| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
maldone |
comme l’Espagne en 2014, éliminé des le premier tour. J'imagine qu'eux aussi, partaient perdant, hein. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 16-07-2026 à 11:22:18 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
anastasis |
|
AuldPuck |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-SkoM- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:23:30 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the anakin Le vrai élu |
Ils ont donné plus de pognon à tonton Gianni |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the anakin Le vrai élu |
anastasis |
|
igo2001 |
|
maldone |
|
kremlin biceps Ouais ! | Je mentionne Giroud pour faire réagir Multimmy --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi Chevalier est pas dans l'effectif ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gros Boulet Born to troll |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Van Winkle Tchic tcha |
Killall-9 +on&2foo... |
|
duriangris | La fin de l’arc dictator Mbappé?
|
anastasis | Les entraineurs fr sont tous nazes depuis la fin de Gérard Houllier |
lakana | J'espère que l'Espagne va l'emporter et les Argentins sont insupportables mais faut quand même reconnaitre que cette équipe a une rage de gagner dingue. C'est assez impressionnant. Avec la moitié de ce mental on se serait peut être pas fait plier par l'Espagne. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 16-07-2026 à 11:31:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
duriangris | La vérité sur le match Espagne France https://www.instagram.com/reel/Daye [...] gzdzN6eGZx |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Van Winkle Tchic tcha |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |