| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:13:07 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Draikins Spiral Knight | Tuchel qui a tenté de refaire le coup de la finale de LdC de Chelsea contre City mais qui a oublié la 1ere étape: fracturer le crâne du meilleur joueur adverse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sgt-D |
Bof l’Espagne ça sera que sa deuxième C’est bien beau d’avoir des clubs de mercenaires L’Italie par exemple, à force de ne faire jouer que des Français et des Argentins, ils sont plus là... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
multimmy Pédée | Personne a vu que Jude avait tapé un gars? |
Romsky |
Mdr regarde les stats à 1-0 stp, y'avait quasi aucun tir cadré des 2 côtés... |
vassilii |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:14:00 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2026 à 23:16:14 |
Corruption |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tiroirdubas |
Tu peux retourner le truc dans tous les sens mais l'Angleterre c'est extrêmement faible. Des 4 nations en 1/2 c'est de loin la plus faible. |
-Jany- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
shinkan |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Également, et on a vu que ça semble être le point faible de CR7 désormais (qui part trop tard, qui n'anticipe pas les sauts), il a une réactivité que beaucoup de joueurs de son âge n'ont plus. Ca y joue à mes yeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kiks | Brexit 2026 donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tiroirdubas |
Ils vont mettre les remplaçants. Mais normalement on les flingue tous les jours. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée |
|
Cliff Barnes |
|
Sgt-D | Fait iéch le gros lapin qu’on a posé aux Argentins
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
panshi | Ca doit rager à londres sur turrel |
vassilii |
|
filiptiff |
sat 08 Team Haque-Barre |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
micka-slb92 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |