| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:56:09 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat | Ça va etre bizarre ce soir de regarder un match en souhaitant que les deux équipes perdent. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-07-2026 à 19:01:08 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin | Bon, on a perdu, next.
|
lodbrok | Sinon y'a que moi qui trouve que cette CDM était à chier, pour un tas de raisons dont le niveau vraiment pas fou. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
multimmy Pédée |
|
autocall Wallah |
Livingdead75 I wanna be your dog |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:05:13 ![]() ![]() |
homnibus |
En terme de beuverie je l'ai trouvée très correcte |
multimmy Pédée |
manulelutin |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
homnibus |
Ha non chez moi |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
multimmy Pédée |
|
djrzoul |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Flaie |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Juliano66 | Et Allez l'Angleterre ! |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
compote pomme poire | Je me demande ce que Digne et Tchouameni se sont pris dans le vestiaire de la part de leurs collègues |
multimmy Pédée |
gars_lent Pas rapide | En être réduit à supporter les anglois…
--------------- Porte bien son pseudo. |
fracture du tibia |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Van Winkle Tchic tcha |
Zangalou |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Brazeinstein |
Très peu de matchs de haut niveau, avec un peu de frisson. J'espérais que ce soit le cas hier mais même pas à cause de nous. Après globalement je trouve que le foot régresse. Techniquement c'est nul, même les grandes sélections. Des trucs tout cons comme les corners, les coups francs, les pénaltys, c'est une catastrophe. Les pénaltys on nous dit que les gardiens sont meilleurs, plus grands. Euh ok, rien à voir avec les courses de gogoles pour tenter de singer Neymar ? Hier bizarrement Oyarzabal fait une course normale, frappe fort, et ça rentre alors qu'en face c'est Maignan et qu'il part du bon côté. Bizarre hein. T'es pro, normalement tu dois réussir à tirer un corner correctement 9 fois sur 10. Mais non, souvent ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas juste pour m'acharner sur Dembélé qui a été nul à chier dans cet exercice, j'ai trouvé que c'était récurrent. C'est quoi l'excuse là ? Le ballon ? Le terrain qui est plus large ? Idem les coups francs, c'est quasiment jamais dangereux, dans tous les matchs. Ce sont les buts qui ont rétréci ou les murs qui se sont élevés ? De manière générale le foot se concentre trop sur le côté athlétique, courir, duel, courir, duel. Oui ok mais n'oubliez pas le ballon. On dit que le niveau est bien plus élevé qu'il y a 20-30 ans, je n'en suis pas certain du tout. Si on parle d'athlétisme, sans doute ouais. L'Espagne hier c'est quasiment que des no-names pour 95% des observateurs, par contre ils savent faire des passes dans des petits espaces, ils sont sérieux et appliqués dans ce qu'ils font. Ce qu'ils font, ils le font bien, avec justesse. Il y a du travail derrière, des gammes, de la répétition, ça se voit. Chez les autres, quasiment tous les autres, on se demande ce qu'il y a à part de la muscu et du cardio. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-07-2026 à 19:32:17 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |