| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Mais tu fais quel métier ? J'en ai pas vu depuis longtemps. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:11:26 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D |
En Belgique y a Cantillon et 3Fonteinen (faut apprécier l’acidité), c’est le top du top L’Ermitage c’est sympathique aussi, ça progresse doucement |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cyd125 Teflon Don | Les marocains c’est pas des vrais harbis, ils sont tout mou comme Johnny --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je sais pas si tout le monde l'a vu ici, l'interview de Mbappé apres le match, le mec est tellement posé, tranquille, (et ce niveau en espagnol, après seulement 2 ans la-bas...)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
homnibus |
Le pov Didier qui doit se taper cette soupe infâme |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:17:37 ![]() ![]() |
barnabe | Le match avait l'air facile à arbitrer, pas trop de coups vicieux ni de simulation smais il faut souligner que l'arbitrage a été parfait sur ce match. |
Sgt-D |
Vraiment trop timide le Maroc oui, à jouer pour ne pas trop perdre, façon Belgique 2018. Bon, ils n’avaient certes pas d’attaquants. Mais ils auraient pu tenter de sortir sur un 3-1 ou un 4-1, ça aurait été plus noble et prometteur pour l’avenir. Là dès la seconde mi-temps on aurait dit que ça s’économisait pour les éliminatoires de la CAN. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the anakin Le vrai élu |
On devrait épingler ce post en FP de tous les topics foot |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nniv Tâche incolore |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu |
C'est clairement notre GOAT ultime. Il est numéro 1 juste devant saint olivier pour moi. Après l'EDF il va prendre l'Italie qui sera championne du monde en 2030. Et ceux qui ont réclamé son départ pour le remplacer par ZZ vont pleurer |
kami pouet |
|
Requiem | 3e demi d'affilée avec le même sélectionneur c'est historique. Quoi qu'il arrive Deschamps restera le meilleur sélectionneur |
kami pouet |
|
korrigan73 Membré |
Irradiami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kami pouet |
|
nniv Tâche incolore |
korrigan73 Membré |
Irradiami |
|
kami pouet |
|
micka-slb92 | https://www.youtube.com/watch?v=ZA-fYcqWXQU
|
thoucil ¤ ¤ | On a des infos sures sur la blessure de Kyky ? --------------- Ισχύς και Τιμή |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tck-lt | L'Afrique a bien largué l'Asie en tout cas, continent naufragé de ce mondial pour moi --------------- War Roak Gwengamp |
ver de vase |
|
Bird Jesus |
Plus d'argent et de dévouement, ce qui fait qu'on a de meilleurs installations/staff. Du coup même leurs espoirs viennent acquérir la nationalité et donc ils ont que les seconds couteaux. Dans une moindre mesure car ça commence à bien changer, c'est comme pour certains esports. Les "foreigners" qui partent vivre en corée du sud. Message édité par Bird Jesus le 10-07-2026 à 09:32:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |