| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 03:11:09 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coupe du monde 2026 : Le parcours de l'Équipe de France jusqu'aux 1/4 de finale
|
fracture du tibia | Je suis pas du genre à bander pour les offensifs qui défendent mais Doué est à la récup' sur l'action du péno provoqué ainsi que sur le premier but de Bappon |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-07-2026 à 03:53:49 |
fracture du tibia |
Il y a aussi la récup sur Bouaddi où il se procure la meilleure occasion de la première mi-temps. Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 04:23:20 |
Blackhawk8 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Soutien aux meilleurs ce soir. Par principe l'Espagne donc. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 06:58:05 ![]() ![]() |
homnibus |
Tu mérites tellement ce retour de karma. J'espère qu'il votera lfi tiens |
cheesecake |
Finalement ce Maroc qu’on disait meilleur a été moins bon que celui de 22. Message édité par cheesecake le 10-07-2026 à 07:21:15 |
AuldPuck |
|
Bafnim Sacré numéro | On est tellement au dessus du game.
|
Adishatz maynat |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gravity eyelids |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cheesecake |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
cisko |
|
vigneuxamsterdam | Nous on préfère les chasseurs d’œufs, mais on boude pas les grandes compétitions.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour qu'il y ait un minimum d'adversité pour la demi-finale et que le match offre un minimum de suspense. Il faudrait dire aux belges et espagnols qu'ils fassent qu'une seule équipe avec leurs joueurs. Et encore.... --------------- RIP YOKO |
anastasis |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cheesecake | Je suis même pas sur que si tu fais un best of de toutes les equipe de ce mondial ce soit meilleur que la France |
sat 08 Team Haque-Barre | On roule tellement sur le monde là c'est indécent..... --------------- Pur produit AHB |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cheesecake | Finalement t’auras que 2 « vrai » match à jouer pour être champion du monde
|
vigneuxamsterdam |
|
cheesecake | Parcourt de zinzin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
micka-slb92 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
franswa202 On Verra | Demi-finale le 14 juillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |