| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:19:25 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
santos64 |
|
tiroirdubas |
|
santos64 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | D’ailleurs au dernier euro, son seul but a été contre la France il me semble. |
huche a pain ex-otage |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:43:41 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 11-07-2026 à 13:52:13 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ouep pour la pause fraîcheur c'est pas mal (ou Yamal au choix).
--------------- Team R2CL |
multimmy Pédée |
|
gars_lent Pas rapide | Je supporte pas l’Espagne quand ils sont hautains comme cette année.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je n'arrive pas à savoir si je préférais koné rabiot pour être un poil plus offensif ou tchouaméni rabiot pour être un peu plus défensif. Le milieu va être la clé sur ce match. --------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha | Manu Koné a été à la hauteur, et même bien plus. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
huche a pain ex-otage | on sait qui devra s'occuper de yamal ? Sûrement Saliba ou Digne, Upa est beaucoup trop lourd. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 11-07-2026 à 13:57:28 |
-SkoM- |
|
A la place de digne ? On signe où ? J'aime beaucoup Digne mais faut un rapide contre Yamal --------------- Truth or happiness, never both. |
cheesecake |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
On en a pas marqué depuis quand ? Olise contre la Croatie ? Digne contre l'Italie ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Je pense pas que DD change sa compo de départ. Ça sera digne. Gros coup et gros changement pour lui si il met titulaire Wze à la place de Digne dès le coup d'envoi. --------------- Truth or happiness, never both. |
huche a pain ex-otage |
Lycius |
|
pilef |
+1 |
Lycius |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
huche a pain ex-otage | Kane suce Trump
|
Sgt-D |
Et ça ferait aussi un dernier carré de champions du monde, ce qui est ultra rare (70, 90) Mais j’espère bien que la Norvège empêche ça, puis pousse l’Argentine en prolongs
Tactique dégueulasse qui devrait être sévèrement réprimée avec jaunes systématiques. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-07-2026 à 14:50:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2026 à 14:51:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 23h angleterre/Norvège .... 3h du mat Argentine/Suisse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |