| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ça sent le vieux 1-0 sur péno litigieux oui* (A noter que l’Espagne rejoint l’Argentine dans le club ultrafermé des nations qui remportent toutes leurs demi-finales)
|
Cliff Barnes |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
footix_ Feel the magic in the air... | The legendary "Inter-Bayern streak" has officially been broken for the 2026 FIFA World Cup. Here is where the two clubs stand for the 2026 final: Inter Milan (The Streak Continues): Inter Milan is still represented. Argentina's squad features striker Lautaro Martínez, who plays his club football for the Nerazzurri. Bayern Munich (The Streak Ends): Neither Spain nor Argentina have any active Bayern Munich players on their rosters. The final Bayern representatives in the tournament—Harry Kane (England), Michael Olise, and Dayot Upamecano (both France)—were all eliminated when their respective national teams lost in the semi-finals. With no Bayern Munich players stepping onto the pitch at the New York New Jersey Stadium on July 19, one of international football's most famous pieces of trivia has finally come to a close. Kane est nul. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 15-07-2026 à 23:39:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah | Messi jouera la prochaine aussi hein. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:39:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Cliff Barnes |
|
roswellentongues |
|
multimmy Pédée | J'ai aucune préférence |
tiroirdubas |
Ça fait chier parce que c'est l'argentine mais ouai messi c'est la belle histoire. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Faut dire que j'avais même pas regardé la compo de l'Espagne dont beaucoup de joueurs jouent à la maison:whistle: Message édité par footix_ le 15-07-2026 à 23:43:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grinch |
on a 800 ans de guerres franco anglaises et zéro griefs contre les argentins a part des taunts sur twitter et t'a des mongoles a la pelle qui sucent les anglais sans honte Message édité par Grinch le 15-07-2026 à 23:59:39 --------------- Feedback |
maldone |
|
Spici |
|
Dora Doralina |
|
Requiem | Félicitations pour la 4e étoile argentine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aimerai bien quand même que l'EDF joue le match à fond avec envie pour essayer de racheter l'humiliation d'hier. Et j'aimerais bien voir wze, malo gusto Koné par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Tuchel est une pipe.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Darkneo95 |
|
Spici |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Cosmik Rodjeur |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
MeWa_13 | J'imaginais pas les Argentins finir deux fois mieux que les Anglais physiquement. Jamais de la vie j'aurai misé sur ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |