| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:22:24 ![]() ![]() |
meta67 |
|
pistache52 |
AuldPuck |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bossajojo Sappy | --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:34:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jeankb |
barnabe |
|
cyd125 Teflon Don | Murat --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
nicobule Pilou-Pilou | À Madrid en ce moment. Pour les espagnols la demie finale contre nous est une formalité |
nicobule Pilou-Pilou |
Si les anglais gagnent ils vont vite remonter dans le classement. |
Poule_au_pot |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai regardé 40% des matches de la Liga (Barcelone/Real Le petit Yamal est un cancre. C'est pas parce que le Real a sous-performé que le Barca a été brillant. Les espingouins ne font plus peur à personne. Message édité par Valsou le 11-07-2026 à 11:32:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Contre l'Espagne je suis sur que Olise va nous faire un exploit voir 2. --------------- RIP YOKO |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je viens de voir un résumé de 3min. Le niveau de traverie du gardien belge Courtois avec un bras en moins aurait fait mieux. Le choc et la revanche de L'EURO 2024 aura bien lieu. Captain Kiki et ses bleus face à Yamal (au pied) et sa roja. On tape l'Espagne, et on gagne la finale 3-0. Rentrez chez vous, France acte III, champion frer. Message édité par mgthebiglebowski le 11-07-2026 à 11:57:01 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les 5 arbitres du match France-Espagne seront marocains. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
barnabe | Je vois bien une belle boulette de Pickford ce soir, une de ces boulettes qui amène un but. Les gardiens anglais ont une réputation à maintenir |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et que Kiki s'inspire du goat. Un peno cela se tire comme ça https://youtube.com/shorts/YqwcpdG_ [...] POavpLYVpb --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
homnibus |
Je suis mitigé. Historiquement l'argentine a accueilli les nazis et la Suisse leur argent seulement. Du coup |
barnabe | J'aime pas les anglais parce que je trouve qu'ils se la pètent toujours un peu trop.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Samedi 11 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (10 juillet) Aujourd'hui (11 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 73,011 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 2314 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Corruption — cité 9 fois
huche a pain — cité 8 fois
Spici — cité 7 fois Sgt-D — cité 7 fois
Toxin — cité 6 fois
multimmy — cité 6 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Adishatz maynat | Décryptage : faire faute est-il le premier recours de l'Espagne pour défendre ?
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |