| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:42:58 ![]() ![]() |
racingman11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi cette histoire de joueur marié à des enfants ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
data Lutècestan |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:50:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 10:58:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lion_Sn@ke |
On croirait entendre les marocains en 2022 Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 16-07-2026 à 11:03:01 --------------- Id PSN : LionSnake |
Sankaz |
|
Poule_au_pot |
Même tronche que la meuf qui vient élaguer les arbres sur le parking en bas de chez wam
Message édité par Poule_au_pot le 16-07-2026 à 11:03:20 |
airy |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça y est ça prolifère de vidéos ou ça crache sur Mbappé ou Deschamps alors que ces mêmes mecs 2 jours avant les encense.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
shinkan |
|
multimmy Pédée |
|
airy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
anastasis |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
the anakin Le vrai élu | Faut qu'on turbo bourre les anglais |
maldone |
|
Flaie | C'est vraiment dommage que les deux équipes ne puissent pas perdre.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ce n'est pas un fait de jeu, c'est une faute évidente et évitable. Il n'en reste que Digne à cet instant n'a pas d'autre choix que de tenter ce qu'il tente avec la tête : la balle arrive trop haut pour lui. Manque de communication dans l'équipe ou manque de vision. Facile à dire après coup mais le bon mouvement c'était de la prolonger de la tête en touche ou en corner au pire. Yamal arrivait lancé derrière et Digne semble le découvrir au dernier moment.
MeWa_13 | Quand on y pense, le Cap Vert a fait nul sur 90 minutes contre les deux finalistes. --------------- La flemme c'est la vie. |
maldone | quand tu vois le parcours de vainqueur de la coupe du monde, éliminés des les 8eme, on va pas cracher sur des demis. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 16-07-2026 à 11:17:21 |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 16-07-2026 à 11:19:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |