| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:52:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Trop gentils oui oui, les Anglais en 66, les Allemands en 82, 86, 90, 14, 40 Ils ont du vice à revendre aussi, à commencer par Kane qui plonge beaucoup Mais c’est vrai que ça devient légendaire leur propension à rater la dernière marche Dommage, c’est eux qui ont les meilleures bières, et la meilleure culture foot avec l’Argentine (John King
Ouais c’était dégueu... mais en face Messi a pas pris de rouge contre l’Algérie Et l’Espagne a eu le vent dans le dos contre la Belgique et la France
Encore pire que celle de 90 Aussi chiante que 2010 et 2014 Au moins avec la France toutes les finales sont legendaires, même si on les gagne pas toutes (on les perd pas non plus ceci dit, comme l’Uruguay) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Al Karting Yes is a Girou |
|
tiroirdubas | Faut tordre les anglais. Balec de la 3e place. Juste envie qu'ils rentrent dans leur pays de merde avec rien d'autre que du seum |
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 15-07-2026 à 23:53:46 |
poutrella Contributeur net | Bravo à l'Argentine ! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah | Khan2048 = KHAN ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:56:04 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grinch |
c'est mcrack hein complètement délu Message édité par Grinch le 16-07-2026 à 00:07:24 --------------- Feedback |
clemstone |
|
Spici |
|
compote pomme poire | Finale décidée et organisée par la FIFA il y a 19 ans quand Messi donnait le bain à bébé Yamal Message édité par compote pomme poire le 15-07-2026 à 23:59:28 |
doum Mentalita nissarda |
|
santos64 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
huche a pain ex-otage | Rice cantonné à jouer la petite finale. |
Memnoch1 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Khan2048 IL est revenu |
Sgt-D |
Moi j’aime bien les deux (et Olise, et Kyky, et Jude) Mais nette préf pour l’Argentine
Ptain ouais, ces cons qui remettent de l’enjeu pour la troisième place
Pas de politique sur ce topic Pour rappel Rajoy a fait une sortie bien raciste côté espadre |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lycius |
sellig22200 |
|
Spici | Bordel, entre la 55eme, but des anglais, et la 92eme lors du but du 2-1, il y avait 88% de possessions pour les argentins vs 12% pour les anglais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MeWa_13 | Scaloni a fait mieux en 7 ans que DD en 14. Avec un effectif de moins bonnes individualités. --------------- La flemme c'est la vie. |
Cosmik Rodjeur |
|
autocall Wallah |
Sgt-D |
Au moins eux ils ont essayé. Contre les champions du monde. Avec moins d’atouts que nous Bon ils ont traditionnellement cédé à leur compkexe à la con
4 oui En plus autant l’Argentine gagne implacablement ses demies, autant en finale elle a travé autant de fois que les PB, donc un peu de rattrapage ne serait pas injuste |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-07-2026 à 00:09:00 --------------- Feedback |
|
huche a pain ex-otage |
On va tellement les défoncer |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |