| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:41:56 ![]() ![]() |
Grinch |
Message édité par Grinch le 14-07-2026 à 23:42:47 --------------- Feedback |
Sgt-D |
Oui mais qui alors? Il nous faudrait un sélectionneur étranger? LE? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
raph0ux Amateur de PC |
Cherki pue la merde. Pas autant que l'arbitrage de cette coupe du monde, mais quand même. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:42:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Rudi Garcia en EDF, plus vite --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
multimmy Pédée |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-07-2026 à 23:47:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
anastasis | IMPOSTURE DESCHAMPS AVEC TA TACTIQUE ET COMPO DE MERDE |
igo2001 | Finalement on a bien fait de tirer les feux d'artifice hier soir. |
sellig22200 |
Grinch |
mdr, cette mauvaise foi communautaire classique Message édité par Grinch le 14-07-2026 à 23:44:25 --------------- Feedback |
Headspace |
|
bahamut49 |
Dora Doralina |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il fait de la peine DD sur son interview --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-rOmanO- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Upamecano joueurs de l'edf de la cdm ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
Ah si ça devrait être sanctionné pareil J’ai oublié quel match, mais Kyky a simulé un péno, ça aurait dû être jaune Le pire étant quand-même les fautes d’antijeu tactique qui niquent un départ d’action |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bahamut49 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
_hendrix_ ™ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour l'After, y'avait pas photo sur le peno Oo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |