| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:05:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Très belle finale et très belle petite finale. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
multimmy Pédée |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duriangris |
Cliff Barnes |
|
the anakin Le vrai élu | ALLEZ L'ESPAGNE |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:11:33 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
multimmy Pédée |
|
the anakin Le vrai élu | Bon avec un peu de recul, demi finaliste c'est déjà pas si mal. On est top 4 mondial, et de l'autre côté du tableau on serait passés easy contre l'Argentine ou l'Angleterre. |
AuldPuck |
|
|
multimmy Pédée |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
multimmy Pédée |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les chômeurs du topic ça va leur faire tout bizarre d’aller pointer sans excuses coupe du monde --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2026 à 10:19:32 |
Cliff Barnes |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cocacolalight | J'espère que l'équipe argentine sera dûment sanctionnée pour sa banderole nationaliste. 1 carton jaune pour chaque joueur ayant touché la banderole. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy Pédée |
super_gribouille_v1 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tous ces noms du passé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adishatz maynat |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Signalé sur l'Équipe, c'est la première fois dans l'histoire du mondial que le vainqueur de l'Euro et le vainqueur de la Copa s'affrontent en finale. Ça donne un contexte différent je trouve. Message édité par satrincha le 16-07-2026 à 10:23:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy Pédée |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
autocall Wallah | Trump va ptet venir à la finale si y a son poto Miliei. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |