| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:17:27 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Ah franchement ils méritent hein. Pour le coup les supps sont pleins de souvenirs quoi qu'il arrive. Respect. |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
vassilii |
bahamut49 |
|
Cliff Barnes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:18:56 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Sgt-D |
Il a juste marqué contre le PSG, inexistant mouais |
maldone |
|
shinkan |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Sgt-D |
Les tests antidopage de la finale, tu les congèles c’est Breaking Bad |
arthas77 | Entre l’Angleterre et l'Argentine, les Exocets font très mal aux Anglais. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le classement fifa est pas d'accord avec toi. --------------- http://jemagames.fr |
Headspace |
|
Spici |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
filiptiff |
|
Teddymix Casual Suspect |
|
deadpool |
On a les images ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
multimmy Pédée |
On note que le fair play anglais c'est que quand ils gagnent. |
_UnDeAd_ Bonjour |
tiroirdubas | J'avais pas vu qu'il la mettait pied droit le batard de ses morts |
DVN | Bon bah pour la Tite finale je suis pas sûr de regarder aucune des deux équipes mérite --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
multimmy Pédée |
Headspace |
|
cyd125 Teflon Don | Cette coupe du monde aux USA c’est vraiment la pire CDM de l’histoire, à tout les niveaux --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est con car elle n'était pas du tout cadrée. Ça donne un corner qui donne un but qui redonne confiance. FDP de Tuchel qui joue comme Arsenal en finale de ldc. Cheh pour lui. Ça t'apprendra à décider de ne rien faire et de faire rentrer que des défenseurs. Hâte de voir l'interview de Bellingham. Ils ont gagné combien de match sur cette cdm avec ce scénario l'Argentine ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |