| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 14:58:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2026 à 15:04:29 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
Rem82 |
It_Connexion |
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=44qZgeQ-3Hs
|
Adishatz maynat |
Oui enfin là ca met en évidence qu'ils en font beaucoup plus que les autres. C'est clairement une tactique. S'ils font tant de fautes c'est qu'ils ne sont pas si sereins qu'ils veulent le faire croire, des contre attaques rapides dès la récupération pourraient les mettre en difficulté. Du coup Barcola pourrait etre plus utile que Doué sur ce match. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-07-2026 à 15:19:51 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D | Doué les 60 premières minutes pour la bataille au milieu, puis Barcola pour les achever avec ses charges |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'es au courant qu'on parle de foot ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, j'apprends à l'instant sur l'ÉquipeTV qu'hier l'Espagne a pris son premier, seul et unique but dans cette competencia. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
roswellentongues |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool | https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] dac7a26294
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barnabe | Les parcours jusqu'en 1/4 de finale :
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 11-07-2026 à 16:33:45 |
takumi86 |
It_Connexion |
Oldcroco |
|
Flaie |
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 11-07-2026 à 16:49:07 |
It_Connexion | Oui on parle de l'Espagne, de l'Argentine, de l'Angleterre... Mais ne pas sous-estimer la Norvège !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
compote pomme poire |
Flaie |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vivement que l’Angleterre redescende --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | Obligé de regarder le tour de France pour passer le temps. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |