| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Fishes | Reprise du message précédent :
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:29:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 | Je suis vraiment et sincèrement déçu pour Kane qui méritait mieux... |
doum Mentalita nissarda | Messi il fait une meilleure coupe du monde a 39 ans, qu'en 2022...je l'avais pas vu venir j'avoue |
Cliff Barnes |
|
alb156 | Dire que j'ai espéré, pendant toute la compétition, que ces deux équipes se fassent éliminer à chaque match... Et au final, elles sont toutes les deux en finale. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multimmy Pédée |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 15-07-2026 à 23:32:49 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Raiisin | Entre Deschamps hier et Tuchel ce soir, ça fait beaucoup de coach qui font des erreurs ahurissantes au plus haut niveau. |
Cliff Barnes |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doum Mentalita nissarda |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | La finalissima entre l’Espagne et l’argentine avait été annulée officiellement il y a 4 mois. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Cosmik Rodjeur |
|
Cliff Barnes |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tiroirdubas |
Pickford est un énorme guignol. |
filiptiff | Première finale de CDM sans joueur du Bayern ?
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cliff Barnes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cliff Barnes |
autocall Wallah |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 4 étoiles ou 2 étoiles?
Cliff Barnes |
|
Lycius |
multimmy Pédée |
|
usma16 |
C'est vrai que côté charisme c'est le jour et la nuit quand même
|
Darkneo95 | Allez l'Argentine pour dimanche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |