| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:23:31 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Il a l'air bien ce Mohamed Ouahbi, j'espère qu'ils vont le garder à la tête du Maroc. Il y a moyen de faire de très belles choses en 2030 |
FDC1 |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 10-07-2026 à 11:39:54 |
Togi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour le meilleur buteur la compétition est rude avec 4 prétendants toujours en lice Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2026 à 11:27:20 |
Sgt-D |
Fake évident, pas assez de volume sur le toit, + ça doit être emballé dans une bâche bleue |
Sgt-D |
Quatre dont deux Français |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:28:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
racingman11 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour Dembele faut ajouter un 5eme Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2026 à 11:29:25 |
Sgt-D |
C’est du gâchis Upa, Saliba, Rabiot, Koné, y a largement de quoi marquer sur corner |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 10-07-2026 à 11:34:08 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
huche a pain ex-otage | point météo : 25°C à Los Angeles Message édité par huche a pain le 10-07-2026 à 11:34:12 |
Sgt-D |
Il tire pas les pénos C’est Kane qui est derrière |
racingman11 |
|
Philip Morris Ballerine | Si Dembélé fait LDC et Coupe du monde la même saison le BO est pour lui non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cisko |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 10-07-2026 à 11:43:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah | Lamal à la retraite ce soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
racingman11 |
ce qui fait que tu regardes le track record c'est pas mauvais, mais je ne me rappelle pas d'un match où ils m'aient fait rêver (contrairement à l'Egypte contre l'Argentine par exemple).
|
cyd125 Teflon Don | Comment j’m’en bat les couilles de qui on affrontera en demi
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |