| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Bof, mélanger sport et géopolitique...on se doute qu'en cas de défaite ils n'auraient pas sorti cette banderole. ça me parait donc assez hypocrite. Ceci étant dit, je leur donne pas forcément tort sur le fond mais c'était pas le lieu ni le moment. Et y'a 0 chance que ça fasse évoluer les mentalités de part et d'autre de cette question douloureuse. Je dirais même au contraire si le seul but était d'humilier encore un peu plus les anglais. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-07-2026 à 07:02:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 06:59:17 ![]() ![]() |
duriangris |
|
verseb |
franswa202 On Verra |
|
Jacquot martin |
On l'a tous senti venir le comeback au café. Ca balançait bêtement la ballon loin devant en boucle, le scénario classique. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 16-07-2026 à 07:26:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
anastasis |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 07:32:39 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
verseb | Il y a déjà eu un Espagne argentine en CDM ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 16-07-2026 à 07:45:13 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Hector Stringer |
AuldPuck | Il me semble que le match pour la 3eme place est à 23h. Ça n'aide pas pour me motiver à le regarder. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Flaie |
|
Hector Stringer |
duriangris | La video de la FFF aujourdhui: https://www.youtube.com/watch?v=Ox9zGkw07hU
|
duriangris |
|
Hector Stringer | Il auraient dû la faire en anglais, leur banderole. Message édité par Hector Stringer le 16-07-2026 à 07:59:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Flaie |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
duriangris |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Trump il peut pas disqualifier l’Espagne et foutre la France en finale?
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 16-07-2026 à 08:01:54 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
manulelutin |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
makinoe |
Son but à lui c'est de marquer et de défendre un peu. |
franswa202 On Verra |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
duriangris |
Message édité par duriangris le 16-07-2026 à 08:38:57 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |