| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:07:47 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2026 à 11:46:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yupa |
Tu as regardé les deux derniers matchs ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
racingman11 |
|
duriangris |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si la Belgique peut mettre un but à l'Espagne, la France peut en mettre 3 Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-07-2026 à 09:27:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duriangris | En parlant de scandalisation, ça se scandalise aussi qu’Harry Kane eut l’audace de jouer au golf avec Trump
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:31:23 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
AuldPuck |
Ça m'est jamais venu à l'idée de vouloir faire copain copain avec un violeur pédophile raciste. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
meta67 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 11-07-2026 à 09:43:42 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Normal que Yamal soit si confiant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Van Winkle Tchic tcha | Vous êtes sérieux là ? Vous commencez déjà à vous chier dessus ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 11-07-2026 à 10:02:55 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Miam, vivement le Norvège Angleterre ce soir. Je pense que ça marquera malheureusement la fin du beau parcours des Neutrogena. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On espère tous une demi Suisse Norvège. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
blog | Je vois bien les norvegiens amener les anglais en prolong, voir finir a 2-2 ... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les anglais sont faibles mais ils ont pas encore compris --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tiroirdubas |
Une raison de plus de supporter les norvégiens contre ces grosses merdes d'anglais. |
xaprezy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |