75032555
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 12:30:26  profilanswer

duriangris a écrit :

Écoutes, toi ça se voit que tu ne t’intéresse au foot qu’une fois tous les 4 ans. Donc retourne tricoter et on se reparle en 2030.

On dirait La Monne

n°75032557
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-07-2026 à 12:30:53  profilanswer

Togi a écrit :

Ils gardent une certaine discrétion là dessus, les seules fuites expliquent qu'il est en train de monter son propre staf.
Je pense que beaucoup de nouvelles têtes vont arriver, peut-être pas au niveau médical/physique mais c'est déjà plutôt bien géré. On verra mais je trouverais surprenant qu'on ne change que le poste de DD et pas le reste.

On aura un médecin espagnol ?  [:tchernobyll]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75032560
Requiem
Posté le 16-07-2026 à 12:31:15  profilanswer

Putain si les Argentins font le back to back :(

n°75032562
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:31:47  profilanswer

Valsou a écrit :

On aura un médecin espagnol ?  [:tchernobyll]

Ou Argentin au pire

n°75032586
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 12:36:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben il fout quoi Deschamps concrètement de ses journées depuis 14 ans, en dehors des périodes de compétitions ?
Il est payé des millions par an et a pléthore d'adjoints, il aurait pu avoir le temps d'étudier précisément le jeu des 2-3 sélections les plus susceptibles de battre la France...

Oui, il y a eu faillite tactique lors de la demie.

Mais construire une équipe principalment anti-Espagne, si c'est pour ramer largement plus face à des adversaires plus usuels, non merci. D'ailleurs, entre 2014 et 2022, pas eu d'Espagne sur notre parcours...

T'as pas non plus énormément de temps en sélection pour construire le jeu d'une équipe... c'est pas comme en club. 14 ans, oui c'est long, mais les joueurs changent, ceux du début ne sont plus là.

coyote28 a écrit :

2017 (ou 2018 si on prenait la date de sa dernière C1), ça ferait quand même un bail. Ceci dit, c'est en 2021 qu'il a quitté son dernier banc.

Au niveau de la connaissance des infras, en particulier du côté des moyens d'analyse ou des méthodes de préparation, a priori ça devrait le faire. Mais je ne sais pas si sur les dernières années, on n'est pas allé encore plus loin côté data science, AI etc... appliqués au foot.

n°75032588
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-07-2026 à 12:37:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Putain si les Argentins font le back to back :(

La finale est vraiment tendue a pronostiquer.
D'un coté la meilleur defense, équipe invaincue depuis 2 ans, avec une qualité technique, une bonne organisation et une pépite de 19 ans qui provoque sur et en dehors du terrain, et en face une équipe qui n'est jamais morte, qui n'abandonne pas et peut te mettre le feu et te pilonner pendant 20 min comme Proust pour revenir au score, et même aprés avoir recollé ils vont continuer de d'acculer, comme Proust aussi.

La grande question c'est est ce que l'Espagne va encaisser? Est ce que l'Argentine peut faire craquer cette meilleur defense de la CDM

n°75032598
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-07-2026 à 12:40:14  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Même Enrique avait gardé Mbappé dans son équipe type, en tout cas pour les gros matchs.

Mais un Enrique avec les pleins pouvoirs en sélection, bénéficiant en plus de son aura actuelle (au vu de ce qu'il a fait à Paris, personne ne pourrait contester son expertise), serait peut-être capable de laisser sur le banc un Mbappé qui ne suivrait pas ses consignes.

Par contre, vu le peu de temps disponible pour un sélectionneur afin de travailler avec son équipe, ça sera compliqué de mettre en place un gros système de jeu. Sauf peut-être si l'ossature du PSG devient constituée de joueurs français... (après 2030 peut-être, si d'autres titis intègrent d'ici là l'équipe type de Paris?).

Le problème Mbappé au PSG c'est ni le joueur, ni l'entraineur, c'est la direction. Depuis que Luis Enrique a obtenu/gagné plus d'autonomie de la direction, tout s'est correctement mis en place.  
Mbappé part pas à cause du coach, il part parce qu'il pense que le climat au PSG l'empêchera de gagner des LDC. Enrique lui a donné tort, et pire il s'est retrouvé dans un club avec un climat tout autant toxique.

Le succès du PSG ces deux dernières saisons c'est 100% LE, et c'est parce qu'il a réussi à faire table du passé. Fini les passes droit, les joueurs sont au service de l'équipe. Ce qui n'était pas le cas au PSG depuis l'arrivée d'Ibrahimovic (et encore ce n'était pas un problème si ça ne concernait que lui), ce qui était encore plus vrai avec Messi et Neymar. Mbappé a pas assez fait, mais en même temps comment lui en vouloir d'avoir baissé les bras au bout d'un moment quand tu vois tes soi-disant leader avoir une hygiène de vie indigne de leur statut, ou une nonchalance incompatible avec ton salaire ?
Les supporteurs lui sont tombés dessus car il avait le boulard, mais s'il a pu tenter de prendre plus de place au PSG, c'est qu'il y avait la place et que les leaders ne prenaient pas leurs responsabilités.  
Tu fais venir LE deux ans plus tôt, la fin de l'histoire entre Mbappé et le PSG elle ne s'écrit pas pareil.

Je suis donc persuadé que Luis Enrique à la tête de l'EDF il laisse Mbappé sur la feuille de match parce qu'il sait qu'il va arriver à le mettre au service de l'EDF.  

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°75032605
Monsieur L​ocke
Posté le 16-07-2026 à 12:43:09  profilanswer

Apparemment les consignes n'ont pas été suivies des joueurs qui étaient censés faire un gros pressing, Dembelé s'est plaint d'avoir été le seul à le faire.

---------------
TU Transport Fever
n°75032611
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 12:44:43  profilanswer

Togi a écrit :

La question en filigrane étant aussi: est-ce qu'il y a au-dessus ailleurs qu'en France?

Les entraîneurs français ne s'exportent plus si bien côté clubs, et ceux qui ont bien connu le très très haut niveau avec succès sont rares.

Mais si on inclut potentiellement des entraîneurs étrangers, il y aurait potentiellement mieux que Zidane... mais est-ce que ça passerait dans le cadre d'une sélection?
Guardiola serait libre, par exemple... mais je ne suis pas persuadé qu'il arriverait à construire avec une sélection nationale ce qu'il a fait en club.

n°75032612
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 12:45:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Apparemment les consignes n'ont pas été suivies des joueurs qui étaient censés faire un gros pressing, Dembelé s'est plaint d'avoir été le seul à le faire.

Mbappé qui ne lance pas le premier pressing [:lord_kaku:10]

n°75032613
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 12:45:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

coup de dé ( [:henry2lesquen:2] ).

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75032620
Monsieur L​ocke
Posté le 16-07-2026 à 12:46:50  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Mbappé qui ne lance pas le premier pressing [:lord_kaku:10]

Olise et Barcola sont tout autant fautifs .

---------------
TU Transport Fever
n°75032626
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 12:48:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Sauf que c'est ta pointe qui est censée initier le mouvement. D'ailleurs au PSG c'est Dembélé qui initie et les autres qui suivent derrière.

n°75032629
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 12:48:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La question en filigrane étant aussi: est-ce qu'il y a au-dessus ailleurs qu'en France?

Les entraîneurs français ne s'exportent plus si bien côté clubs, et ceux qui ont bien connu le très très haut niveau avec succès sont rares.

Mais si on inclut potentiellement des entraîneurs étrangers, il y aurait potentiellement mieux que Zidane... mais est-ce que ça passerait dans le cadre d'une sélection?
Guardiola serait libre, par exemple... mais je ne suis pas persuadé qu'il arriverait à construire avec une sélection nationale ce qu'il a fait en club.

Faut jamais prendre un coach étranger c'est sacrilège.

---------------
n°75032631
requiem666
For a Fuck
Posté le 16-07-2026 à 12:49:14  profilanswer

je vois pas comment on peut pas être pour l'Argentine quand on voit la qualité de leur foot et de leurs supporttices a gros seins dans les gradins quoi.

n°75032632
shinkan
Posté le 16-07-2026 à 12:49:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tuchel bientôt  :o

n°75032635
bernardo56
Posté le 16-07-2026 à 12:50:29  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Clairement c'etait un des problemes, on les a pas presse collectivement Alors que l'espagne l'a fait tres tres bien. Perso je comprends pas ce qui peut bien passer par la tete de joueurs comme Mbappe sur la question du pressing, tu es en demi finale de coupe du monde, tu laisses tes poumons et tout le reste sur la pelouse, tu te dechires, surtout quand tu vois qu tu es mene 1-0 asez rapidement et que tu vois que ton milieu se fait bouffer, tu descend d'un cran et tu chasses de l'espagnol comme un enrage au lieu d'attendre un ballon qui n'arrivera pas car tes milieux se font bouffer.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75032641
bernardo56
Posté le 16-07-2026 à 12:51:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Olise a fait du pressing tout de meme (sans beaucoup de succes certe), Barcola j'ai moins fait gaffe

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75032643
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 12:52:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Clairement c'etait un des problemes, on les a pas presse collectivement Alors que l'espagne l'a fait tres tres bien. Perso je comprends pas ce qui peut bien passer par la tete de joueurs comme Mbappe sur la question du pressing, tu es en demi finale de coupe du monde, tu laisses tes poumons et tout le reste sur la pelouse, tu te dechires, surtout quand tu vois qu tu es mene 1-0 asez rapidement et que tu vois que ton milieu se fait bouffer, tu descend d'un cran et tu chasses de l'espagnol comme un enrage au lieu d'attendre un ballon qui n'arrivera pas car tes milieux se font bouffer.

Y a des moments où on les chassait et on se faisait balader complet.

---------------
n°75032652
Monsieur L​ocke
Posté le 16-07-2026 à 12:54:11  profilanswer

autocall a écrit :

Y a des moments où on les chassait et on se faisait balader complet.

Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:xqwzts:1]

---------------
TU Transport Fever
n°75032655
It_Connexi​on
Posté le 16-07-2026 à 12:55:06  profilanswer

Franchement, qu'on aime ou pas l'Argentine, force est de constater qu'ils ont un mental d'acier, ça fait 2 fois qu'ils sont menés et qu'ils renverse la situation. Pareil pour Messi, beaucoup d'insultes à son encontre ici, mais putain qu'il est bon techniquement !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75032664
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 12:57:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement, qu'on aime ou pas l'Argentine, force est de constater qu'ils ont un mental d'acier, ça fait 2 fois qu'ils sont menés et qu'ils renverse la situation. Pareil pour Messi, beaucoup d'insultes à son encontre ici, mais putain qu'il est bon techniquement !!

On peut être doué et être un immense fzdp raciste et fraudeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)