| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-07-2026 à 12:20:36 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:19:06 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Van Winkle Tchic tcha | https://www.youtube.com/shorts/pGgE7A64UCA
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Gros Boulet Born to troll |
Tactiquement il me semble être un pragmatique (un de plus...) qui s'adaptera au matos à sa disposition. Donc ne pas s'attendre à la mise en place d'un système ambitieux.
Mais un Enrique avec les pleins pouvoirs en sélection, bénéficiant en plus de son aura actuelle (au vu de ce qu'il a fait à Paris, personne ne pourrait contester son expertise), serait peut-être capable de laisser sur le banc un Mbappé qui ne suivrait pas ses consignes. Par contre, vu le peu de temps disponible pour un sélectionneur afin de travailler avec son équipe, ça sera compliqué de mettre en place un gros système de jeu. Sauf peut-être si l'ossature du PSG devient constituée de joueurs français... (après 2030 peut-être, si d'autres titis intègrent d'ici là l'équipe type de Paris?). |
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 16-07-2026 à 12:21:50 |
coyote28 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
maldone | j'pensais que c'était interdit les revendications politiques au foot. |
Philip Morris Ballerine | Tout ce foin pour un caillou de merde putain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:22:38 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
|
coyote28 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cisko |
|
duriangris |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-07-2026 à 12:32:28 |
multimmy Pédée |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Requiem |
the anakin Le vrai élu |
Mais construire une équipe principalment anti-Espagne, si c'est pour ramer largement plus face à des adversaires plus usuels, non merci. D'ailleurs, entre 2014 et 2022, pas eu d'Espagne sur notre parcours... T'as pas non plus énormément de temps en sélection pour construire le jeu d'une équipe... c'est pas comme en club. 14 ans, oui c'est long, mais les joueurs changent, ceux du début ne sont plus là.
Au niveau de la connaissance des infras, en particulier du côté des moyens d'analyse ou des méthodes de préparation, a priori ça devrait le faire. Mais je ne sais pas si sur les dernières années, on n'est pas allé encore plus loin côté data science, AI etc... appliqués au foot. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Monsieur Locke | Apparemment les consignes n'ont pas été suivies des joueurs qui étaient censés faire un gros pressing, Dembelé s'est plaint d'avoir été le seul à le faire. --------------- TU Transport Fever |
Les entraîneurs français ne s'exportent plus si bien côté clubs, et ceux qui ont bien connu le très très haut niveau avec succès sont rares. Mais si on inclut potentiellement des entraîneurs étrangers, il y aurait potentiellement mieux que Zidane... mais est-ce que ça passerait dans le cadre d'une sélection? |
AuldPuck |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
AuldPuck |
|
autocall Wallah |
requiem666 For a Fuck | je vois pas comment on peut pas être pour l'Argentine quand on voit la qualité de leur foot et de leurs supporttices a gros seins dans les gradins quoi. |
shinkan |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
It_Connexion | Franchement, qu'on aime ou pas l'Argentine, force est de constater qu'ils ont un mental d'acier, ça fait 2 fois qu'ils sont menés et qu'ils renverse la situation. Pareil pour Messi, beaucoup d'insultes à son encontre ici, mais putain qu'il est bon techniquement !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
On peut être doué et être un immense fzdp raciste et fraudeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |