| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:23:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
anastasis |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
multimmy Pédée | Oui ça leur apprendra à boycotter l'Eurovision. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
multimmy Pédée | Après El Dibu, la petite danse pour chambrer le Losc je dis OUI. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:28:45 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ren' |
Message édité par Ren' le 16-07-2026 à 10:30:23 |
Cliff Barnes |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pourquoi tu célèbres avec eux toi le rouquin ?! Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 16-07-2026 à 10:32:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
Pareil
Ah non, humainement c’est une grosse merde, mais c’est un excellent gardien. Son sang-froid face à RKM nous coûte la 3ème étoile
Avec Laslandes ou Baticle en 9 Le 4-2 contre l’Ajax |
Cliff Barnes |
|
pistache52 | Allez l’Espagne ! |
multimmy Pédée |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
multimmy Pédée |
tiroirdubas |
J'avais oublié que c'était chez eux en partie. Ils vont être encore imbuvables. Déjà les organisations sur plusieurs pays c'est tellement de la merde. La moitié des places pour la zone conmebol sont déjà prises. Pour 3 matchs à la con. |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 16-07-2026 à 10:38:19 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ytrezahh No grain no pain |
|
racingman11 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le pool des gènes argentins c'est un fond d'évier un lendemain de soirée. On y comprend rien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |