| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:02:17 ![]() ![]() |
homnibus |
Moi c'est plutôt des intellectuels, tant mieux ils auront des diplômes eux Message édité par homnibus le 10-07-2026 à 08:05:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Zlatan Ibrahimović sur l’élimination du Maroc par la France à la Coupe du monde FIFA : « D’abord… quelle performance de la France. Ils ont montré exactement pourquoi ils sont l’un des favoris pour gagner cette Coupe du monde. Ils étaient organisés, tranchants et n’ont jamais laissé l’occasion les submerger. Kylian Mbappé a donné l’exemple, Ousmane Dembélé a puni le Maroc quand l’occasion s’est présentée, et toute l’équipe donnait l’impression de savoir exactement comment gérer un match à élimination directe. Mais je veux aussi parler du Maroc. Ils ne peuvent pas quitter ce tournoi la tête baissée. Oui, ils ont perdu, mais ils repartent avec le respect du monde entier du football. Ils ont porté les espoirs de l’Afrique au plus profond de la compétition et ont une fois de plus prouvé pourquoi tant de gens les appellent les « Brésiliens d’Afrique ». Ils ont joué avec courage, passion et qualité technique pendant toute cette Coupe du monde, et ils se sont mérité ce surnom avec leurs performances. Bien sûr, ce soir ils n’ont pas créé assez. Attendre jusqu’aux dernières minutes pour vraiment tester la France n’aurait jamais suffi contre une équipe de cette qualité. Il faut être plus courageux dans des matchs comme celui‑ci. Mais une soirée décevante ne devrait jamais effacer tout ce que cette équipe a accompli. La France mérite aussi un énorme crédit. Mbappé a encore une fois montré pourquoi c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, Dembélé a répondu présent quand son équipe avait besoin de lui, et l’équilibre dans l’ensemble de l’équipe était exceptionnel. On voyait une équipe qui faisait confiance à son entraîneur, à son système et les uns aux autres. Le football peut être cruel. Une nation célèbre sa qualification, une autre rentre chez elle le cœur brisé. Mais le Maroc devrait repartir avec fierté, pas avec honte. Ils ont inspiré des millions de personnes à travers l’Afrique, gagné l’admiration des fans de football du monde entier et montré que le football africain a sa place parmi les tout meilleurs. La France continue sa route, mais le Maroc quitte cette Coupe du monde avec une réputation plus forte que jamais. » --------------- RIP YOKO |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas deconnant, le Brésil c'est super guez |
homnibus |
Juliano66 | Et Allez la Belgique ! |
micka-slb92 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 | L'EDF dans les vestiaires après la victoire, avec la visite de Henry.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Perso je préfère Kone à Tchouameni maintenant. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:11:22 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
micka-slb92 |
|
barnabe |
|
the anakin Le vrai élu |
Intéressant |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
Poule_au_pot |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yourtlh Turbulent Indigo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment va la cheville de KyKy ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Poule_au_pot |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cisko |
Message édité par cisko le 10-07-2026 à 08:39:27 |
AuldPuck |
Au final, je pense que le match de l'EDF qui a procuré le plus d'émotions c'est celui contre le Paraguay mais pas pour de bonnes raisons. Message cité 3 fois Message édité par AuldPuck le 10-07-2026 à 08:40:30 |
the anakin Le vrai élu |
Y'a encore des gens qui portent des cravates en 2026 ? |
bahamut49 |
|
Sgt-D |
Avec Olise un cran plus bas et Doué et Dembélé qui pressent, ça devrait le faire, et le rythme être trop rapide pour l’Espagne ou pour la Belgique. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Et maintenant on peut regarder la suite des 1/4 comme ça --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Slay | J'ai l'impression que le Maroc n'a même pas joué. Ils savaient qu'ils allaient perdre, ils voulaient juste pas avoir l'air ridicule avec un 5-0.
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |