| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:55:42 ![]() ![]() |
duriangris |
|
MeWa_13 |
Olisé j'ai aussi dit qu'il etait mauvais depuis deux matchs, il y a deux pages. Et je demande Doué à la mi-temps à sa place hein. Message édité par MeWa_13 le 14-07-2026 à 23:56:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
H2N3 | Élimination méritée pour une équipe absolument pas au RDV ce soir, aucun regret |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Au moins on a pas souffert. Je sais pas si j'y ai cru un seul instant à partir du 1-0 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tiroirdubas | Mais en fait on a été l'équipe la plus nulle contre l'Espagne dans ce mondial ? J'en ai bien peur |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:56:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kiks |
Du coup, pas besoin de soin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Spaune Cordialement |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
homnibus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je veux crever. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-rOmanO- |
|
Zangalou |
|
cyd125 Teflon Don | J’spr il y aura Duga demain chez Rothen --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
On aurait aimé voir l’EDF actuelle sans injustice d’entrée. D’un autre côté ce péno volé l’a complètement assommée, on aurait aimé le mental de Giroud/Pogba/Matuidi
Oui, genre triplé en finale de CDM contre l’Argentine, bien random |
Yupa |
Je dirais que De la fuente avait un plan, isoler Mbappé et Dembelé sur le terrain, en s'appuyant sur sa défense et un excellent milieu, et ça a très bien fonctionné. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
duriangris |
|
Dkiller |
|
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
|
Homunculus |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 14-07-2026 à 23:59:32 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brazeinstein | L'avantage c'est que y aura zéro stress dimanche hehehe. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
-rOmanO- |
|
racingman11 |
|
Monsieur Locke |
La suite de la compétition perso je m'en balec, que des équipes que j'aime pas et la troisième place on va jouer avec les coiffeurs, aucun intérêt. --------------- TU Transport Fever |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |