| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 01:20:31 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou | Au final je m’endors sans regret.
Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 15-07-2026 à 01:22:46 |
Irradiami |
|
duriangris | Je suis à fond pour l’Espagne désormais, hors de question que de soit les Anglais ou pire, les Argentins qui gagnent |
Hish |
|
Spici |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Marcel Pitou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 01:24:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bahamut49 |
|
sellig22200 | Ce qui me gave c'est pas l'Espagne c'est la prestation des bleus qui aurait dû rivaliser au moins dans certains domaines alors que la elle a perdu partout |
Al Karting Yes is a Girou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bahamut49 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Al Karting Yes is a Girou | Voyons voir si le vestiaire va imploser |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Aller, bonne nuit l'EDF a été nulle à tous les niveaux. L'Espaqne n'ai rien montré en attaque, mais ils nous ont dominé. Point, Bonne nuit. Match chiant à regarder. |
sellig22200 |
|
airy |
Gros Boulet Born to troll |
Oui, l'Espagne a une identité de jeu, centrée sur la possession. Ça n'a pas marché toutes les éditions non plus, 2014, 2018 et 2022 ça n'avait pas été si brillant. Quant à la formation française, elle nous a bien sorti les (nombreux) attaquants actuels, que j'aurais du mal à considérer comme des golgoths physiques dénués de technique. Et vu ce que Luis Enrique est en train de mettre en place au PSG (où il n'a pas d'influence uniquement sur le groupe d'élite), qui est sur le plus gros réservoir de jeunes du pays, j'aurais pas trop d'inquiétudes quant au futur manque à ce sujet.
Parfois, il y a quelques gros clubs avec une grosse assise nationale et ça aide (ça avait bien aidé l'Espagne d'ailleurs), mais ce n'est plus si fréquent.
Et certains "non latéraux de métier" s'en sortent parfois très bien à ce poste. La France en avait d'ailleurs un, en latéral droit, qui avait bien fonctionné dans son club quand il a fallu y remplacer le titulaire...
Et quand l'équipe a continué à se noyer, tenter potentiellement un retour au 4-3-3 (par exemple avec WZE), ou des changements plus radicaux/ et surtout plus tôt. Mais plus facile à dire après le match... |
Al Karting Yes is a Girou | Cherki qui pense aussi que le fait d’avoir joué uniquement des matchs contre des équipes de secondes zones avant ça, a peut être faussé le véritable potentiel de l’équipe, en pensant que tout était trop facile.
|
duriangris |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
maldone |
|
sellig22200 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a quand-même certaines questions à la con. --------------- Truth or happiness, never both. |
footix_ Feel the magic in the air... | Merci au topic en tout cas, je me sens moins seul. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |